twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 3 septembre 2011 Beauté › Parfum
coucou les ba une offre kenzo que nous propose Marionnaud pour le lancement du parfum, je ne pense pas en profiter  car je trouve le parfum trop léger et sans tenue sur ma peau meme si j'aimerai avoir le papillon et la miniature . un bon samedi

Madly KENZO!
Une surprise vous attend chez Marionnaud
KENZO et Marionnaud
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

mymi_74

, le 3 septembre 2011 à 09:37

coucou, le papillon est sympa, mais si le parfum n'est pas top dommage!! passe une belle journée

katamure

, le 3 septembre 2011 à 10:20

coucou moi aussi je le trouve trop leger moi jaime quand c sucré bisous

coco14

, le 3 septembre 2011 à 14:56

coucou je l'ai eu en échantillon mais je le garde pour la maternité : on verra quand je l'aurais testé!! bonne journée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

lolita lempicka

bonjour a toutes le nouveau lempicka pour les hommes vient de sortir , je vais faire un petit saut a la parfumerie pour voir ce qu'il sent et peut etre le commander sur la boutique lempicka, aujourd'hui froid le temps a bien changé bonne journée a toutes Le Parfum des Hommes au cœur pur...

lolita lempicka

hier je me suis inscrite sur le site lempicka, je trouve qu'il nous gate en cadeau pour tout achat, si vous souhaitez que je vous parraine laissez moi votre adresse mail par mp je le ferai, bon jeudi

commande lempicka suite

bonjour a toutes voici la suite de ma commande lolita lempicKA j'ai pris le coffret fleur de corail avec son bracelet assorti ( un bracelet de collection pour ma part difficile a mettre) et le parfum assorti en cadeau divers échantillons pour le bain aujourd'hui super temps donc direction...

echantillon offert de NEROLI BLANC DE LA MARQUE AU PAYS DE LA FLEUR DORANGER++++échant graines tournesols !!!

COUCOU LES BA VU A LINSTANT SUR FACEBOOK AU PAYS DE LA FLEUR D'ORANGER PERSO J'AI ENVIE DE Decouvrir cette marque que j'entends beaucoup parler en ce moment!!!! Vous voulez connaître Néroli blanc. Nous vous envoyons un échantillon gratuitement. ( vu sur fb au pays de la fleur...

concours lolita lempicka

coucou les ba comment allez vous , je ne suis pas trop présente en ce moment mais néanmoins je pense un peu à vous quand j'ai des bons plans et la pour toutes les fans de lempicka et l'on sait qu'il y en a beaucoup voici un lien qui vous emméne sur le site de la marque ou l'on...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits concours lolita lempicka