twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 22 mars 2012 Beauté › Maquillage
khol 100% naturel

J'ai acheté cette après midi ce khol 100% naturel à yves rocher. Voilà ce qu'ils en disent :

Pour toutes les femmes qui souhaitent obtenir un regard intense.

Le Khôl fondant offre un regard profond, intensément souligné et ultra-noir.
La texture fondante, offre un tracé ultra-noir et très dense pour un regard intense. Son format original est pratique à emporter.

Le Khôl fondant est à l'huile d'amande douce issue de l'agriculture biologique aux vertus apaisantes.

Si vous souhaitez obtenir un effet fondu ou smoky (charbonneux), la texture unique est aussi facile à estomper au pinceau qu’au doigt. Au contraire si vous souhaitez intensifier le regard, vous pouvez ajouter un mascara noir.

Testé sous contrôle dermatologique.

Je vais l'éssayer demain et je vous dirai ce que j'en ai pensé. 

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

mataja

, le 22 mars 2012 à 21:24

Merci pour ton avis, bisou et bonne soirée.

shym

, le 22 mars 2012 à 21:35

ok tu nous dis j'attends ton avis

justyne17

, le 22 mars 2012 à 21:54

Coucou ! J'attends demain que tu l'ai essayé alors ! bonne soirée ! bisous bisous

sonia1224

, le 22 mars 2012 à 22:40

j'ai hate de lire ton avis.bisou

NatPiment

, le 22 mars 2012 à 23:03

moi aussi je l'ai acheté !

karinou07

, le 22 mars 2012 à 23:03

je repasse demain pour voir ton article bonne soirée

maria

, le 22 mars 2012 à 23:59

Hello ! il a l'air pas mal..j'attends de lire ton avis !! passe une bonne nuit !

Shayma

, le 23 mars 2012 à 01:18

Salam aleykoum. Oui c'est important le relationnel et il faut comment dire rentrer des fois dans le moule... J'essai de toujours m'adapter aux services où je suis. Pas toujours facile mais ça évite les conflits lol.. Pour le khol dis moi ce que tu en penses sinon rien ne vaut le khol des marocaines en poudre que tu passes avec un baton , ta belle mère doit forcément en avoir ;)

misselo13

, le 23 mars 2012 à 15:50

il a l'air bien ce khol! bonne journée et bon weekend a+

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

troc

Coucou les filles . J'ai décidé de faire un album photo de tous les produits de beauté que j'ai dans mon armoire mais que je n'utilise pas, et dont je voudrai me débarrasser. En photo un de ces produits : le stick correcteur gemey maybelline qui dissimule cerne et rougeur, et qui contient un...

maquillage

J'ai éssayé de me faire un maquillage que j'avais vu sur une chanteuse. Je vous met une photo de ce que ça a donné. Vous en pensez quoi ?

maquillage

coucou les filles ! Donc comme prévu, j'ai été à ma séance de maquillage gratuite à yves rocher. Ils m'ont donné un petit carnet avec un choix de maquillage, où j'ai pu choisir ce que je voulais. J'ai choisit ce maquillage doré, assez naturel. Comment vous le trouvez ? Moi sur le coup, je...

maquillage

Pour ma soirée disco, j'avais donc opté pour un maquillage rose ( vu que j'avais une petite veste rose). Je vous le met en photo de près. Hier soir je me suis couchée tôt (21h30) pour me rattraper des 2 soirs où je me suis couché tard et pour être en forme pour mon stage. En effet...

maquillage disco

Hier j'ai fais un essai de maquillage pour ma soirée disco. Je voulais faire un maquillage avec du rose flaschi . Le soucis, c'est que ce n'est pas aussi intense que j’espérais .. Je suis déçue du résultat .. Aujourd'hui je vais faire l’essai sur ma mère du maquillage doré qu'elle portera

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturelmaquillage disco