twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 7 janvier 2019 Divers › Beauté Addict

Hello les Sweeties Girl'S ,

J'espère que vous allez bien en ce lundi ! Ça y est, on attaque la première semaine de l'année 2019  pleines de résolutions en tête et j'espère que vous parviendrez toutes à vos souhaits... Aujourd'hui, je vous annonce enfin la gagnante du beau concours de Noël avec Les Tendances d'Emma...

Les Tendances d'Emma s'est alliée au blog pour vous concocter un joli concours de Noël et nous vous avons proposé un superbe lot ! Pour découvrir la personne qui a gagné ce beau concours, je vous laisse voir l'article sur le blog...

#LESTENDANCESDEMMA #CONCOURS #GAGNANT

Je vous dis à bientôt sur mon New Blog 
les Girl'S pour découvrir ce New Post

↓↓↓ en cliquant sur l'image ↓↓↓

Photo ajoutée le 19/12/2018 à 23:33

N'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter pour ne pas louper
les actualités du blog... Et merci à celles & ceux qui passent me faire
un petit coucou en me laissant des commentaires vous êtes des amours !!!

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50       Photo ajoutée le 07/03/2017 à 13:32

8 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

xaphie

, le 7 janvier 2019 à 08:37

bonjour jeunette,
bravo à la gagnante, bizzzz

MilkyAway

, le 7 janvier 2019 à 22:28

Hello ma belle Xaphie ♥, merci pour elle ma jolie ! Pleins de gros bisous

angemarie

, le 7 janvier 2019 à 10:27

Bon début de semaine ma belle , bisous

MilkyAway

, le 7 janvier 2019 à 22:38

Hello ma jolie AngeMarie ♥, je te souhaite également une très belle semaine ! Pleins de gros bisous

Boni

, le 7 janvier 2019 à 11:15

J'ignore le nom de la gagnante mais je la félicite quand même ^_^
Bon début d'année SwettyKitty
Big Bisous

MilkyAway

, le 7 janvier 2019 à 22:40

Holà ma Sweety Boni ♥, héhé c'est une B.Amie en plus ^^ et merci vraiment pour elle tu es adorable ! Je te souhaite aussi une très belle semaine 2019, pleins de Big Bisous

Paraiiso

, le 7 janvier 2019 à 21:04

Bonne semaine ma belle :) Des bisous

MilkyAway

, le 7 janvier 2019 à 22:41

Hello ma puce Ludivine ♥, merci à toi aussi pleins pleins de gros bisous

cottleya

, le 7 janvier 2019 à 21:27

Coucou ma belle,
Bravo à la chanceuse.
Bonne soirée, bises.

MilkyAway

, le 7 janvier 2019 à 22:42

Coucou ma douce Cottleya ♥, merci pour elle et surtout pour ta belle participation, d'autres concours 2019 auront lieu ;) ! Passe une jolie soirée et pleins de gros bisous

cottleya

, le 7 janvier 2019 à 22:43

Merci ma belle, bises (^_^)

MilkyAway

, le 7 janvier 2019 à 22:45

♥ ♥ ♥

KATELL1

, le 7 janvier 2019 à 22:04

Coucou la miss, bravo à l'heureuse gagnante. Bises

MilkyAway

, le 7 janvier 2019 à 22:40

Coucou ma jolie KATELL ♥, oh merci pour elle ! Pleins de gros bisous

Vanessa24

, le 8 janvier 2019 à 20:56

Coucou, bravo a la gagnante pour ce joli lot ! bisous

MilkyAway

, le 8 janvier 2019 à 21:24

Hello ma belle Vanessa ♥, merci ma jolie pour elle et ta super participation ! Pleins de gros bisous et à très vite sur le blog

cia24

, le 10 janvier 2019 à 09:09

Coucou miss, avec beaucoup de retard, et même si je connais le nom de la gagnante (grâce à toi, MERCI encore), je file découvrir son nom !!!
Je te souhaite une bonne journée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sujet de filles et solutions révolutionnaires, les nouvelles protections hygiéniques

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J e suis happy de vous retrouver en ce lundi de Pâques et j'espère que vous avez passé un bon week-end en famille et/ou entre amis ! P our ma part, je n'ai pas abusé des chocolats et j'ai passé cette belle fête seule... P leins de dossiers à traiter , un...

Femme de Mars revient pour nous honorer en 2019...

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce jeudi ! J e reviens vers vous a p rès beaucoup de non-publication , toujours des problèmes dans l' appart avec un proprio à la noix et une perte dans ma famille avec en prime pas mal de projets avec le blog ... C omment...

Weleda prend soin de nos ongles avec ses feutres !

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , M e revoici après une longue période de non-publication , entre un déménagement et pleins d'autres projets , niveau organisation ce n'est pas encore ça ! P romis je rattraperai ce petit retard pour vous faire découvrir pas mal de nouveautés cosmétiques...

La Mini Beauty VIP Marseille entre annonce spéciale et découvertes artisanales...

H olà les S weeties G irl' S ♥ , J e vous souhaite une belle journée dominicale en espérant que vous allez bien ! Ç a fait plaisir de revenir sur B.A et ça change de mon assiduité en dent de scie ... J e suis tellement ravie de pouvoir reprendre un peu de service et de me consacrer un peu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway La Mini Beauty VIP Marseille entre annonce spéciale et découvertes artisanales...