twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ady21

publié le 6 septembre 2012 Beauté › Maquillage
Kiko

Après une nuit de boulot, couchée 8h levée 14h j'avais envie de prendre soin de moi et me faire plaisir. Je pensais simplement flâner entre sephora, cache-cache e Yves rocher, quand soudain j'ai fait une découverte ! Kiko a ouvert un magasin à Dijon !!! siii je vous jure ! Je savais que c'était prévu mais je ne pensais pas que c'était pour maintenant ! Inutile de vous décrire ma joie^^ La pour le coup j'étais bien réveillée, plus une cernes et un sourire éclatant =)

Quand je suis rentrée dans le magasin...fiou je ne savais plus où donner de la tête. La multitude des vernis, des fards, plus beaux les uns que les autres, c'était noël avant l'heure ! Ce qui m'a le plus impressionné je crois ce sont les fards à paupières. Ils sont tous magnifiques, notamment les colours sphères eyeshadows, toutes catégories confondues. Un vrai bonheur.

Et vous qu'en dites vous de Kiko ?? =)

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ady21

nananis66

, le 6 septembre 2012 à 14:15

Coucou, chez moi pas de magasin kiko dommage... C'est vrai que le fard est joli ^^ bisous bonne après midi

ady21

, le 6 septembre 2012 à 14:30

c'est vrai que c'est trop tentant de tout prendre ^^ Moi j'ai eu de la chance il n'y avait encore pas trop de monde...ouf ^^ tu as commandé quoi? bon après midi bisou =)

ady21

, le 6 septembre 2012 à 14:31

heureusement il y a leur site ;-)

nananis66

, le 6 septembre 2012 à 14:34

eh ouii bien heureusement ^^

ady21

, le 6 septembre 2012 à 14:46

beau shopping en effet =))

chouetlou59000

, le 6 septembre 2012 à 15:20

coucou merci pour ton article le fard a paupière a l'air pas mal bonne journée

Aunam

, le 6 septembre 2012 à 15:29

cc alors moi je dis que jadorerais qu'il y en ai un ici près de chez moi!

ady21

, le 6 septembre 2012 à 15:42

je te comprends ^^

mataja

, le 6 septembre 2012 à 21:02

Je ne connais pas kiko, mais tout le monde en dit du bien. Bisou et bonne soirée.

zgounette

, le 6 septembre 2012 à 21:18

coucou j'adore Kiko, je viens d'ailleurs de recevoir ma 3 eme commande!!!!!bonne soirée bisous

Angiiex

, le 11 septembre 2012 à 11:42

J'y suis aller hier avec une copine on était toute folle !!
J'ai depenser pas loin de 70€ chez eux depuis que ça a ouvert !!!!!

ady21

, le 11 septembre 2012 à 16:48

j'te comprends c'est dur de résister ! jss rester genre 10min devant les fap mon copain hurlait ^^ on s' croisera ttre un jour la bas ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

les feutres à lèvres

Je connaissais les rouges à lèvres, les gloss, les crayons à lèvre et depuis peu je m’intéressais aux feutres à lèvre. Je me disais, "tiens ça doit être rigolo de se peinturlurer les lèvres comme si j'avais 4 ans", rigolo bof et le résultat sur moi bof aussi. J'ai acheté mon premier...

Merci papa noël

Salut toutes, Je suis à la bourre pour présenter mes cadeaux de noël, du moins en ce qui concerne la beauté. Ma mère m'a pris des petites billes pailletés pour le bain, avec des petits coeur et une bougie à la myrtille une tuerie. Et le top, c'est cette palette de Smashbox, qui déboite tout...

Haul "Essence"

Lors d'une journée chez les petits suisses, j'ai pu faire la connaissance avec la marque "Essence". Cette marque est connue pour proposer des produits de bonne qualité à des prix très correct. J'ai donc pris un fard à paupière "dark night" : c'est un blanc pailleté, très discret. Deux...

Super Liner

Coucou les filles, Je voulais vous partager mon coup de coeur, et mon amour pour deux eyeliners de la marque l'Oréal, il s'agit des Super Liner de l'Oréal. J'ai pris deux teintes, le noir intense, et le noir pailleté. Pour les noms précis, me rappelle plus ^^. Alors ces eyeliners que valent-ils...

La vice palette 2 d'Urban Decay

Coucou les filles ! Aujourd'hui je veux vous partager un coup de coeur trouver sur ce très joli blog : http://www.hellocoton.fr/to/DoF2#http://makeupbycecile.blogspot.com/2013/09/urban-decay-vice-palette-2.html . Il s'agit de la vice palette 2 , les swatches et sa présentation ! Elle sortira en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs La beauté au QuotidienLa vice palette 2 d'Urban Decay