twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 11 décembre 2016 Beauté › Cheveux

Photo ajoutée le 11/12/2016 à 11:24.En ce dimanche bien froid,

aujourd'hui je refais mon article pour la 3éme fois.

Ce sont des ampoules revitalisantes sans rinçage.

Volume&soin.Sans paraben.Le Dermo-Kératyl,complexe énergisant riche en oligo-éléments,est associé à un concentré actif de protéine de soja,pour stimuler les cheveux dés la racine et revitaliser le cuir chevelu.

Photo ajoutée le 11/12/2016 à 11:39

l'ampoule s'utilise en cure .3 fois par semaine ,pendant 15 jours.Selon le type de cheveux,courts longs,l'ampoule peu faire pour 2 fois,car elle est refermable.

Vos cheveux retrouvent,force,densité,et brillance.

Voila pour ce dimanche ,que je vous souhaite agréable.

14 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

sam2586

, le 11 décembre 2016 à 12:29

Coucou , merci pour la découverte :) bon dimanche à toi aussi bisousss

carmoussa

, le 11 décembre 2016 à 13:51

bonjour,
merci pour ce partage, je n'ai jamais essayé cette marque.
bon dimanche

valence42

, le 12 décembre 2016 à 08:07

Merci pour ton gentil commentaire.Bon lundi.Bisous.

Meili

, le 11 décembre 2016 à 14:05

Bonjour Valence, ton article est en double ! sinon je ne connais pas , Keranove a de très produits, ces apoules doivent être efficaces ♥ biz

Nathyllia Ba

, le 11 décembre 2016 à 15:25

Bon dimanche à toi aussi*tu est arrivé à mettre des photos perso la dernière fois j'y suis pas arrivé ça marchait pas
il y as encore des problèmes qui persiste sur le site , à quand la fin !!!!
bref, je ne connais pas tu nous donneras ton avis
bisoussssssssssss :)

valence42

, le 12 décembre 2016 à 08:10

sa fait 3 fois que je recommence l'article au bout d'un moment,sa énerve un peu quoi!!!
Bisous.

Marie1967

, le 11 décembre 2016 à 16:14

coucou ma Val, je connais la marque mais pas ce produit ! j'espère que tu vas bien ! bonne fin de journée avec de gros bisous, ton amie Marie

valence42

, le 12 décembre 2016 à 08:11

j'ai passés un dimanche tranquille.
sans foule,ni personne,
Bisous.

ladyamandineg

, le 11 décembre 2016 à 16:19

Coucou Valence
Dure , dure de se connecter :/ , ral le bol des bugs ....
Sympa cette cure , je ne connaissais pas !
Passe un agreable dimanche, bises :-))

AliasMorticia

, le 11 décembre 2016 à 18:53

Coucou!
J'arrive enfin à me connecter, c'est pénible!
Une cure que je ne connaissais pas, merci pour cette découverte!
Bises et bonne fin de soirée

valence42

, le 12 décembre 2016 à 08:15

La oui s'est plus que pénible,
passe un bon lundi.Bisous.

tournesol78

, le 11 décembre 2016 à 20:40

Ccou ma douce Irène. De passage par ici pour le jeu de Noël j'en profite pour te déposer ce petit message et te faire de gros bisous. Dernière ligne droite avant les fêtes youpiiiiiiiiii ! bizz

valence42

, le 12 décembre 2016 à 08:17

Comme sa me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ma copine,tu es passer ou???
je te fais de gros bisous,et tu reviens hein!!!!

Kinou64

, le 11 décembre 2016 à 21:00

coucou sympa cette cure, bonne soirée

chouchousudiste

, le 12 décembre 2016 à 10:54

coucou ah une bonne cure que je note
bisous bonne journée

valence42

, le 12 décembre 2016 à 11:48

oui,pour les cheveux,rien de tel.
Bisous.

mamounette21

, le 12 décembre 2016 à 15:58

Je connais la marque de nom mais je ne l'ai jamais utilisée !
Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Enfin.

Coucou. Enfin voici le seul cadeau que j'ai pus me procurer dans le catalogue BA. Les points continus se se cumuler???? Le shampoing vichy ,que je vais donner à mon fils. Et après 1 test,2,3 ,le 4éme est arriver je vous le montre demain,d'ici la,passez un bon dimanche,ici il pleut,je pense que...

soin cheveux eau de coco

Aujourd'hui nous avons des orages,il fais gris,mais sa fait du bien. Voici la présentation d'un démêlant hydratant de GARNIER. A l'eau de coco&aloé vera Sans paraben,ni silicone,il hydrate et démêle sans alourdir.Ingrédients naturels. Une crème onctueuse,qui sent la coco.Après le...

Enfin.

Coucou. Enfin voici le seul cadeau que j'ai pus me procurer dans le catalogue BA. Les points continus se se cumuler???? Le shampoing vichy ,que je vais donner à mon fils. Et après 1 test,2,3 ,le 4éme est arriver je vous le montre demain,d'ici la,passez un bon dimanche,ici il pleut,je pense que...

Bon plan Byphasse.

La chaleur s'installe à nouveau 30°,pour cette a-m voir+ Enfin ont va essayer de survivre,et de boire des litres d'eaux,pour bien s'hydrater. Hier ma fille a oublié de me donner la casquette et les lunettes,de mon petit-fils,je suis allée à intermarché Pas de casquette,donc j'ai essayée de...

Besoin d'une coupe

Ce matin je devais aller chez Action,mais j'avais oublier mon rdv ,chez la coiffeuse,j'irai cette a-m,mon ami y a été avec son frère ,il m'a dit que s'était pas terrible,j'irais cette a-m. Voila j'ai rafraichis derrière Et vers les oreilles,les cheveux courts s'est bien,mais il faut...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Besoin d'une coupe