twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Merle2209

publié le 8 août 2013 Beauté › Maquillage

Pendant les soldes, j'ai décidé de tester la marque Kiko et j'en ai un avis mitigé ! 

Certains produits sont bien et d'autres non.

Je vais donc vous les présenter et donner mon avis au fur et a mesure.

Photo ajoutée le 08/08/2013 à 21:43

Alors pour ce produit "ombre à paupières et eye line en creme, longue durée", j'ai choisi les couleurs turquoise et le vert. Les couleurs sont magnifique mais la tenur longue durée, je ne sais vraiment d'ou ils l'ont sorti ! en deux heures, ça coulé ... donc je suis plutôt déçu de ce produit car inutilisable pour moi ! 

Photo ajoutée le 08/08/2013 à 21:49

Pour ce fard a paupière je suis satisfaite, pigment intense et bonne tenue ! donc pour cette fois satisfaite.

Photo ajoutée le 08/08/2013 à 21:52

Pour ce top coat très satisfaite ! Pas cher et en plus a une bonne tenue grace a sa formule gel ! Je recommande celui ci.

Donc pour ma part, je pense que je n'oserais pas trop tester d'autres produits de cette marque de peur d'etre déçue encore une fois ! mais je continuerais d'acheter leur top coat gel :)

Espère que cet article vous aidera si vous ne connaissait pas cette marque. A vraiment tester en boutique pour voir la qualité !

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Merle2209

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Palette Réserve Naturelle

Bonjour à toutes, Un nouveau magasin de cosmétiques vient d'ouvrir dans ma ville et c'est vrai que je ne connais pas la marque. Du coup, je me suis dis autant la tester cette marque avec une palette qui me faisait de l’œil au niveau des couleurs :) Du coup la palette me plait beaucoup !...

book de maquillage marionnaud

Pendant les soldes, j'ai craqué sur ce produit car il était vraiment pas cher 8.85€ soldé au lieu de 17.90€. Je n'ai donc pas pu laisser passer cette bonne affaire :) En plus les couleurs sont juste magnifique ! Niveau qualité, la tenue est correcte ! mais le soir, le maquillage commence a...

Manucure

Coucou les B.A. ! J'ai un peu l'habitude de me faire mes ongles régulièrement mais ces derniers temps entre le travail, plus changement de papier peint ainsi que préparation de ma fête d'anniv, c'était assez sport ! ^^ Du coup, hier soir en pétant les plombs une fois de plus en voyant mon...

Quelques achats pour être au top pendant les Fêtes de fin d'année

Salut les B.A. Voici les quelques achats que j'ai effectué pour tenter d'avoir un makeup parfait pour les Fêtes. J'avoue avoir encore une fois craqué pour des palettes. Première boutique Nocibé : Like palette 19.90€ Faux cils 5.90€ Lait corps fraise des bois 7.90€ (magnifique paillettes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMerleQuelques achats pour être au top pendant les Fêtes de fin d'année