twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 4 février 2017 Beauté › Maquillage

Bonjour Bonjour,

Grâce à Paraiiso, j'ai appris ce matin que de nouveaux cadeaux étaient disponibles dans le catalogue de Beauté Addict.

Ni une, ni deux, j'ai sauté dessus et j'ai commandé le mascara top coat et la poudre KIKO.

Photo ajoutée le 04/02/2017 à 09:01

Trop bien !

Merci à toutes car les points obtenus sont grâce à vous, vos visites, vos votes et vos coms !

Bisous bonne journée.

9 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

kirzy32

, le 4 février 2017 à 09:13

Coucou, je te comprends, moi j'ai commandé le mascara. Bisous

sabinoceane

, le 4 février 2017 à 09:33

Hello,
tu as bien fait :)
Bon weekend, bisous

xaphie

, le 4 février 2017 à 09:48

je ne commanderais pas ces produits, j'ai du stock en ces rayons ..
mais chouette pour toi Gayay, je suis contente pour toi..bizzz

sophie50

, le 4 février 2017 à 10:16

Pas encore commander sur le catalogue pas assez de points

Marie1967

, le 4 février 2017 à 10:49

coucou ma belle , j'ai vu les produits mais comme j'ai trop de stock je n'ai rien pris ! bisous,Marie

MilkyAway

, le 4 février 2017 à 11:23

Hi ! ma belle Gaya ♥, yeah super ma belle pour tes commandes ! de gros bisous

Paraiiso

, le 4 février 2017 à 21:29

Héhé :)
Je vois qu'on a commandé les mêmes choses !
Des bisous ☺

Gaya

, le 4 février 2017 à 21:51

Merci à toi car j'avoue ne pas être allée voir le catalogue depuis un moment bises

CatZ

, le 7 février 2017 à 03:42

Hello,
En voilà une bonne nouvelle, c'est vrai que c'est cool de pouvoir recevoir des produits gratuitement, surtout du maquillage hihi.
Je n'ai encore jamais testé cette marque et il faudrait que je le fasse.
Bonne journée. Bisous.

steppedk

, le 9 février 2017 à 13:29

super que tu peut choisir avec tes points bravo
bisosu

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma palette "Oh So Special" SLEEK - Mes Cosmétiques US

Bonjour, Bonjourrrr, Aujourd'hui, je vous propose de parler maquillage ou plutôt make-up pour rester dans le thème, puisque je vais évoquer un site qui nous propose des cosmétiques de marques importées des Etats-Unis (100% authentiques !!) j'ai nommé MES COSMETIQUES US Des marques 100% non...

Mascara Outrageous Volume by Séphora

Bonjour, Bonjouuuur, Voici le test du mascara Outrageous Volume proposé en supplément du magazine ELLE (je vous ai partagé le bon plan hier). 2.20 € magazine + mascara. J'aime beaucoup le résultat. Je vais en acheter un second cet après-midi Ce que j'aime moins c'est le système de "clic"...

Mes ràl ColourPop et KleanColor...

Bonjour, Bonjouurrr... Après les palettes Sleek et W7, me revoici pour vous parle de la fin de ma commande passée sur MES COSMETIQUES US ... un site qui nous propose un large choix de marques américaines non testées sur les animaux. Voici mes derniers rouges à lèvres mat... colourpop ultra...

Jolie commande chez Notino + surprise en fin d'article

Bonjour, Bonjouuur, Aujourd’hui, c’est avec un grand plaisir que je viens vous parler de produits récemment commandé sur le site de NOTINO Notino est une société qui a été fondée en 2004 en République Tchèque mais elle s’est très vite répandue dans d’autres pays, actuellement 16...

Terracota Poudre Bronzante de Guerlain (+ bons plans inside)

Bonjour, Bonjouuurrrr, Aujourd’hui je vous parle de maquillage de marque à travers cet article et plus précisément d’une poudre venant tout droit du joli site, AVENUE DES PARFUMS J’ai dernièrement craqué pour la Poudre Bronzante Terracotta de GUERLAIN Plusieurs teintes sont proposées...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogTerracota Poudre Bronzante de Guerlain (+ bons plans inside)