twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 11 janvier 2016 Beauté › Maquillage

Coucou 

De passage sur Marseille au grand Littoral j'ai craqué avant les soldes pour de petites bricoles;un fard à paupière Kiko et un vernis noir/violet mat chez New Look.
J'ai porté le vernis pendant la soirée du 31,bien mat comme prévu,pas besoin de top coat donc.
J'ai gardé mon vernis mine de rien jusqu'à mercredi :) donc 5 jours avant de s'écailler sur les bouts je trouve ça sympa!

Je me rappelle plus du prix mais il ne devait pas être excessif. Pour un 1er produit de maquillage chez New Look je suis satisfaite!
Je me suis pris aussi comme je le disais un fard Kiko,il fait office de nude sur moi avec ma peau chocolat,pas poudreux mais sans fantaisie non plus: le fard qu'on sort à toutes les occasions;qu'on peut porter seul en journée avec un eye Liner ou le soir avec une touche de noir ou d'un marron plus sombre sur les côtés pour donner un côté mystérieux.
Après avec Kiko c'est toujours un peu la loterie;un coup c'est des supers produits d'autres fois c'est des bides (comme le crayon double embout pour les yeux colorés;mine molle,texture collante ect)

Alors des achats chez Kiko ou New Look?c'est le moment de succomber pour ces petits produits efficaces avec les soldes :)
12 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

Meili

, le 11 janvier 2016 à 13:13

Bonjour, j'aime beaucoup la couleur de ce fard, j'ai testé cette gamme de fard, il file vite dans les plis, mais avec ma base Urban Decay il tient beaucoup mieux, mais bon je ne rachèterais pas leurs fards ♥ biz

jodanelle

, le 11 janvier 2016 à 13:39

Des teintes qui te vont super bien, ils ont une belle tenue ces vernis, bisous bonne journée

ladyamandineg

, le 11 janvier 2016 à 14:05

Bonjour Auman
je te souhaite une heureuse année :))
les couleurs que tu as choisi sont très sympa !!
bonne après-midi, bises :))

angemarie

, le 11 janvier 2016 à 14:35

Pas de craquages dans ces deux marques , mais la tenue du vernis est top !
Bisous

Marie1967

, le 11 janvier 2016 à 15:32

coucou ma belle, sympa le fard , j'aime bien les produits Kiko ! bisous,Marie

carabiniere

, le 11 janvier 2016 à 16:08

coucou Merci de tes avis ! je n'ai pas encore craqué pour cette marque !

Beauty6

, le 11 janvier 2016 à 17:43

Coucou, j'aime beaucoup ton vernis ! Bonne soirée, bisous :)

KATELL1

, le 11 janvier 2016 à 23:08

Pas de boutiques près de chez moi et c'est peut-être aussi bien !!! Bises

, le 11 janvier 2016 à 23:57

Ce vernis est superbe :)
bisous

Flor Bela

, le 12 janvier 2016 à 19:19

Coucou, de jolis achats ;) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A vos crayons(cosmetic-love)

Bonjour Je reprends doucement BA Non pas par ennuie mais par manque de temps je cours ;)Je vous parle d'une acquisition faite il y a déjà un moment sur Cosmetic-Love ICI Je n'ai pas eu un coup de coeur pareil depuis un moment,bon en même temps je craque très très souvent alors ;) J'avais...

~~découverte Melyssa~~

Bonjour! J'ai une super surprise dans ma BAL cette semaine,des produits de la marque Melyssa composé de ddeux fond de teint l'une de couleur acajou et l'autre noisette ainsi qu'un correcteur de teint acajou. Les promesses et les plus: -estompe les imperfections -teint unifié naturel -résorbe...

Joufflues réveillez vous!!!

bonjour "bonjour je suis Aunam et je suis joufflue!" Oui à trentes balais bientôt je suis une joufflue naturelle à un tel point qu'on a déjà chopé mes joues comme on le fait aux bébé (manquait plus que le "gouzigouzi tu es mignonne!")quand chéri m'a présenté à sa famille on ne prend pas...

battle de cushion cream

Bonjour Je vous avais parlé de ces cushion cream Lancôme et Sephora, aujourdhui j'ai fait un petit mix des deux sur mon visage pour que vous puissiez voir comment ils ressortent. Cushion cream Lancôme: ( Que j'ai mis sur mon front) Il a un packaging très sobre avec juste un peu d'argenté sur...

Le nude mais parfait!!!

Bonjour Vous êtes vous déjà posée la question du pourquoi vous vous maquillez? Hier en faisant ce look j'étais en retard,j'avais froid en sortant de la douche et je n'avais qu'une envie:filer prendre un thé bien chaud et accompagner Pestoune à l'école. Et je l'ai vu cette petite palette que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante AunamLe nude mais parfait!!!