twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 5 juin 2016 Beauté › Ongles et mains

Keepy qu'est ce que c'est ?

Keepy c’est le petit poulpe à adopter d’urgence si vous faites partie des adeptes de la manucure ! Quoi, vous ne le connaissez pas ?

Ce petit bijou en silicone en forme de bague est en fait un support à vernis à ongles. Il vous permet de maintenir votre flacon de vernis droit à la verticale et surtout de ne pas le renverser.

Idéal lorsque vous aimez vous faire les ongles, que ce soit tous les jours, toutes les semaines ou tous les mois !

L’avantage de Keepy ? Il s’utilise partout et très simplement : enfilez-le et placez y votre flacon de vernis pour maquiller vos ongles, aussi bien debout, dans le metro ou au fond de votre canapé. 

Vos manucures sont maintenant plus faciles avec Keepy.

Photo ajoutée le 05/06/2016 à 16:37

Lorsque j'ai reçu le keepy , j'ai sauté directement dessus pour l'essayer, je l'attendais, m'a-t-il plu ou pas me direz vous ? 

C'est très simple, le keepy a changé la vie, car c'est un accessoire facile à utiliser, il suffit de le mettre autour de vos doigts, il s'enfile comme une bague, et tous les types de flacons s'adapte à ce poulpe.

Photo ajoutée le 05/06/2016 à 16:40

Que vous ayez des grands ou des petits doigts, il est parfait pour toutes les mains, je l'ai utilisé pour faire ma manucure de la main gauche ou de la main droite.

Quand votre flacon est à l'intérieur du keepy, celui-ci est stable, il ne se renverse plus, il est parfait pour faire sa manucure.

Le keepy est en silicone souple, n'importe quel type de flacon s'intègre dans le keepy, qu'importe la taille, la forme, tous les vernis rentrent.

Pratique, petit, sa forme est originale, et il s'emporte partout.

De plus on peut le trouver en 2 couleurs, addict aux vernis vous ne pourrez plus en vous passer.

Photo ajoutée le 05/06/2016 à 16:49

Si vous souhaitez en savoir plus vous pouvez le trouver sur Amazon, il est au prix de 19€90 et il faut compter environ 3 euros de livraison

le keepy bleu

le keepy rose

Et si j'étais vous je resterai connectée car mon petit doigt me dit que vous aurez l'opportunité d'en gagner un rose et un bleu , bon fin d'après midi à vous 

A demain bonne soirée 

Un code si vous souhaitez vous aussi l'acheter  vous pouvez bénéficier   de 10€ de réduction sur le Keepy Rose Quartz ou le Summer Blue. en mettant le code  KEEPY010  est valable jusqu’au 17/06 

17 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

sleb76

, le 5 juin 2016 à 17:24

coucou je connaissait et en ce moment si tu t'abonne à mysweetiebox il t'en offre un lol !
Mais c'est vrai que ça peut etre pratique ce poulpe là ! bisous

TETELLE08350

, le 5 juin 2016 à 18:17

coucou super et pratique.merci pour la découverte.bisous

xaphie

, le 5 juin 2016 à 18:35

ah oui j'ai vu sur fb, je trouve cela un peu gros..
bizzzz

llll4

, le 5 juin 2016 à 18:36

Cest un produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Les couleurs roses et bleu turquoise sont très attractives. Bye!

STÉPHANIEDOUSSOT

, le 5 juin 2016 à 18:42

Coucou,
j'ai déjà vu cet article plusieurs fois, mais je dois avouer que je n'en ressens pas du tout le besoin, et pourquoi, je me vernis les ongles régulèrement
bonne fin de journée

PoumPoumPidou

, le 5 juin 2016 à 18:50

coucou
déjà vue sa deviens a la mode
bisous

Meili

, le 5 juin 2016 à 18:53

Bonjour, ah oui j'ai vu ça en pub, c'est très pratique mais à condition de fermer son vernis, et je trouve que c'est cher quand même !
Biz du soir ♥

steppedk

, le 5 juin 2016 à 20:18

et bien c'est un objet que je connait pas , il est bien conçu surtout pour des maladroits comme moi mdr
bisous belle soirée

quiizas

, le 5 juin 2016 à 21:57

C'est une chouette idée !! Il fallait y penser :) Bisous miss

, le 5 juin 2016 à 22:05

Vraiment pratique :)
bisous

angemarie

, le 5 juin 2016 à 22:11

Déjà vu , pratique ce petit poulpe , bisous

cottleya

, le 5 juin 2016 à 22:58

Coucou, merci pour la présentation.
Bonne soirée ma belle, bises.

Virgomonde

, le 6 juin 2016 à 00:10

Hello !
Bon je suis pas très manucure donc je ne suis pas forcément la cible ! Après je trouve que ça fait gadget mais c'est mignon !! Qui se fait des manucures dans le métro !!?? ;)
Bise

micheleeglantine

, le 6 juin 2016 à 09:26

coucou, un petit objet mignon et pratique , bonne journée

MilkyAway

, le 6 juin 2016 à 11:17

Coucou miss Yes ♥, oh je l'ai vu plusieurs fois sur les blogs et sur les vidéos youtube ! un accessoire original et astucieux ! de gros bisous

sony

, le 6 juin 2016 à 12:09

Bonjour
mais c'est le top j'adore bien trouvé bonne journée

elodieminet

, le 6 juin 2016 à 18:10

C'est pratique!

coco411981

, le 20 juin 2016 à 14:35

coucou du jour ca à l'air trop top et trop pratique
bises bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un petit échantillon cool secret mask

Si vous souhaitez une miniature de cette crème voici comment vous pouvez faire , aimez ma page fb du blog https://www.facebook.com/pages/Journal-dune-ronde-astucieuse/1397289417172244 et celle de secret mask : https://www.facebook.com/pages/Secret-Mask/509510472441730?fref=ts et envoyez un mail à...

Une jolie manucure

En ce moment, j'ai souvent envie de tester mes vernis en duo, du coup j'ai utilisé deux vernis, une base et un séchage rapide. J'ai commencé à appliquer ma base habituelle de chez Miss Europe, une fois sec j'ai appliqué mon premier vernis. Le premier vernis c'est un vernis vert clair de la...

Vernis de l'été, un magnifique vernis fuschia

Ce vernis, je l'avais trouvé dans un Biba, mais pas eu le temps de le tester. De temps en temps, j'aime bien que mes ongles soient manucurés et mis en beauté par une couleur assez flashy. Lorsque j'ai appliqué ce vernis, la couleur ressortait bien, mais j'ai préféré mettre une deuxième...

Nouveau concours chez secret mask

Le thème de ce dimanche dites le avec des fleurs, nouvelle info , le concours est réservé aux débutantes , plus aux expertes , voilà ce qu'à noter secret mask : A partir du mois de juillet et pour tout l’été nous supprimons la catégorie Expertes pour permettre aux Débutantes de ne p as...

Ma manucure du moment avec Yves Rocher

Cela faisait un moment que je n’avais pas vernis mes ongles, même ça je n’ai plus le temps d’y faire, du coup il faut que je m’organise pour trouver des moments pour prendre soin de moi. Envie d’une petite manucure, toute simple, une couleur qui convient bien à la fin de l’été, un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMa manucure du moment avec Yves Rocher