twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

publié le 24 février 2015 Beauté › Maquillage

Holaaa 

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Je reviens pour la suite de ma petite série ^^ donc après Kiko, on passe à Réserve Naturelle ! J'y ai pris deux produits, et le premier est :

Mascara Soin du Regard - 4.90€

"Grâce à sa texture gel ultra légère, le Mascara Soin du Regard enrobe naturellement les cils un à un sans coller et pénètre rapidement la peau fragile du contour des yeux.

Sa formule transparente est concentrée en actifs pour une action intensive :
- Enrichie en provitamine B5 : action restructurante et fortifiante sur les cils.
- Complexe Hydroxan CH novateur (un combiné d'actifs permettant de capter et de retenir l'eau) : prévient le dessèchement à l'origine des cils cassants.

Contient deux extraits naturels :
- l'extrait de bleuet riche en antioxydants : action décongestionnante, lissante et anti-rougeur.
- l'extrait de grenade : action apaisante.

La brosse ergonomique est dotée d'un embout tout doux comprenant deux parties :
- un côté peigne : répartit le soin uniformément sur toute la longueur des cils
- un côté plat : s'adapte à la zone délicate du contour de l'oeil.

Conseils d'utilisation :

Appliquez matin et soir sur les cils et/ou le contour des yeux avant le maquillage et/ou avant de se coucher."
Photo ajoutée le 22/02/2015 à 00:22

Au bout d'une semaine...

Je l'utilise matin et soir, sur les cils et le contour des yeux. J'avais l'impression que mes cils tombés un peu plus que d'habitude alors hop hop hop il fallait faire quelques chose ! Depuis une semaine, je ne crois pas avoir perdu de cils !

La brosse est facile à manier, comme un mascara en plus simple ! Et pour le contour de l'oeil, je l'applique autour (évidemment hein), et je masse un petit peu :)

La formule est bien transparente et ça donne un coup de fraicheur ! Ca fait vraiment du bien. Pour l'instant je n'ai rien de mauvais à dire, j'en suis satisfaite. A voir sur la durée !

Ah oui, je trouve aussi que lorsque j'applique le mascara, c'est beaucoup plus net... ! Ils sont encore plus séparés !

Articles précédents : "TAG - 100 questions #1", "Kiko et Réserve Naturelle #2", "Kiko et Réserve Naturelle #1", "Tag St-Valentin", "Crème hydratante pieds" "Crème hydratante mains"

Si vous voulez que je vous aide à refaire ou modifier votre bannière : ici

http://quivivraverra.q.u.pic.centerblog.net/Papillon-scintillant.gif
Lien de parrainage Beautéprivée : ici (En parrainant vos amis, vous leur faites profiter de 5 € de bon d'achat sur leur première commande, elle est pas belle la vie ?) Je vous en parlerais bientôt... !
Lien de parrainage Showroomprivée : ici

Ma présentation B.A : "ici"
Mon instagram : ici
Mon twitter : ici

Concours :
Chez Bérébeauté :                                                                         Chez Kirzy 32 :
Photo ajoutée le 24/02/2015 à 18:49                                      Photo ajoutée le 24/02/2015 à 18:49

Photo ajoutée le 22/02/2015 à 00:35

Des Bisooous

Photo ajoutée le 02/11/2014 à 16:35                                                                     
                                                   - Carpe Diem-

Photo ajoutée le 19/01/2015 à 23:28

18 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Paraiiso

KATELL1

, le 24 février 2015 à 17:01

Je ne connaissais pas!! Bisous ma belle

Paraiiso

, le 24 février 2015 à 17:37

Bisous !

valence42

, le 24 février 2015 à 17:02

je n'ai jamais mis ce soin,il me semble que mes cils,n'en n''ont pas besoin,pour le moment.
bisous

Paraiiso

, le 24 février 2015 à 21:08

Tant mieux :)
Des bisous !

Marie1967

, le 24 février 2015 à 17:11

coucou ma belle, je ne connais pas celui ci , merci pour la présentation ! bonne soirée et bisous,Marie

Paraiiso

, le 24 février 2015 à 17:38

Avec plaisir :)
Bonne soirée
Des bisous !

jodanelle

, le 24 février 2015 à 17:12

une nouveauté de réserve naturelle. Je trouve que pour soigner les cils, c'est sur la durée, j'ai utilisé de l'huile de ricin qui donne de bons résultats après des mois, et j'ai gagné un soin TALIKA LIPOCILS EXPERT (gagné sur un site) à peu près identique au tien en format mais pas assez de recul encore pour donner les résultats. merci pour ton avis, bisous !!

Paraiiso

, le 24 février 2015 à 17:28

Exactement, je verrais dans quelques semaines si ce mascara soin tient ses promesses !
Des bisouus :)

ladyamandineg

, le 24 février 2015 à 17:15

bonjour Ludivine
sympa comme soin, je ne connaissais pas, merci pour cette découverte :)
bonne soiree, bises :))

Paraiiso

Oui ça protège aussi les cils du mascara :)
Des bisous

ladyamandineg

, le 24 février 2015 à 17:49

merci pour ta reponse :) je note !!
bises :))

xaphie

, le 24 février 2015 à 17:33

merci pour la présentation...bizzzz

Paraiiso

Des bisous

Aunam

, le 24 février 2015 à 17:36

Coucou jaime bien ce mascara mais jai toujours peur des brosses de ce type mais bon io faut essayer!jadire ta petite signature à la fin bises

Paraiiso

, le 24 février 2015 à 17:39

lol merci :)
Pourquoi tu as peur de ces brosses ?
Des bisous !

Meili

, le 24 février 2015 à 19:40

bonjour, je ne connais pas ce soin, à voir dans un mois si tu as un bon résultat, à priori il ne peut que t'apporter un mieux ! biz

Paraiiso

Exactement ! On verra bien :)
Des bisous

manon4

, le 24 février 2015 à 20:43

je n'utilise pas ce genre de soin mais à l'occasion j'essairai ;) bises

Paraiiso

Des bisous :)

angemarie

, le 24 février 2015 à 21:32

Je ne connais pas ce soin , mais mes cils en auraient bien besoin , bonne soirée , bisous

Paraiiso

, le 24 février 2015 à 22:14

Bonne soirée !
Des bisous

quiizas

, le 24 février 2015 à 21:50

Coucou la belle, j'avais bien aimé un de leur mascara, mais je ne connaissais pas celui-ci :) Des bisous bonne soirée

Paraiiso

, le 24 février 2015 à 22:14

Je n'ai pas encore testé leur mascara :)
Des bisous

gaelle031

, le 24 février 2015 à 21:51

Coucou merci pour ton article. Je te souhaite une bonne soirée

Paraiiso

, le 24 février 2015 à 22:15

Bonne soirée !
Des bisous

camcam6465

, le 25 février 2015 à 09:17

coucou, pour limiter la chute des cils j'avais juste changé de démaquillant, et depuis plus un seul ne tombe! ce genre de produit en format mascara me faisait un peu peur... bises :)

JulieBergonzi

, le 25 février 2015 à 14:31

Coucou, super ce produit! Ca donne envie! Bisouus!

Sandee

, le 30 mars 2015 à 15:23

Coucou ma belle! Ca peut être sympa comme soin! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Makeup Halloween :)

Holaa :) Je reviens aujourd'hui pour vous présenter un maquillage que j'ai fais pour Halloween ! J'ai testé, et j'ai bien aimé, donc ce sera celui de mardi ! Sinon, toujours pas d'ordi, pas les sous pour l'instant : Donc je suis sur le pc de mon copain ;) Revenons à Halloween, j'ai pas mal...

Tête d'un jour !

H ola C hicas ! Voici " T ête du j our n° 1 " M aquillage assez léger je trouve, il y a des jours comme ça, où on préfère faire sobre ! Pour les y eux : Différentes teintes de marron de la palette E LF. Puis le crayon marron de chez M ake me up. Et le m ascara "Le volume" qui est un...

Lot Jolimakeup gagné !

H olaaaa ! Je reviens aujourd'hui pour vous montrer le lot que j'ai gagné chez L orylyn79 pendant le calendrier de l'avant sur youtube ! C'était un lot du site Jolimakeup ! P alette F orever G lam - Bh Cosmetics - 18.99€ (Soldée en ce moment : -50%) Le packaging est tout joli ! Cette palette...

Make-Up et Coiffure du jour !

Je reviens aujourd'hui avec le m ake-up du jour et accessoirement la c oiffure du jour, mais vous la connaissez déjà ! J'ai utilisé pour ce make up : - C C cream - So'Bio Etic, - P oudre - Labell - B ronzer - Réserve naturelle (Merci Valence :P) - R ouge à lèvres - Yves Rocher - N aked 3 - Un...

Se démaquiller, tout un art !

Habituel lement, je vous dit mon "Hola chicas".. MAIS, nous avons un homme parmi nous maintenant ! Pour celles qui ne le connaissent pas, c'est le blog d'Or ! Donc je vais refaire ma petit intro par un tout simple : "HOLAAAA" ! Tout d'abord, je voulais vous dire que moi aussi je sais dessiner...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLatysiaSe démaquiller, tout un art !