twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 1er novembre 2013 Beauté › Maquillage
kiko framboise suite

Bonjour les filles

Donc après l'achat de mon fap kilo infinity+ n° 404 il fallait que je vous fasse voir le résultat mouillé ou alors avec Le mixing Solution de chez kiko qui pigmente bien votre fap et lui fait une couleur très waouuu

J'ai pris donc l'oeil de ma fille qui adore jouer la modèle! et en plus j'adore ses cils longs hihih! et bon c'est une ba aussi! 12 ans !! une vraie miss

J'ai mis un peu de mixing solution sur ma main, j'y ai trempé mon pinceau puis dans le fap et hop j'ai travaillé sa paupière!! vous pouvez l'accentué ou l'atténué a votre souhait!

Pas mal non?,

Effet assuré et tenue au top

J'utilise donc tous mes faps avec mixing solution 4e environ chez kiko et ça dure très longtemps

bisous

0 vote 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

lilys

, le 1er novembre 2013 à 08:07

Coucou, J'aime bien cette couleur.... Bises à la mini Miss!

sunshine10

, le 1er novembre 2013 à 08:09

coucou
ah kiko on est toutes sous le charme de cette marque ;)
bisous

manon4

, le 1er novembre 2013 à 08:53

pas mon genre de couleur mais la brillance est belle ;)
bises

zazie

, le 1er novembre 2013 à 08:54

Très jolie teinte, sur une non moins jolie miss !
Bonne fête de la Toussaint. Bisous.

kirzy32

, le 1er novembre 2013 à 08:58

Superbe couleur, j'adore !
Très belle journée, bisous

alexandraD

, le 1er novembre 2013 à 09:05

le rendu est superbe!

angemarie

, le 1er novembre 2013 à 09:22

Cette couleur n'est pas pour moi , mais elle rend très bien , bonne journée ma belle , bisous

tchoupi_et_doudou

, le 1er novembre 2013 à 10:06

tres beau !

isabelle106

, le 1er novembre 2013 à 10:11

Coucou !!
Ta fille a de jolis cils bien touffus !! Avec un peu de mascara, le résultat doit être divin !!
J'aime beaucoup la couleur mais il faut oser la porter !!
Bisous !!

jodanelle

, le 1er novembre 2013 à 10:24

ah voilà le rose annoncé, pas mal du tout, la gazelle a du adorer, bisous bonne journée !!

Marie1967

, le 1er novembre 2013 à 10:59

coucou Aurélia, j'adore cette couleur ! et en plus ce produit à l'air top , je vais regarder pour me le prendre aussi ! ta fille a de très beaux cils et doit avoir des yeux magnifiques ! bonne journée ma belle et gros bisous, Marie

Meili

, le 1er novembre 2013 à 11:02

Bonjour, c'est joli comme couleur, il a des reflets pailletés en plus, j'aime ! biz

carfax

, le 1er novembre 2013 à 11:54

bonjour, comment vas tu? c'est vraiment super joli comme rendu. passe un bon vendredi et à bientôt!

natanya

, le 1er novembre 2013 à 12:01

Ta fille te servira de modele je constate!! Bisous ma belle! Ici, tout va bien!!!

Missetoilefilante

, le 1er novembre 2013 à 12:04

Coucou, le rendu est vraiment sympa, les fards de chez Kiko sont très pigmentés et pas chers

karbou

, le 1er novembre 2013 à 12:20

Coucou. La teinte est jolie. J'ai pensé à toi, j'ai vu mon 2e magasin Kiko... mais rien acheté... Je te fais de gros bisous.. ça y est j'ai refais un article sur BA ;)

destinee78

, le 1er novembre 2013 à 12:59

Je trouve que le résultat est vraiment top !!! Ta fille a de très beau cils en effet avec du mascara elle doit voir l'effet faux cils au top !!!!!

carabiniere

, le 1er novembre 2013 à 13:59

Jolie couleur !! bisous

chouchousudiste

, le 1er novembre 2013 à 16:40

oui ma belle elle en met pour le collège elle est juste sublime.)

KATELL1

, le 1er novembre 2013 à 16:52

Très joli!!! Bises

iloudz

, le 1er novembre 2013 à 17:27

coucou , passage rapide pour te faire un gros bisou

jehannep

, le 1er novembre 2013 à 17:46

Coucou, très joli et de super cils...bizouxxx

obvious

, le 1er novembre 2013 à 18:10

oui c'est super joli ce rose il faudrait que j'aille faire un tour chez kiko enfin si j'arrive à entrer parce qu'avec le monde

sexylady248

, le 1er novembre 2013 à 18:56

Coucou
Super couleur !! J'adore l'effet !
Bises

Danaé

, le 1er novembre 2013 à 19:10

Très réussie ! j'm bcp ! Bisous et bonne soirée

miemiette

, le 1er novembre 2013 à 19:31

Coucou!
C'est très joli, j'aime bien le côté pailleté!
Nathalie

valence42

, le 1er novembre 2013 à 19:55

j'aime beaucouq ,ta fille pour 12 ans chapeau.
et oui les bougies d'ikèa je les aiment bien aussi ,surtout les rouges,elles durent longemps,et leurs compositions de plantes.
bises,bonne soirèe

Vanessaba24

, le 1er novembre 2013 à 20:07

Très jolie couleur en effet !! bisous

charcut

, le 1er novembre 2013 à 20:43

coucou. jolie couleur . j'aime beaucoup . bises

nananis66

, le 2 novembre 2013 à 08:03

Très belle pigmentation ! J'adore je suis fan ^^ bisous ma belle

bouclette63

, le 3 novembre 2013 à 11:46

Coucou très belle couleur sur un très beau modèle ;)

aureliea12

, le 4 novembre 2013 à 18:34

Coucou, c'est vrai que ça donne un sacré effet!! Bizou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveauté séphora***

Bonjour les filles Une nouveauté chez séphora que je compte bien aller voir dès demain.. j'adore les ral mat et à ce prix là j'ai envie de tenter une teinte nude et un rose !! Envie de réinventer votre propre #story(1) chaque jour ? Célébrez chaque moment de votre vie avec la collection de...

Mes achats chez kiko

Coucou les filles Hier journée filles pour un moment de shopping avec ma miss ma cousine et ses deux filles Une belle partie de rigolade et surtout une cb qui a chauffé pour tout le monde!! Passage chez kiko ou nous nous sommes toutes faîtes maquiller par un charmant jeune homme 5 filles vous...

MON SUPER STAY 10H

COUCOU LES FILLES!!!! ***La rentrée s'est super bien passée pour ma fille, elle dit le collège s'est super en plus elle est avec sa meilleure amie chouette! ***Maxime s'est ce matin mais lui tranquille 2 jrs de cours et 2 jrs en entreprise!! génial **Bon je viens à mon sujet mon nouveau gloss...

mon fap by eyestudio

bonjour les filles, ce matin je vais vous parler d'un fap que j'avais acheté et que je mets depuis 3 jours le COLOR TATTOO 24H couleur immortal charcoal un beau gris!! il fait un oeil de biche avec sa formule crème il tient vraiment toute la journée. si j peux je me prendrais d'autres couleurs...

****ça sera ma prochaine.....***

bonjour les filles!! Hier apm direction la plage avec ma fille et sa cops!! je bouquinais femme actuelle qui est très bien cette semaine et j'ai trouvé la poudre que j souhaiterais je vous la présente! Voilà ce qu'en dis le site caudalie j'espere l'a trouvé sinon je la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blabla****ça sera ma prochaine.....***