twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 18 avril 2017 Beauté › Cheveux
Kerastase

Bonjour les BA

N'hésitez pas à vous inscrire pour gagner votre trio Kérastase

https://kerastase-newsletter.com/?idfrom=9&idup=10681

Voici le lien ci dessus 

Bonne chance les filles 

Bisous à toutes

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

Stephy22100

, le 19 avril 2017 à 07:34

Bonjour, merci pourcentage l'informations. Je te souhaite une belle journée. Bises

catboubou

, le 19 avril 2017 à 08:08

Bonjour de rien bonne journée à toi également bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Serie Expert de L'Oréal Professionnel : des soins professionnels sur-mesure pour nous toutes !

Bonjour les B.A. Je suis très heureuse d'avoir reçu mon colis pour tester le nouveau série expert INFORCER, Déjà un grand merci à toute l'équipe de Trnd car c'est un très beau projet. Contenant : Shampooing renforçateur anti -casse 300 ml 12.30 euros Masque renforçateur 250 ml 24 euros...

TIGI Bed Head Styling crème coiffante élasticité des boucles

Bonjour les filles, Je viens d'acheter ce produit chez mon coiffeur, je l'ai pris pour mon fils qui veut boucler ses cheveux pour l'instant encore en période d'essai donc tous vos commentaires sur l'utilisation sont les bienvenus. Ce produit n'a que des commentaires positifs mais j'ai l'impression...

La gamme de soins Inforcer de Serie Expert de L'Oréal Professionnel.

Coucou les B.A Je viens d'être sélectionner pour cette campagne , je pense que cela va être une très belle expérience. Hâte de tester cette gamme de soin , de sentir la douceur et le parfum des ses produits. Voir si le produit correspond aussi à mes attentes. Les cheveux sont pour moi très...

Kit Séchage Express Hot & Go

Bonsoir les BA, J'ai fais l'acquisition de ce Kit Séchage Express Hot & Go, Calor et l'oréal PARIS s'associent pour créer leur premier KIT. La couleur est très sympa Parlons un peu technique, une action Thermo coiffante et protectrice qui s'active avec la chaleur du sèche cheveux ultra...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universKit Séchage Express Hot & Go