twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 2 juillet 2013 Beauté › Ongles et mains

Hello les BA Clin d'œil

Photo ajoutée le 02/07/2013 à 21:03Aujourd'hui, je vais vous présenter ma manucure réalisée avec trois vernis différents! Pas de thème particulier juste ce qui m'est passé par la tête (oui c'est un grand vide des fois). Je la trouve un poil trop chargée pas vous ?Bon passons aux choses sérieuses, la présentation des vernis ! Donc avant tout je précise que j'ai ma manucure depuis trois jours, donc comme on peut le voir aucunes écailles. C'est déjà un bon point!

Photo ajoutée le 02/07/2013 à 21:18La base grise : KIKO 0,50€ acheté en soldes. Le pinceau est vraiment très pratique ni trop fin ni trop épais, il permet d'appliquer le vernis facilement sans déborder de partout pour celles qui ont deux mains gauches. Le vernis sèche très vite. La couleur est plutôt jolie, mais je l'adopterais plutôt pour l'automne/hivers. Deux couches sont nécessaire pour un résultat vraiment net et opaque.  Au bout de trois jours toujours pas d'écailles donc parfait !

Photo ajoutée le 05/06/2013 à 21:13

Le blanc GCOCL: (je ne connait pas son prix, puisque offert). Le produit s'applique très facilement grâce au pinceau pratique. Comme le KIKO il sèche très vite. Par contre, il arrive qu'en ouvrant le produit le pinceau soit détaché du bouchon. Pas très grave tant que ça n'arrive pas pendant que j'applique le vernis, Ouais parce que sinon le thème se sera "cracra", "guerre 14 18", "en mode je sais pas mettre du vernis wath the fuck" !

Photo ajoutée le 02/07/2013 à 22:13Le rose SUREPROMISE : (acheté un lot de 60 vernis à 40€ donc soit 0,67€ le vernis): Donc les SurePromise sont mes chouchous puisqu'ils ont tout de parfait à petit prix. Ce sont des vernis deux en un! Un bouchon qui fait pinceau et un bouchon qui fait stylo permettant de réaliser facilement les détails. En plus le flacon adopte la forme dont on prend en main le produit pour ce servir du stylo, donc vraiment très pratique. Le temps de séchage est un peu plus long que pour les deux autres. Accompagné d'un bon top coat je laisse les manucures une semaine avec ses petites merveilles.

Et pour celles qui n'aime pas les fantaisies ,Manon a pensé à vous !

(non non ne me remerciez pas^^)

Photo ajoutée le 02/07/2013 à 22:27

Le rendu de la manucure sans les fantaisies . Et bien pour ma part je le trouve même plus beau sans les fantaisies !

X.O.X.O

0 vote 62 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

angemarie

, le 2 juillet 2013 à 23:03

Je n'ai jamais essayé un vernis de cette couleur , mais je ne suis pas une référence , bonne fin de soirée , bisous

camcam6465

, le 2 juillet 2013 à 23:43

J'ai un taupe de chez OPI qui y ressemble beaucoup! Celui le est très beau en tout cas! Bisous!!

samiramira

, le 3 juillet 2013 à 00:03

Elle est très très belle cette manucure toute simple ! mais la première aussi avec la petite marguerite !, des bisous ma belle

tchoupi_et_doudou

, le 3 juillet 2013 à 02:31

oui c est un beau gris; juste avec des pois roses, je prefere

natanya

, le 3 juillet 2013 à 06:44

J'ai adoree. MAis je n'ai pas le temps de faire tant de travaux pour chaque ongle. Peut etre trouverai-je le temps...quand?? On verra bien!!

Danaé

, le 3 juillet 2013 à 06:49

J'ai passé l'âge des fantaisies sur les ongles mais je trouve un joli résultat ! Bisous et bon mercredi

kirzy32

, le 3 juillet 2013 à 07:10

Coucou, comme tu dis, un poil chargé pour moi, la couleur du kiko est vraiment bien ! Bisous

chouchousudiste

, le 3 juillet 2013 à 07:57

cc je le trouve aussi un peu chargé mais j'aime les couleurs! bonne journée kiss

xaphie

, le 3 juillet 2013 à 09:37

j'aime bien ce coloris, mais seul, bizz

Lilaloup

, le 3 juillet 2013 à 09:55

Coucou! Moi je préfère avec les fantaisies mais déjà je travaille l’application parfaite du verni. Mais j’aimerai bien faire des jolies choses comme toi. Bonne journée

carabiniere

, le 3 juillet 2013 à 11:00

coucou jolie manucure ;)

manon4

, le 3 juillet 2013 à 12:47

pour moi c'était une première cette couleur donc qui sait ..
Bisou

cieldazur

, le 3 juillet 2013 à 13:52

j'aime bien la couleur, mais tout comme toi je n'aime pas avec les fantaisies!! bonne journée!!

Vanessaba24

, le 3 juillet 2013 à 18:26

Il est vraiment beau ce vernis kiko. personnellement je préfère sans les fantaisies. le vernis a lui seul est vraiment top. Bisous

manon4

, le 3 juillet 2013 à 20:29

Merci ;) bis et bonne soirée

manon4

, le 3 juillet 2013 à 20:31

je le préfère également sans les fantaisies, le rendu est mieux, au moins maintenant je le sais !
bisou et bonne soirée

manon4

, le 3 juillet 2013 à 20:32

oui on est d'accord ;)
bisou et bonne soirée

manon4

, le 3 juillet 2013 à 20:41

oui c'est une bonne suggestion! bisou

manon4

, le 3 juillet 2013 à 20:50

et oui pour ça qu'il y a deux photos ;)
bisou et bonne soirée

lucymio2222

, le 3 juillet 2013 à 21:26

je le trouve aussi plus beau sans les fantaisies... T'as les ongles super longs en tout cas, tu ne blesses jamais personne???

Sunnie

, le 3 juillet 2013 à 21:41

bon eh bien honnetement je trouve le resultat trop flou..tu vois genre c un enfant qui la dessiné..le prend pas mal hein ms je sais que moi si jessayais du nail art ca donnerait ça et cest vraiment ce que je souhaite pas obtenir.les estheticiennes savent dessiner des trucs si fins si jolis..certaines fille sy arrivent ss probleme..sinon jaime les ongles courts moi mais ça cest chacune ses gouts..

Rachiida

, le 3 juillet 2013 à 22:35

coucou je naime pas trop le gris en général, mais tp mimi la 1ère photo bisous

manon4

, le 3 juillet 2013 à 23:55

je ne le prend pas mal du tout puisque le résultat ne me plait pas vraiment non plus comme j'ai dit j'ai fait ça au feeling à la va vite ! Sinon pour un résultat plus en finesse je t'invite à voir mon article  ici  , tu verras le résultat n'a rien à voir !
Fin moi je ne vais jamais chez les esthéticiennes puisque je préfère créer et de plus avec le stamping et un peu d'imagination on arrive très vite à des résultats similaires en bien moins cher .
Bisou

loula693

, le 4 juillet 2013 à 06:46

Un petit passage au milieu de toutes ces couleurs ....bizzzz

carfax

, le 4 juillet 2013 à 09:47

bonjour, comment vas tu? sympa ta manucure mais je trouve les traits blancs un peu trop épais. du coup je préfère le vernis uni mais c'est sympa quand même. passe un bon jeudi et à bientôt!

Sunnie

, le 4 juillet 2013 à 11:51

moi non plus jy v jsm jadmire juste leur habileté!je v voir ton autre article

charcut

, le 4 juillet 2013 à 13:53

coucou. joli vernis . je ne suis pas très gris mais celui là je trouve assez sympa . bonne journée. bises

shym

, le 4 juillet 2013 à 13:55

en matière de vernis je ne suis pas une experte :((

Sandee

, le 4 juillet 2013 à 15:00

Coucou ma belle! J'adore!!! Mais je n'ai pas la patience d'en faire autant... Bisous

biatrice

, le 4 juillet 2013 à 15:55

cc! les deux sont sympas!
plein de bisous passe un bon jeudi et à très vite j'espère!!!!!+1

Vicchristine

, le 4 juillet 2013 à 16:04

je le trouve plus joli sans les fantaisies, il se suffit à lui même

aureliea12

, le 4 juillet 2013 à 17:54

Whapu j'ai halluciné sur le prix du lot de vernis, quelle bonne affaire, tu dois avoir du choix en couleur du coup. Belle idée de manucure en tout cas. Bizou

isabelle106

, le 4 juillet 2013 à 19:02

Coucou !! Je trouve aussi que çà fait un peu chargé, mais les couleurs sont toutes très jolies !! Bisous !!

ptitesesse

, le 4 juillet 2013 à 20:57

coucou je passe rapidement te souhaiter une bonne soiree gros bisous

manon4

, le 4 juillet 2013 à 21:10

merci ;)
oui c'est vrai que c'est vraiment intéressant par lot ça revient pas cher du tout !

manon4

, le 4 juillet 2013 à 21:14

en moins cher ^^
bisou

manon4

, le 4 juillet 2013 à 21:18

merci c'est gentil ;)
bisou et bonne soirée

manon4

, le 4 juillet 2013 à 21:37

peut être en te mettant au stamping c'est très rapide !
bisou

manon4

, le 4 juillet 2013 à 21:41

oui c'est ça de se lancer tête baissée !
bisou et bonne soirée ;)

manon4

, le 4 juillet 2013 à 21:45

Merci ;)
passe une bonne soirée bis

manon4

, le 4 juillet 2013 à 21:46

en effet c'est mieux !
bisou

manon4

, le 4 juillet 2013 à 21:50

après tout dépend aussi des vernis il faut que les pinceaux soient adaptés ;)
bisou et passe une bonne soirée ;)

manon4

, le 4 juillet 2013 à 21:58

merci c'est gentil ;)
bisou

manon4

, le 4 juillet 2013 à 22:00

au moins c'est bien de le dire ;) bisou

manon4

, le 4 juillet 2013 à 22:03

ba non je ne blesse personne, ma cousine de deux ans tire dessus en croyant que ça s'enlève quand je fais des dessins ^^ bisou

manon4

, le 4 juillet 2013 à 22:07

c'était une première je le garde pour l'automne ! merci ;)
bisou

manon4

, le 4 juillet 2013 à 22:10

merci pour ton passage ! bis

manon4

, le 4 juillet 2013 à 22:11

oui c'est vrai!
bisou et bonne soirée ;)

manon4

, le 4 juillet 2013 à 22:12

pareil, première fois je met du gris, à garder pour les périodes plus froides ..
Bis

manon4

, le 4 juillet 2013 à 22:14

chacun son truc ;) bisou

manon4

, le 4 juillet 2013 à 22:18

c'est sur qu'il faut du temps !
passe une bonne soirée

manon4

, le 4 juillet 2013 à 22:21

merci ;) bisou

manon4

, le 4 juillet 2013 à 22:23

exactement ! bis

manon4

, le 4 juillet 2013 à 22:24

merci, bonne soirée à toi aussi!

manon4

, le 4 juillet 2013 à 22:26

a vrai dire j'ai un peu plus de 80 vernis donc oui j'ai toutes les couleur avec beaucoup de nuance !
Oui c'est vraiment intéressant !
bisou et bonne soirée ;)

manon4

, le 4 juillet 2013 à 22:28

oui j'apprécie la franchise ;)
bisou et bonne soirée ;)

manon4

, le 4 juillet 2013 à 22:32

merci c'est très gentil !
bisou et passe une bonne soirée

lucymio2222

, le 4 juillet 2013 à 23:21

mdr.. biz

emy8214

, le 9 juillet 2013 à 16:39

Coucou !! moi je trouve les 2 super !! mais comme tu le dis la déco est un peu charger je n'aurais pas fais l'index et ce que tu a fais a l'index je l'aurais mis sur le pouce ^^
Bisous bisous

lareveuse95

, le 9 juillet 2013 à 20:19

c'est en 3d un peu ^^

roxou06

, le 11 juillet 2013 à 15:03

il est très joli ce vernis gris :) même tout seul il fait classe je trouve !

titelfe35

, le 1er août 2013 à 13:53

Très joli ! J'en fait aussi mais j'ai un peu laissé de côté depuis la naissance de ma fille. Bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je n'ai quand même pas osé..

Et bien si ! Alors voici un aperçu de mes créations les plus folles , enfantines et pour le moins originales et peu banales ! Bien sur c'est pas facile à porter pour tout le monde et surtout pas à porter pour des entretiens, le travail ou autres, mais bon un petit grain de folie de temps en...

Manucure du jour bonjour !

Hello les BA Comment allez vous ? Aujourd'hui , je vous présente ma toute dernière manucure que j'ai bien aimé réaliser , allez hop je vous montre ça : Pour cette manucure je me suis armée de mes vernis Surepromise deux en un ( shoppés sur Amazon ) dotés d'un embout pinceau et un embout...

Flower power jusqu'aux bouts des ongles !

Hello les BA Aujourd'hui je vous montre ma toute dernière manucure réalisée il y a quelques jours. Une manucure estivale , et oui il y a encore deux trois jours il faisait beau , chaud et maintenant on se caille les miches ^_^ Trêve de blabla je vous montre tout ça : Une manucure assez simple...

J'me la joue Azthéque, maya, inca ..?!

Hello les BA Aujourd'hui je viens vous proposer ma nouvelle idée de manucure! Première fois que je tente une manucure comme celle ci et je compte bien la refaire en l'améliorant une prochaine fois, et oui car je sais pas vous mais moi c'est toujours quand j'ai finit quelque chose que je me dit...

La manucure Nutella de la semaine..

Hello les B.A Aujourd'hui c'est dimanche et qui dit dimanche dit : nouvelle manucure . Alors après quelques instants de réflexion et mon pot de N utella devant les yeux j'ai décidé pour cette nouvelle manucure d'opter pour : Des ongles N utella. (Et la je me dis heureusement que j'avais pas des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..La manucure Nutella de la semaine..