twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nenette310

publié le 5 avril 2013 Beauté › Maquillage
KIKO

Coucou les BA

Et voilà j'ai craquée

Cela fait un moment que tout le monde parle et reparle des produits kiko

Alors j'ai chercher sur le net j'ai fouiner et je me suis dit " Vas y nenette lance toi va a la boutique"

Ceux qui me connaissent vont dire "mais elle est folles"

Oui j'avoue je suis une peureuse - je ne sors pas souvent de chez moi et surtout pas pour faire les boutiques - A la base je voulais y aller toute seule  - enfin l'idée était là mais .............. j'ai pas trouvé mon courage - ouf mon mari m'a accompagné (il est resté en dehors de la boutique, mais ca présence m'a rassuré).

Donc nous y voilà un étalage de folie  - mes yeux n'en pouvaient plus - je ne savais plus ou donné de la tête - et finalement je me suis lancée et belle et bien seule face à ce rayon magique plein de couleur.

Cette fois ci j'ai choisi des vernis

Donc depuis mercredi je porte ceci vernis kiko magnet

Un vernis violet - type magnet mais je n'ai pas encore compris comment se servir de l'aimant ^^

Ca viendra et puis j'attends que vous me donniez des astuces

Et oui ma santé faisant défaut j'ai du enlever le gel et pour masquer mes ongles tout mou et moche j'ai mis ça.

Très jolis non ?

moi j'adore

et en plus il tiens super bien - j'ai rajouter une couche de base coat (de chez kiko) dessous et une dessus et ça brille bien

j'y ai pris aussi le fameux dissolvant avec la mousse dans le bocal

mes achats kiko 1er

et un vernis plus claire et déçue car je l'ai testé sur ma fille et je le trouve trop clair.

Et dire que quand j'étais jeune je ne supportais pas les couleurs foncées - les gouts changent quand on vieilli ^^

Voilou

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nenette310

neigeblanche

, le 5 avril 2013 à 21:10

bonjour, c'est vrai que cela fait rever toutes ces jolies couleurs, on les essayerait bien toutes!

manon4

, le 5 avril 2013 à 21:15

Sympa ces petits achats . La couleur est jolie. Bisous et bonne soirée ;)

houry

, le 5 avril 2013 à 22:15

jolis achats!!!bonne soirée, bisous ma belle

severine0609

, le 5 avril 2013 à 22:39

moi, ca fait longtemps que je n'ai pas achete de vernis , j'attends l'arrivee du beau temps pour refaire le plein

kirzy32

, le 6 avril 2013 à 07:17

Tu as bien fait d'affronter ta peur, ils sont tops les magasins Kiko et leurs produits de qualité ! Passe un bon week end ! Bisous

chouchousudiste

, le 7 avril 2013 à 09:16

cc j'adore kiko et tu le saiss lol! alors le dissolvant tu le trouves comment???? je trouve super joli tes ongles ma nénétte! bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss tu me manques déjà bcp

nenette310

, le 7 avril 2013 à 12:20

oui et j'ai eu du mal a me concentré tellement il y en avait ^^

nenette310

, le 7 avril 2013 à 12:21

ouai je suis fiere de moi quand meme

nenette310

, le 7 avril 2013 à 12:21

toi aussi tu me manque ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Super Promotion de RAL chez Avon

Salut les BA Regardez ce qui vient d'arrivez chez AVON de super RAL (j'en ai ouvert un pour vous montrer il n'est pas utilisé celui la) Ce qu'en dit AVON une brillance 125% plus intense - RAL onctueux brillant grâce à des perles lumino-reflechissantes pour faire briller les lèvres sous tous les...

Atelier Maquillage AVON

Salut les BA Voilà je me lance - Beaucoup d'entre vous disent souvent Avon je connais Ma mère ma grand mère etc les a utilisé les produits Avon Oui mais Avon à évolué . Ce n'est plus comme avant Les produits qu'utilisaient nos grand mère ne sont plus ils ont évolué Alors j'ai décidé de...

Maquiller les yeux aux paupières tombantes

Salut les BA Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j ai la peaux au dessus des paupières qui retombe sur la paupière et du coup pour maquiller les yeux c'est galères alors j'ai fouiner sur le net et j'ai trouver un article bien sympa pour maquiller mes yeux Tapez ceci exactement sur...

pinceaux ligner Avon et Elf

Bonjour les BA Me voila à tester pour vous deux pinceaux de deux marques différentes ELF d'un Coté et AVON de l'autre Voila donc mon avis sur ses deux articles Le prix différent bien entendu (mais voir a la longue si la qualité est meilleur d'un coté ou de l'autre) Donc chez ELF le pinceau...

Comment utiliser les pinceaux ELF

Coucou les BA je vous mets ci dessous les pinceaux que j'ai acheter chez elf mais je ne sais pas encore comment m'en servir, je compte donc sur vous pour m'expliquer comment appliquer toutes les couleurs que j'ai sur ma palette séphora ^^ help help donc Merci a toutes et a bientot

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRaleuse c'est tout moiComment utiliser les pinceaux ELF