twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carococci

publié le 28 mars 2008 Général
ma soeur m'a ramene un keffieh violet de paris je l'adore je vous mettrais une photo des que je remettrais la main sur mon appareil .... c'est un des accessoires phare de l'ete vous approuvez ? vous aimez ou pas?
bonne soiree et bon week end a tous
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carococci

nenette73

, le 28 mars 2008 à 21:12

Tu ns montreras ça alors.Bisous et je te rajoute un j'adore pr ton blog. A bientot sur le mien j'espère.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

collection printemps été 2008

aujourd'hui j'ai recu mon cadeau de vogue : l'ensemble des collections pour printemps et ete 2008 . mention special pour yves st laurent c'est pas mon créateur prefere d'habitude mais la j'adore !! je vous mets un modele dites moi ce que vous en pensez !! bonne soirée

bonne affaire

ce matin je suis allée au magasin lacoste de bordeaux ils font une grande liquidation avant travaux alors les prix sont interessants : pourtant pas tres fan de leur collection pour femme (parfois un peu ringard), j'ai craqué pour une robe-chemise noire elle tombe parfaitement je suis ravie !!!

soldes

eh oui aujourd'hui premier jour des soldes mais j'ai rien achete snifff pourtant les prix etaient deja interesants !!! mais j'etais pas inspiré tant pis j'espere que vous avez pu aller faire un petit tour ds las magazins et que vous avez trouver votre bonheur a bientot

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmademoizel' coccisoldes