twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 17 janvier 2017 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 17/01/2017 à 20:28

Texture de sérum qui glisse et pénètre facilement et odeur légère agréable sont ses points forts.Les seuls je crois.

Après l'utilisation d'un flacon je n'ai vu aucun changement sur mes imperfections.Le seul effet remarqué est qu'il accélère le renouvellement cutané.Par exemple si on a un vilain bouton qu'on tripote à mort et qu'on se fait une croûte(quoi personne ne le fait?vous êtes saaages alors!)eh ben la peau se refait très vite,la croûte tombe rapidement et hop peau toute rose toute neuve dessous en quoi..2jours..Mais à part ça je n'ai constaté aucune diminution de l'apparition des boutons sur ma peau adulte de 34ans.(attention cest ma peau qui est adulte pas moi LOL)

Bises à toutes les Bas!

A venir : mes découvertes Melvita..une gamme que je m'apprête à tester ..

19 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

angemarie

, le 17 janvier 2017 à 20:41

Je connais vraiment très peu cette marque .
Plus ce genre de pb , suis peut être trop ....adulte .
Bisous joli flamant

méli-beauté

, le 17 janvier 2017 à 20:53

Cc j'ai jamais testé cette marque.
Bis

minimag85

, le 17 janvier 2017 à 21:18

Coucou. Merci pour ton avis. Bisous

Paraiiso

, le 17 janvier 2017 à 21:23

Je ne connaissais pas du tout cette marque !
Des bisous ☺

Missetoilefilante

, le 17 janvier 2017 à 21:45

Coucou,merci pour ton avis, je ne connais pas cette gamme,bises

sabinoceane

, le 17 janvier 2017 à 21:59

hello, merci pour ton avis, bonne soirée, bisous

AliasMorticia

, le 17 janvier 2017 à 22:09

Hello!
Je ne connais pas du tout, mais tu m'as fait rire ^^
Bises

Nascana

, le 17 janvier 2017 à 22:47

Je ne connais pas. Moi, je me contente des produits à mettre directement sur le boutons. Bises. Nascana

jodanelle

, le 18 janvier 2017 à 00:05

coucou je connais la marque et merci pour ton avis, il est connu que le tea tree est un bon remède aux boutons, bisous

Meili

, le 18 janvier 2017 à 06:42

Bonjour, pas très efficace alors ce soin, mon fils utilise sebium AI correcteur de bioderma, (mon avis :  ici ), il est très efficace, il faut nettoyer ta peau avec le gel nettoyant et la lotion qui va avec pour avoir un résultat optimal ♥ biz

Marie

, le 18 janvier 2017 à 07:06

lu ! Je ne connais pas. Désolée vu l'heure je file. Bisous

xaphie

, le 18 janvier 2017 à 09:37

inconnu pour moi ce soin, en fait je connais très mal la marque..
bizzzzz

amirapoupouya

, le 18 janvier 2017 à 18:28

Mdrrrrrrrrr! Même ta peau elle est pas vraiment adulte. Je suis jalouse de toi et de ton super coffret melvita. Mdrrrr
Il a l'air vraimentt joli. J'espère que ça te plaira. T'as vu comment je suis au taquet sur BA ????

Sunnie

, le 18 janvier 2017 à 18:50

Ouai jai vu x bien pourvu que ça dure lol

Bettychoice

, le 18 janvier 2017 à 21:40

Je ne connaissais pas ce soin
bisous

GIULIA

, le 18 janvier 2017 à 21:56

coucou je ne connais pas cette marque
merci pour la présentation
bizz

steppedk

, le 26 janvier 2017 à 21:30

salut oh je connait pas j'aurait aimer mais je lis boutons et accelerer alors non je passe mon chemin et moi aussi encore gosse dans la tête mdr bisous

amirapoupouya

, le 27 janvier 2017 à 19:31

Bh alors? Tu traines plus trop sur BA finalement? Moi qui pensais t y retrouver. Oui c'est vrai moi j'ai pas été là longtemps ^^
Y a des enfants juste à côté de chez moi, ils vont pas à l'école et ils passent leur temps à courir et à pleurer. Oui je sais ça te donne pas envie d'avoir d'enfants ^^
Bon moi faudrait que je me bouge le boul à chercher du travail et ouis que j'essaie de venir te voir.
C'est quand que tu vas à l'ile de tes RÉves déjà? T'as vu le jeu de mots lol
Roh et j'ai toujours pas regarder le clip de master you. Tellement de choses à faire

amirapoupouya

, le 29 janvier 2017 à 12:13

T'as loupé tous mes articles mdrrrr. T'aimes plus BA? Tu m'aimes plus? Tu fais quoi de ton dimanche?
T'as testé d'autre produits melvita? bisoussssssss

chouchousudiste

, le 29 janvier 2017 à 13:26

coucou ben oui on ne te v oit plus trop sur ba!! tu vas bien ??? passe un bon dimanche bizouz

Sunnie

, le 29 janvier 2017 à 13:27

Bien merci .. jarrive jarrive .. pas de pression les filles cool! Lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

innovation Elancyl : slim massage coach

Voila une innovation bien de notre ère..un gant de massage anti cellulite connecté! Pour celles qui aiment compter leur pas quotidiens ou décompter leurs calories ou toutes celles qui kiffent tout ce qui les lie à leur smartphone .. Mais voyez plutot la description : Slim Massage Coach dispense...

Fée-moi fondre !

Une nouveauté qui me fait rire,et qui me fait envie parce que tellement fun et girly et ... attirante! Déja la mousse crépitante j'adore.C'est rigolo à appliquer même quand t'es habituée.Enfin moi je me lasse pas de cette texture.(testée chez Erborist).Plus t'agites avant plus ça crépite !...

le top des solaires

Pâques est là,après plusieurs semaines de très beau temps.Ce sera un week end plus frais mais qu'importe les oeufs n'en seront que mieux conservés dans le jardin... Il est quand même l'heure de se pencher sur LA crème solaire qui nous sauvera la peau cet été.Et moi je l'ai trouvée,elle...

nouveautés Biobeauté Nuxe

Vous vous rappelez cette gamme de démaquillants chez Nuxe? Eh bien c'en est fini pour elle..Elle n'existera plus.. Elle est remplacée par une gamme au raisin blanc et huile de prune.Un packaging vert et blanc, une senteur fraiche et délicate:très printanier tout ça. Je vais me jeter...

gommage Garnier

Je sais pas pourquoi,mais tous les étés c'est pareil.Je mue.Presque comme un serpent,je perds une couche de peau,comme quand on pèle après un coup de soleil sauf que la peau du dessous est qd mm bronzée..Après la piscine et l'aggression du chlore cest pire que jamais.Pourtant je me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunniegommage Garnier