twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 22 mars 2018 Beauté › Parfum

Coucou la compagnie,

il y a quelques temps , j’ai eu la chance de gagner une superbe eau de toilette sur le blog de marie1967 en partenariat avec le site Oia http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-resultat-concours-oia-parfums-835830-0.php.

Déjà un grand Merci au site pour sa rapidité, je n’ai pas attendu très longtemps pour recevoir mon colis .

Regardez un peu mon eau de toilette n’est pas arrivée seule .

DSCN6967

Je connaissais Oia que de nom , je n’avais jamais passé de commande sur ce site.

Mon eau de toilette était donc accompagnée de 6 échantillons. Quand on sait que sur certains grands sites, alors que je suis une cliente régulière, il faut limite quémander pour avoir 1 ou 2 échantillons, je trouve que cette attention est très sympa.

Maintenant place à mon eau de toilette.

J’ai eu la chance de gagner KENZO WORLD

DSCN6968

Le packaging est très sympa et girly. J’aime beaucoup

La fragrance mélange les genres et allie son bouquet floral à des notes fuitées. Résolument féminin.

DSCN6969

Une explosion florale fruitée pour une femme qui ose être elle-même.
A l’image de la mode KENZO, l’emblématique flacon œil s’habille d’un rose frais.
KENZO WORLD Eau de Toilette, le parfum d’une femme joyeuse et malicieuse.

Notes Olfactives :
Notes de tête : Poire
Notes de coeur : Pivoine, Fleur d’Amandier
Notes de fond : Iris

Ce parfum est délicieusement addictif. Floral et fruité , il ne peut pas vous laisser  indifférente.

J’ai eu la chance de recevoir ce parfum juste après l’anniversaire de ma fille et à 15 ans , je peux vous dire que lorsque je lui ai demandé si elle voulait cette eau de toilette, un seul « pschitt » lui a suffit pour me dire « OUI ». Cette eau de toilette ne la quitte plus et je comprends !!!!

J’ai vu qu’en ce moment cette eau de toilette était à 61.11 euros au lieu de 87.30 euros , jolie occasion de la découvrir , non ?

Allez, je vous laisse la découvrir: https://www.oia-parfums.fr/kenzo-world-eau-de-toilette.html#

Encore merci Marie et Oia , vous avez fait deux heureuses.

BONNE JOURNEE

BISES

21 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

jodanelle

, le 22 mars 2018 à 12:08

Bravo pour ce superbe gain Eliane je suis ravie pour toi bisous bonne journée

jodanelle

, le 22 mars 2018 à 12:35

mais pourquoi j'ai mis Eliane désolée Katel ! un prénom si rare ! bz

xaphie

, le 22 mars 2018 à 12:20

bravo Katell !!
bizzzz

Meili

, le 22 mars 2018 à 12:43

bonjour, c'est un super gain, j'ai eu l'occasion d'avoir un échantillon,mais je n'achèterais pas car ce n'est pas un coup de coeur, j'aime mais sans plus, biz

vitamine68

, le 22 mars 2018 à 12:53

Coucou ;) Le flacon est vraiment superbe! :) J'aime beaucoup les fragrances Kenzo, toutes douces. Celle ci je ne l'ai pas sentie encore. Belle journée, encore bravo très beau cadeau! :)

Vanessaba24

, le 22 mars 2018 à 12:53

coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas ce parfum. bisous

ALEXCHAMP

, le 22 mars 2018 à 13:12

Coucou, un magnifique gain, bisous

MilkyAway

, le 22 mars 2018 à 14:45

Hello ma belle Katell ♥, trop happy pour toi ta fille a dû être ultra ravie ! Pleins de gros bisous

MagalieRaison

, le 22 mars 2018 à 15:24

coucou ma belle. Jolie commande.
Je ne vais surtout pas voir ce site car je serais trop tentée.... mais ça me fait bien envie pourtant...
bisous

Danaé

, le 22 mars 2018 à 15:38

Superbe ce cadeau !
Je ne connais pas ce site à prix intéressants !
Bisous et bon jeudi

valence42

, le 22 mars 2018 à 16:16

Bravo encore pour ce gain,j'ai eu Mon guerlain,il est vite arrivée aussi,il me plairait bien celui-ci,ce cite est super,beaucoup moins chers,que dans les parfumerie,l'emballage est chouette aussi,ont peu le garder pour ranger des choses,
Bisous.

MANIKA

, le 22 mars 2018 à 17:10

Un joli gain merci pour cette présentation. bises

IIETOILEDEMERII

, le 22 mars 2018 à 19:26

comme j'aurais aimaé la gagné ! des bisous

angemarie

, le 22 mars 2018 à 19:29

Un superbe gain !!! bravo ma belle et une grande fille ravie ♥
Bisous

Flor Bela

, le 22 mars 2018 à 20:25

Bravo pour ce joli gain parfumé bisous ♥

carfax

, le 23 mars 2018 à 08:50

bonjour, comment vas tu? un beau cadeau. je ne connais pas ce parfum mais il a l'air très bon. passe un bon vendredi et à bientôt!

ladyamandineg

, le 23 mars 2018 à 09:12

Bonjour Katell,
super ! je suis ravie pour toi de ce joli gain parfumé :)
Très belle journée, bises :))

Stephy22100

, le 24 mars 2018 à 09:30

Félicitations pour ton super gain et les petites surprises qui l'accompagne ! Bisous bisous

alaska44

, le 24 mars 2018 à 18:12

un trés joli gain et d'accord avec toi pour les echantillons pas facile d'en avoir alors que nous sommes des clientes régulières. bises

Boni

, le 25 mars 2018 à 18:58

Toutes mes félicitations pour ce superbe gain et puis bon anniversaire à Anaïs
Bonne soirée
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 26 mars 2018 à 08:27

joli ; j ai jamais senti

karbou

, le 26 mars 2018 à 23:14

C'est génial que tu aies gagné. J'aime bien ce parfum il est agréable. Bisous

karbou

, le 26 mars 2018 à 23:15

Et cool pour ta fille. Double cadeau ;)

Sandee

, le 8 mai 2018 à 20:57

Hello! Passage très en retard, je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Salvador Dali !!!!

Bonjour la compagnie, aujourd'hui , je vais vous parler d'un parfum que j'ai eu la chance de découvrir le jour de mon anniversaire!!!! Une vraie découverte car je ne connaissais que de nom : il s'agit de l'eau de toilette DaliA de Salvador Dali. Voyez déjà comme le flacon est magnifique !!! Le...

Ces parfums qui nous font voyager: COMPTOIR SUD PACIFIQUE

Bonjour la compagnie, A défaut de pouvoir voyager, pour le moment, ce sont les parfums de COMPTOIR SUD PACIFIQUE qui vont m'aider à m'évader un petit peu. J'ai reçu , il y a quelques temps des échantillons de la marque. Voici donc le résultat des mes petits tests . HEMISPHERE SUD Pétillance...

De jolies découvertes olfactives grâce à L'Atelier du Maître Parfumeur...

Coucou la compagnie, Souvenez-vous, il y a quelques temps de cela Atelier Maître Parfumeur me faisait parvenir ceci: Je vais donc commencer par vous présenter cette jolie maison: L'Atelier Maître Parfumeur voit le jour à Paris, à une période où la parfumerie et les parfumeurs traditionnels...

HANAE MORI: uNe JoliE dEcOuVeRtE oLfAcTiVe!!!

Coucou la compagnie, Aujourd'hui, je vais vous parler d'une agréable surprise olfactive !!! Je suis assez fidèle en parfum mais j'aime découvrir de nouvelles fragrances. J'ai découvert le site HANAE MORI qui a eu la gentillesse de m'envoyer ceci: Il s'agit d'un échantillon de chacune de leurs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...HANAE MORI: uNe JoliE dEcOuVeRtE oLfAcTiVe!!!