twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 29 mars 2012 Beauté › Maquillage
khol oriental

Je me suis acheté sur internet ce khol oriental. Il est naturel : fait à base de poudre d'antimoine. Il a des propriétées antiseptiques, ne déssèche pas l'oeil ect ... C'est ce qu'utilisait les égyptiens à l'époque.

Bref ça faitsait longtemps que je m'en cherchait un. Il se met à l'aide d'un batton dur.

Je vous dirai ce que j'en pense quand je l'aurai reçu.

En plus il ne m'a pas couté cher : 3.90€. 

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

maria

, le 29 mars 2012 à 16:00

Hello ! oui, effectivement à ce prix là, tu peux te laisser tenter !! passe une belle après-midi ! bise

Marie1967

, le 29 mars 2012 à 16:17

coucou ! c'est vrai que c'est pas cher ! tu nous diras ce que tu en penses ! bisous, Marie

zindinha

, le 29 mars 2012 à 18:47

coucou , je ne sais pas si dans les boutiques orientale sur orléans on en trouve .. bonne soirée

bellegriffes

, le 29 mars 2012 à 21:12

coucou passe voir mon blog :) un vote de plus pour toi. n'hésite pas à me renvoyer l’ascenseur :) j'aurai peur de m'en mettre partout !! pufff

tatou2

, le 29 mars 2012 à 21:27

coucou!!! je préfère les crayons khol, c'est plus facile à mettre et en plus ça ne me pique pas les yeux. j'ai les uyeux qui larmoient avec le khol oriental. passe une bonne soirée, bisous et un j'adore

Shayma

, le 29 mars 2012 à 23:30

Salam aleykoum, merci de ton soutien... Ah je vois que tu l'a trouvé le khol... Tu vois je t'avais dis moins de 10€ tu trouverais je t'avais pas mentis lol... Bonne soirée...

delidzia

, le 30 mars 2012 à 08:21

Bonjour et plein de gros gros bisous à toi pour ton anniversaire, j'espère que tu seras bien gâtée par des cadeaux, des coms et des bisous. Belle trouvaille et pas chère, mais je ne serais pas sure d'arriver à m'en servir, tu nous rediras !
Bon vendredi sous le soleil et big bisous !!!

karinou07

, le 30 mars 2012 à 10:26

ha oui ton article sur ce khol m'intéresse est le prix est vraiment raisonnable dans ton article tu pourra nous indiquer l'adresse ou tu la acheté bonne journée

aduz

, le 30 mars 2012 à 13:24

coucou je te souhaite un très bon anniversaire...plein de bonne choses...bisous

misselo13

, le 30 mars 2012 à 13:43

en effet tu as fait une affaire vu le prix! bonne journée

shym

, le 30 mars 2012 à 17:14

j'aime beaucoup le khol tu j'attends ton avis

FluR

, le 30 mars 2012 à 17:34

J'avoue que le baton dur m'effraie... J'aimerais voir une vidéo pour savoir comment on le met !

babinou

, le 30 mars 2012 à 17:37

coucou je te souhaite un joyeux anniversaire gros bisous et un j'aime en plus

Rachiida

, le 31 mars 2012 à 00:30

coucou moi aussi jaime bieen jen ai pas mais jen achèterai prochainement bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

lasting drama

hier je me suis commandé un produit sur BA : le lasting drama de gemey maybelline. Moi qui est du mal à me faire un beau trait de khol, j'espère que je réussirai avec ce produit . Vous le connaissez ? Sinon aujourd'hui j'ai finis les cours à 12h30 du coup je suis rentré tôt chez...

maquillage

Toujours dans le thème disco, j'ai fais un autre éssai maquillage. Alors sur l’œil à gauche, j'ai fais un maquillage dans les tons rosés, alors que sur l'autre œil, à droite, c'est un maquillage couleur or. Vous en pensez quoi et vous préférer le quel ?

correcteur maison

Alors hier j'ai reçu ma commande sur aroma zone. A peine reçu que j'ai éssayer de faire mon coorecteur maison. J'ai été étonné car ce fut super facile à fair, et le résultat était extra. La couleur est pile poil la même que la mienne, et ça cache vraiment bien les...

troc

Coucou les filles . J'ai décidé de faire un album photo de tous les produits de beauté que j'ai dans mon armoire mais que je n'utilise pas, et dont je voudrai me débarrasser. En photo un de ces produits : le stick correcteur gemey maybelline qui dissimule cerne et rougeur, et qui contient un...

mercredi

Hier j'ai fais une commande yves rocher pour profiter d'une offre reçu par courrier. J'ai commandé pour 10€, et j'ai eu les frais de port gratuit + un sac isotherme + le mascara sexy pulp que j'aime trop, en cadeau. J'ai commandé une poudre libre (voir photo)à 6€, un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturelmercredi