twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nadja

publié le 14 juin 2017 Beauté › Ongles et mains
Kiko : 1 € le vernis

Le week-end dernier j'ai fait un saut dans une boutique Kiko, et j'ai découvert leur nouvelle gamme de mini vernis à ongles pour l'été, à 1 € seulement! A ce prix là, autant vous dire que j'ai testé... J'en ai pris un couleur framboise foncée et un rouge vif, tous deux pour les pieds (j'aime bien mettre de belles couleurs vives sur mes orteils en été!).

Pour celle qui connaissent les mini vernis Yves Rocher, c'est le même format (3,5 ml), mais en mieux! A mon avis en tout cas...
Je trouvais ceux d'YR trop difficiles à appliquer (ils ne glissaient pas bien sur l'ongle) et le résultat pas toujours très net. Cette gamme Kiko me plait beaucoup plus!

A 1 € évidemment ils ne sont pas parfaits, je les trouve notamment un peu trop liquides, donc on a tendance à en mettre un peu partout à l'application si on en met un peu trop sur le pinceau.
A part ça, les couleurs sont jolies, bien vives et brillantes même avec une seule couche, et pour le moment je n'ai rien à dire pour la tenue, je me suis vernis les orteils samedi et ils sont toujours nickels!
J'ai déjà acheté des vernis plus chers et moins biens.

Niveau couleur, il y a un peu de tout, du pastels, du colorés, du très classique et du plus original, la gamme est assez complète.

Donc franchement pour 1 € je suis vraiment satisfaite, même si le flacon ne dure qu'un été ce n'est pas très grave, ça permet de découvrir de nouvelles couleurs même si on a pas un gros budget !

8 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nadja

angemarie

, le 14 juin 2017 à 21:59

Je les avais vus mais comme je n'en mets que l'été , j'ai quelques vernis à terminer .......
Bonne soirée ma belle ,bisous

jodanelle

, le 14 juin 2017 à 22:22

coucou j'en ai acheté un... un peu déçue par la tenue c'est vrai qu'il y a un grand choix de couleurs
bisous bonne soirée

Nadja

, le 17 juin 2017 à 09:14

Dommage pour la tenue, pourtant je suis vraiment contente du mien (il n'a pas bougé depuis 1 semaine) mais ça dépend souvent des gens ce genre de chose.

Meili

, le 15 juin 2017 à 07:02

Bonjour, à ce prix là on n'a pas trop de regret si le vernis n'est pas extraordinaire, personnellement je n'aime pas trop leurs vernis, pas de tenue, mais difficile de trouver un vernis qui tient non stop 7 jours ! biz

Nadja

, le 17 juin 2017 à 09:15

Ah pourtant niveau tenue je suis assez contente des vernis Kiko, je trouve qu'ils valent largement ceux d'autres marques plus chères.

manika

, le 15 juin 2017 à 11:40

Tu as raison à ce prix là ça ne vaut pas le coup de se priver ! bonne journée bises

iloudz

, le 15 juin 2017 à 12:35

Bonjour bonjour , ouii tu as bien fait de craquer , a ce prix , fais toi plaisir , tu auras de jolis pieds ! jolies couleurs ! mais pour la tenues ... peut être un top coat ? bise et bonne journée !

Nadja

, le 17 juin 2017 à 09:16

En fait comme je le disais dans l'article je n'ai rien à dire pour la tenue, j'ai appliqué le vernis il y a une semaine et il est toujours nickel! (juste une mini retouche sur un orteil) Mais généralement sur les pieds ça tient mieux que sur les mains.

Bettychoice

, le 15 juin 2017 à 21:20

Il y a du choix en teintes oui :)
bisous

tchoupi_et_doudou

, le 17 juin 2017 à 13:46

T AS BIEN FAIT

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème pour les mains La Vie Claire

Je vous l'ai déjà dit, je suis une accro à la crème pour les mains, j'en ai toujours plusieurs tubes entamés en même temps : dans la voiture, la chambre, la salle de bains, le sac à mains... Et si il y a quelques marques que j'aime bien et que je rachète régulièrement, j'aime bien aussi...

Dissolvant mousse Adopt'

Lorsqu'on a commencé à parler des dissolvants mousses, j'ai pensé que c'était un gadget. Et puis j'ai testé, et je suis devenu accro! Fini les flacons qu'on renverse, le coton qui colle, on trempe les doigts dans un gros pot rempli de mousse imbibée de dissolvant, on attend quelques secondes...

Mains froides mais toutes douces!

L'hiver arrive (enfin), il fait froid, et il faut protéger ses mimines si on ne veut pas les retrouver toutes sèches, gercées et plein de crevasses douloureuses! Comme vous le savez, je suis une grande utilisatrice de crème pour les mains tout au long de l'année. En ce moment j'en utilise une...

Crème main karité Nature & Découvertes

Depuis le temps que je ne suis pas venue, j'ai plein de nouveaux produits à vous faire découvrir! Je commence avec une crème pour les mains trouvées chez Nature et Découvertes , parce que c'est un produit très utile en ce moment : le froid est de retour, et la peau n'aime pas ça... Le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsParler pour ne rien direCrème main karité Nature & Découvertes