twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 1er février 2016 Beauté › Maquillage

Salut mes belles !

Voila, le week-end est fini, pas eu le temps de faire un seul article... Mal organisation, quand je vous dis... 

Mais je passe vite fait vous montrer quelques achats chez Kiko, d'ailleurs ce sont mes seuls achats soldes(beauté), je crois...

J'ai vraiment (trop) beaucoup de stock, donc je n'ai pris pas grand chose, et je ne me suis pas ruinée, car j'ai pris tout à -70%!

J'ai pris 2 RAL, eu un blush.

kiko

Les Ral étaient à 2€, et le blush a 2€30. 

kiko

Les Ral, même s'ils paraissent pigmentés et vifs, sont tres crémeux et confortables, comme des baumes. L'un tire vers le rouge, l'autre vers le rose, j'ai les teintes 409 et 410. J'avais pris encore un, un nude, mais je l'ai donné à ma mère.

kiko

Et le blush est une sorte de corail, il me va bien, je l'aime bcp!

Donc voila pour ces petits achats, ce n'est pas que je manquais de Ral ou blush, mais je voulais me faire plaisir un peu... Et je sais que je vais les porter car ils me vont bien!

Et vous, des achats récents chez Kiko?

Connaissez vous ces produits?

Des bisous!

15 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

ladyamandineg

, le 1er février 2016 à 11:14

bonjour Veronusa
pas d'echat Kiko pour moi , mes les teintes que tu as pris me plaisent beaucoup !
passe une très belle journée, bises :))

jodanelle

, le 1er février 2016 à 11:17

coucou ! tu as eu raison de te faire plaisir à petits prix et c'est vrai que les RAL sont très jolis bisous bonne journée

maggyk

, le 1er février 2016 à 11:19

coucou, j'y suis allée jeudi mais rien acheté ! bizzz

kirzy32

, le 1er février 2016 à 11:33

Oh j'adore les teintes de ces ral ! Bisous

Marie1967

, le 1er février 2016 à 11:33

coucou ma belle, sympas ces petits achats , tu as eu raison de te faire plaisir ! bon lundi et bisous, Marie

Meili

, le 1er février 2016 à 12:54

Bonjour, jolies les couleurs des ral, et puis à -70% ça vaut le coup d'en profiter ♥ biz

charcut

, le 1er février 2016 à 13:45

coucou jolies couleurs .. c'est dans mes tons .. et puis le prix c'est vraiment tentant. bises

Sandee

, le 1er février 2016 à 14:45

Coucou, je n'ai pas de Kiko vers chez moi. Bisous

jolieange

, le 1er février 2016 à 15:44

Coucou j'ai pas mal de produits kiko mais pas ce que tu présente
j'aime bien les teintes des ral parcontre par trop le blush c'est pas une couleur que je porte
bonne journée des bsx

angemarie

, le 1er février 2016 à 18:02

Tu as bien fait de te faire plaisir , les prix sont petits et les couleurs très jolies .
Bisous ma belle

KATELL1

, le 1er février 2016 à 22:28

A 70 % tu as eu raison de te faire plaisir. Heureusement pour moi, pas de boutique à côté de chez moi. Bises

, le 1er février 2016 à 23:14

Les teintes des RAL sont superbes :)
bisous

Paraiiso

, le 1er février 2016 à 23:19

J'ai pris un RAL aussi chez eux ;) Un "mauve" clair ^^ qui tire vers le rose !
Des bisous ☺

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

produits terminés - le maquillage

Coucou les filles! Comment allez vous? je vois que ça commence à remarcher sur BA,au moins pour les commentaires,donc je profite pour venir un peu et essayer de ratraper mon(gros) retard. Aujourd'hui je viens avec un peu de maquillage terminé ,ça n'arrive pas tous les 4 matins,mais je suis...

produits finis - le maquillage

Salut les beautés! Je termine encore et encore,mais voila,le temps me manque pour faire mes articles... Les jours passent a une vitesse folle! Aujourd'hui quelques produits maquillage,le genre de choses qu'on ne finit pas tres souvent. LE MAQUILLAGE DIOR, Harmonie de Blush Nuancier Solaire, teinte...

produits terminés - le maquillage

Coucou les beautés! Comme promis,j'arrive encore avec quelques produits terminés... Et cette fois c'est du maquillage! Ca n'arrive pas tres souvent,mais j'ai accumulé tout ça pendant un petit moment. LE TEINT BO HO Fluid&Green,teinte Beige Clair 15ml MAYBELLINE Dream Fresh BB Cream 8 en 1...

commande ELF, et des nouvelles

Salut les filles! Comme fevrier c'était le mois de mon anniversaire,j'avais reçu plusiers offres des marques,nottament de la marque ELF ,qui m'offrait la livraison pour 10€ d'achats. Je suis tentée depuis longtemps par cette marque,mais les FDP élévés me freinais. Donc cette fois-ci je n'ai...

offre Yves Rocher

Salut les filles! vous savez qu'en ce moment chez Yves Rocher vous pouvez vous maquiller gratuitement,sur RDV! et en plus, il y a un RAL Grand Rouge offert pour l'achant d'un produit de maquillage! j'ai trouvé l'offre sur internet,et je l'ai imprimé. Et avec ça je suis allée en boutique...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...offre Yves Rocher