twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

publié le 19 septembre 2016 Beauté › Maquillage
KIKO + concours

Bonjour les BAmies !

Me revoilà Bisou je vais essayer d’écrire un article par semaine , j’espère tenir la cadence , moi qui étais a un article par jour ... hé oui , avec le boulot , ma petite famille , la maison ... pas évident , mais je viendrai régulièrement vous lire et commenter vos blogs ;) alors pour cette semaine ,je vous montre le super cadeau que ma sœur m'a fait il y a quelques mois déjà ^^ 

Photo ajoutée le 19/09/2016 à 10:47

Un trio de produits de la marque KIKO : alors on a :

Une crème de jour  Photo ajoutée le 19/09/2016 à 10:52

Une crème de nuit Photo ajoutée le 19/09/2016 à 10:52

Un sérum effet bonne mine Photo ajoutée le 19/09/2016 à 10:52

je vais commencer par vous parler du sérum Blooming Glow que voici

Photo ajoutée le 19/09/2016 à 10:55Photo ajoutée le 19/09/2016 à 11:08

Mon avis :

Tous les matin je me lave le visage , le sèche . Je mets une noisette de ce gel au creux de la main et avec mes doigts je fais éclater les petites bulles et l'applique  , j'attends 2 mn et je peux me maquiller :) ca sent bon , un leger parfum vanille , fruité :)  Je trouve que c’est un produit TOP de chez TOP ! car j'ai une très bonne mine . Tout le monde l'a remarqué , amis , voisins .. collègues et ZOM aussi ^^  Photo ajoutée le 19/09/2016 à 11:24

Ceci dit , Je suis un peu triste car le flacon est bientôt terminé mais faut dire que je l'ai utilisé un bon bout de temps :)

Photo ajoutée le 19/09/2016 à 10:23 Photo ajoutée le 19/09/2016 à 10:28 

Je pense bien l'acheter .  il ne fait que 13 Euros le flacon de 30 ml  .Je vous le recommande vivement !  Donc je dis  YES !!!!!

Photo ajoutée le 19/09/2016 à 11:26

Deux supers concours chez notre BAmie Rosamour  :

Pour gagner un peeling visage :

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-peeling-visage-de-naturez-vous-a-gagner-807418-0.php

et pour gagner  une BB creme :

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-bb-creme-armencelle-a-gagner-807012-0.php

Good Luck !!!

A bientôt pour la suite de mes avis . Je passe vous lire dans un petit moment .Je vous souhaite un très bon début de semaine 

BISOUSSSS

29 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Iloudz

jodanelle

, le 19 septembre 2016 à 11:51

coucou iloudz belle attention de ta sœur qui connaît tes goûts pour la beauté, et Kiko et ses petits prix c'est tentant, merci pour ton avis clair et détaillé
bisous bisous bonne journée

KATELL1

, le 19 septembre 2016 à 12:02

Je ne connais pas du tout ces soins, merci pour ces découvertes. Bon lundi. Bises

destinee78

, le 19 septembre 2016 à 12:40

Coucou !! Je ne connais pas du tout les produits soins de KIKO je connais leur produits make up et je suis contente que ton avis soit positif :D

karbou

, le 19 septembre 2016 à 12:45

En fait je n'ai jamais acheté de produits Kiko. Bisous

Meili

, le 19 septembre 2016 à 12:51

Bonjour, j'aimerais bien le tester ce sérum, il a l'air bien efficace sur le teint et pas trop cher ♥ biz

Kinou64

, le 19 septembre 2016 à 13:02

coucou ma belle merci pour ton avis, je découvre cette marque j'ai acheté récement 1 FDT poudre top et à 13€. J'ai vu des crèmes, des sérum mais j'ausais pas j'ai relevé le nom quand j'aurai terminé ceux que j'ai j'irai me le prendre car prix correct bonne aprum + 1vote

ladyamandineg

, le 19 septembre 2016 à 13:31

coucou Ilou
pas toujours facile de tout concilier mais faire de son mieux, est très bien :-)
je ne connais pas ce serum mais il est bien tentant !merci pour ton avis
très bonne journée, bises :))

ladyamandineg

, le 23 septembre 2016 à 09:23

très bonne fin de semaine, bises :))

Virgomonde

, le 19 septembre 2016 à 13:45

Hello !
Je ne connaissais pas ce sérum de Kiko ! Il a l'air très sympa ! Il est pour tous les types de peaux ?
Merci pour ton avis !!
Bise

Flor Bela

, le 19 septembre 2016 à 14:02

Hello ma belle, sympa ces produits, merci pour tes avis, moi je n'ai testé que des vernis Kiko pour le moment. bisous

Angela_2_113

, le 19 septembre 2016 à 14:03

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Ce sérum me plairait.
Bon lundi.
Bisous.:-)

zazie

, le 19 septembre 2016 à 14:13

Coucou ma Ilou,
Merci pour cette jolie découverte et bon début de semaine !
Bisous+++

mamounette21

, le 19 septembre 2016 à 14:16

Moi aussi je ne fais qu'un article par semaine depuis un petit moment et ça me va très bien !!!
J'aime bien cette marque mais j'achète surtout leur maquillage ! Je n'ai encore jamais testé leurs soins !!! A voir !
Bon début de semaine !
Bisous !

jolieange

, le 19 septembre 2016 à 14:38

Coucou je ne connais pas du tout les soins kiko je n'est de cette marque que du maquillage.
bonne journée des bsx

angemarie

, le 19 septembre 2016 à 15:58

Je ne connaissais pas ces produits kiko , merci ma belle pour ton avis sur ce sérum , bisous

Lililou11

, le 19 septembre 2016 à 16:01

Coucou, c'est une marque que je n'ai toujours pas testé !
Bisous :)

Marie1967

, le 19 septembre 2016 à 16:35

coucou ma belle, merci pour cet avis sur ce super produit ! bon AM et bisous,Marie

Bleu27

, le 19 septembre 2016 à 19:30

Un joli cadeau de ta soeurette !
Je n'ai pas testé cette marque
Bisous et bon début de semaine

Bettychoice

, le 19 septembre 2016 à 22:53

Le sérum pourrait me plaire :)
bisous

GIULIA

, le 19 septembre 2016 à 23:16

coucou ma belle
j'aime bien les produits Kiko
tu as des boutiques chez toi??
biz

juju050

, le 20 septembre 2016 à 13:24

coucou j'aime beaucoup la marque kiko mais je ne la connais que par les vernis à ongles. Je te souhaite une bonne journée bisous

chouchousudiste

, le 20 septembre 2016 à 18:24

coucou mon amie
oh ,tu m'interesse car ici on adore kiko
je vais aller voir ça bisous

mamounette21

, le 21 septembre 2016 à 16:26

Coucou du jour, bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tchoupi_et_doudou

, le 21 septembre 2016 à 20:52

hello. je cOnnais que les fards a paupieres

titade

, le 21 septembre 2016 à 22:44

c'est marrant ces petites bulles qu'on fait éclater quand on l'applique ...
sympa ta sœur en tout cas ^^

Vicchristine

, le 21 septembre 2016 à 22:46

une bonne marque concurrente de tonton Yves ^^

ptitesesse

, le 22 septembre 2016 à 05:49

Coucou merci pour ton avis bonne journée

ptitesesse

, le 24 septembre 2016 à 04:02

Coucou je passe te souhaiter un bon week-end gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 27 septembre 2016 à 14:38

chouette ! je connais surtout kiko pour son maquillage et ses pinceaux et limes à ongle hihi ..

Missetoilefilante

, le 1er octobre 2016 à 20:30

coucou, tu sais ça se comprends que tu ne puisses pas écrire autant que tu le voudrais; c'est mon cas aussi! merci pour ton avis,bises

biatrice

, le 4 octobre 2016 à 12:00

cc! sympa ta soeurette, pareil pour les articles, et en mm temps j'ai plus trop envie... merci pr ton avis je ne le connais que de nom mais doute que la compo me convienne.
plein de bisous bon mardi et à bientôt!+1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le K'hol

Bonjour les filles , aujourd'jio je vais vous parler du K'hol fait maison . On peut l'acheter directement chez les femmes qui le fabriquent ou alors on le trouve sur les marchés en Algérie mais le vrai , le pur se trouve au Sahara . j'en ai deja eu et croyez moi qu'il est...

Troc

Bonjour les BA , j'espere que tout le monde va bien , je n'ai encore rien gagné au jeux depuis pas mal de temps ... mais bon je suis de nature patiente lol en esperant avoir un beau cadeau bientôt ! aujourd'hui je vous propsoe de troquer ce tube de Khol d'Arabie Saoudite...

Flormar , vous connaissez ? + Concours

Bonjour les Bamies , aujourd'hui je vais vous parler de mon dernier achat maquillage ... que j'ai effectué il y a moins d'une semaine alors que j’étais encore à Alger :) . Je n'avais plus de blush donc j'en ai parlé a une copine a moi que je n'avais pas vu depuis au moins deux ans et là elle...

K'hol d'Algérie + Concours !

Bonjour les filles, comment ça va ce matin ? je voudrais vous montrer ce superbe K'hol du Sud Algérien . Il est fait maison et de couleur noir . Quand j'ai demandé si il existait en marron ou vert la dame a bien ri et m'a dit : mais ma fille le k'hol ne peut être que noir ^^...

test

Bonjour , tentez de gagner un des 100 gloss Bourjois , bonne chance ! bisouuu et bonne journée a toutes ! http://www.bourjois.fr/home/what_s_hot/offres_decouvertes

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsiloutest