twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titchoz

publié le 22 juin 2008 Général
Kermesse...
La Kermesse de l'école de mes enfants s'est super bien pasée...

On a fait plein de jeux...tout était prévu pour que les parents fassent tous les jeux avec leurs enfants....

On a vraiment passé un moment super!!!!

Bonne fin de dimanche à toutes et à tous
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titchoz

angeladdict

, le 23 juin 2008 à 22:20

mais vous êtes toutes du même endroit?? c'était la kermesse de l'école chez tout le monde!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

le reprise!!

Ca y est! Mes fils ont repris l'école...sous une pluie battante!!!! Là, y en a vraiment marre de la pluie!!!

Euro 2008...

L'Euro 2008 commence demain...vous allez le regarder? Voilà une photo du Stade de Genève où se dérouleront 3 matchs... Ce stade est tout près de chez moi

Fêtes des Ecoles!!!

Demain, il y a la kermesse à l'école de mes fils....je me réjouis d'y a aller!!! C'est tellement mignon, ces fêtes d'enfants!!! Bonne soirée à toutes et à tous

Ski...

Aujourd'hui je suis allée faire du ski avec mon mari et mes enfants!! Mes fils ont fait des progrès incroyables à 4 et 5 ans et demi, ils skient les 2 tous seuls.... Je suis pas peu fière d'eux!!! C'est trop mignon!! PS: La photo est tirée du net!!!

Flocons

Aujourd'hui, il neige à gros flocons chez moi!!!! Le temps est fou....j'veux du soleil

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de toutFlocons