twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

publié le 20 février 2015 Beauté › Maquillage

Holaaa !

Aujourd'hui je vous présente les deux autres produits que j'ai pris chez Kiko, et qui sont deux rouge à lèvres !

Rouge à lèvres - Mauve et Rosy Beige

Photo ajoutée le 20/02/2015 à 22:40

"Rouge à lèvres riche et nourrissant. Couleur intense et confort absolu

Une texture dense et nourrissante au glissant exceptionnel et utra-soyeux.

L’intensité de la couleur modulable permet un contrôle précis du fini et une couvrance immédiatement intense, longue tenue. 

Photo ajoutée le 20/02/2015 à 22:41

Le design est simple et élégant dans les couleurs et les lignes. La
forme ergonomique du capuchon, avec son petit creux au-dessus, facilite la fermeture de l'étui. 

Hypoallergénique = formulé pour minimiser les risques d'allergies. 

Sans parabènes."

Photo ajoutée le 20/02/2015 à 22:56Ces RAL sont top ! Comme dit dans la présentation par Kiko, on peut moduler l'intensité de la couleur.
J'ai mis 2 photos du RAL mauve, on peut le passer plusieurs fois, pour un rendu plus foncé, ou juste une fois, pour un rendu plus discret. Idem pour le beige rosy.

Ces RAL sont vraiment "crémeux", et très facile d'application. Cependant avant de mettre un RAL je fais un petit gommage des lèvres, je trouve que ça rend bien mieux à l'application !
Je trouve le packaging assez soft et classe. Je suis vraiment satisfaite des ces deux RAL.

Articles précédents : "Kiko et Réserve Naturelle #1", "Tag St-Valentin", "Crème hydratante pieds" "Crème hydratante mains", "Vernis Moyra", "Soldes", "Se démaquiller, tout un art",

Si vous voulez que je vous aide à refaire ou modifier votre bannière : ici
 http://quivivraverra.q.u.pic.centerblog.net/Papillon-scintillant.gif

L
i
en de parrainage Beautéprivée : ici (En parrainant vos amis, vous leur faites profiter de 5 € de bon d'achat sur leur première commande, elle est pas belle la vie ?
) Je vous en parlerais bientôt... !
Lien de parrainage Showroomprivée : ici

Ma présentation B.A : "ici"
Mon instagram : ici
Mon twitter : ici

Photo ajoutée le 20/02/2015 à 23:18

Des Bisooous

Photo ajoutée le 02/11/2014 à 16:35                                                                     
                                                   - Carpe Diem-

Photo ajoutée le 19/01/2015 à 23:28
17 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Paraiiso

angemarie

, le 20 février 2015 à 23:39

Il ne vaut mieux pas que j'entre dans ce genre de magasin .....ces ral sont superbes , bonne fin de soirée ma belle , bisous

Paraiiso

, le 21 février 2015 à 22:16

Ahah très tentant comme magasin ;)
Des bisous !

gaelle031

, le 21 février 2015 à 02:31

Coucou merci pour tes avis je ne savais pas qu'on pouvait faire un gommage des lèvres. Je te souhaite une bonne nuit

Paraiiso

, le 21 février 2015 à 22:19

J'en ai fait un article avec l'exfoliant de chez ELF :) Sinon il suffit de prendre un peu de sucre en poudre avec du miel :)
Des bisous

gaelle031

, le 21 février 2015 à 22:58

Merci. Bisous

valence42

, le 21 février 2015 à 08:26

le premier est super beau.bisous

Paraiiso

Merci :)
Des bisouus

camcam6465

, le 21 février 2015 à 08:27

Je 'osais pas les acheter car j'avais peur qu'ils ne tiennent pas bien :) merci de ton avis en tout cas! Passe une bonne journee, bises

Paraiiso

Avec plaisir :)
Des bisous

xaphie

, le 21 février 2015 à 09:11

bonjour la belle, j'aime beaucoup le premier, le deuxième est trop pale tant cas faire je met de la couleur...bizzz

Paraiiso

, le 21 février 2015 à 22:20

Merci :)
Des bisous

dounia31

, le 21 février 2015 à 09:39

coucou miss
bouvelle banniere!!magnifique, j'adore!!
sinon sympa les RAL surtout la seconde photo
bon samedi ma belle ;)

Paraiiso

, le 21 février 2015 à 22:22

Ca fait quelques temps que je l'ai mises ;) Mercii :) !
Des bisous

Lililou11

, le 21 février 2015 à 10:00

Coucou, j'aime beaucoup le rosy beige
Bisous =)

Paraiiso

:) Des bisouus

leroyera

, le 21 février 2015 à 10:05

Coucou, ah oui kiko c'est top ! Bisous

Paraiiso

On est d'accord ;)
Des bisous

Marie1967

, le 21 février 2015 à 10:49

coucou ma belle, j'adore aller chez Kiko , je trouve toujours de jolies choses !sympa tes RAL ! bon samedi et bisous,Marie

Paraiiso

, le 21 février 2015 à 22:23

Oui je trouve aussi :)
Bonne soirée,
Des bisous

Meili

, le 21 février 2015 à 11:33

bonjour, j'aime bien la couleur du premier, la texture doit être confortable surtout en ce moment avec le froid, biz

Paraiiso

, le 21 février 2015 à 22:26

Oui très confortable, un peu comme un baume à lèvres !
Des bisous

vitamine68

, le 21 février 2015 à 12:03

Coucou ma belle :) les deux sont jolis et on se rend mieux compte du rendu avec les photos.
Tu vois le 2e plus clair je le voyais pas avec un si bel effet! ;) bisous et merci de nous avoir partagé tes petits achats miss :)

Paraiiso

, le 21 février 2015 à 22:27

Merci :) Avec plaisir ! Bon week end ! Des bisous

elo1359

, le 21 février 2015 à 17:15

Les ral kiko sont tops ! J'en possède un qui me donne totale satisfaction !

Paraiiso

, le 21 février 2015 à 22:33

Ouiii :)
Des bisous

quiizas

, le 21 février 2015 à 18:17

Coucou la belle, j'aime beaucoup le beige :) Merci pour ton avis. Des bisous et bonne soirée

Paraiiso

, le 21 février 2015 à 22:35

Avec plaisir !
Des bisous

obvious

, le 21 février 2015 à 22:39

moi j'aime beaucoup le rouge à lèvres très rouge mais je ne suis pas contre un petit look nude de temps en temps

Paraiiso

, le 22 février 2015 à 00:39

Exactement ! Ces temps ci je suis plutôt nude ;)
Des bisous

MANIKA

, le 22 février 2015 à 14:41

J'adore mon Ràl Kiko ! bon dimanche

Sandee

, le 19 mars 2015 à 22:11

Coucou ma belle! Ils sont jolis tous les deux! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Make-up du jour

H ola C hicas ! Aujourd'hui il a fait b eau :D Du coup, je me suis dit, aller pourquoi ne pas montrer un petit m ake- u p ! Pour les y eux : - R oll' O n ombre à paupières blanc irisé ( je ne sais plus la marque ), - Dupe de la palette N aked 3 de chez U rban D ecay , - C rayon feutre e ye l...

Mes RAL du moment... Partie 2

H olaaaa Je reviens aujourd'hui pour vous présenter la deuxième partie de mes rouge à lèvres du moment. Il reste les 3 derniers, les plus "clairs", il s'agit d'un RAL nude, et de deux baumes à lèvres teintés. R ouge à lèvres - 41- Y ves R ocher - Coup de ♥ - Confortable - Hydratant -...

Achats "C'est tout moi"

H ola C hicas ! A cours de quelques produits de M aquillage, je suis allée chez Babou, et j'ai trouvé ce qu'il me fallait, c'est à dire : F ards à J oues – C'est tout moi, Miss Europe 1,8g : "Le F ard à j oues 3 couleurs est indispensable pour sculpter son teint au gré de ses envies." J'ai...

RAL / Gloss / Tatouage éphémère / Coiffure ! Et ouais !

H olaaa ! Je reviens aujourd'hui pour vous montrer quelques petites choses ! Au rdv de la beauté chez Leclerc, j'ai pris quelques petites choses, dont le rouge à lèvres Velvet de chez Bourjois, et le gloss hawaiian tropic ! - T exture douce et fluide, - Se t ransforme en un velouté mat, fondant...

Commande ELF :)

H olaaa ! Je reviens aujourd'hui, pour vous montrer un c ommande E LF que je viens de recevoir ! J'ai passé commande lundi soir, et mardi vers 7h j'avais déjà un mail qui me disait que ma commande était expédié ! Et ce jeudi, vers 14h, mon colis était arrivé en mondial relais ! Du rapide !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLatysiaCommande ELF :)