twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de 0saki

publié le 21 juillet 2014 Beauté › Maquillage

Salut salut, je reviens avec un nouveau craquage chez Kiko !

p

Pour cet été (qui n'en est pas vraiment un par ailleurs), j'ai choisi le n°218 Grapefruit Pink de la gamme Water Color qui propose de très belle couleurs intenses et irisées que l'on peut appliquer au pinceau sec ou humide. Je n'utilise pas de base et le rendue et plus qu' acceptable

Sur le site, j'ai flashé sur la teinte 217 Mandarin, qui je trouve, irait bien avec celle-ci.//

m

La deuxième c'est le 244 Pearly Orchid Violet de la gamme Infinity Eyeshadow.

J'en cherchais une de cette teinte depuis un bon bout de temps sans avoir vraiment trouvé. Je n'y ai pas encore touchée mais elle sera superbe pour les dégradés . Même si je dirais qu'elle correspond plutôt à une couleur automnale, on peut très bien la porter tout l'année dans problème qu'en pensez vous ?

J'ai eu une agréable surprise quant on m'annonçait à la caisse que l'on m'offrait le boitier magnétique pour clipper la petite palette. C'est bon à prendre et tellement plus pratique !

Ce que j'apprécie chez kiko c'est surtout le rapport qualité prix, dans cette situation il ne reste plus qu'à se contrôler haha. Seul hic, j'aurai bien aimé voir apparaître les composants de leurs produits sur chaque packaging. Je ferme quand même les yeux sur ce bémol parce que malgré tout la qualité est globalement au rendez vous.

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de 0saki

tchoupi_et_doudou

, le 21 juillet 2014 à 14:51

J AIME LA GAMME "WATER EYE SHADOWS" ! j en ai plusieurs

0saki

, le 21 juillet 2014 à 14:54

Haha oui les couleurs sont tellement magnifiques qu'on aurait envie de toutes le avoir chez sois ! Perso j'essaye de me résonner et de ne pas trop craquer !

Kaathy28100

, le 21 juillet 2014 à 15:15

Coucou !! Les 2 fards sont très joli, la gamme Water Eyeshadow me fait bien envie les fards sont terrible ! Bisous bon lundi !!

Emeline85

, le 21 juillet 2014 à 16:11

Coucou ! J'aime beaucoup le 1er fard! J'avoue qu'ils font des cosmétiques pas cher, mais je n'ai encore jamais craqué ^^
Bisous !

Lililou11

, le 21 juillet 2014 à 16:13

Coucou, j'aime beaucoup la couleur du 2ème =)
Bisous

JulieBergonzi

, le 21 juillet 2014 à 16:52

Coucou ma belle! Deux jolies produits:) bisouuuuus!

manon4

, le 21 juillet 2014 à 18:21

c'est vrai que les couleurs sont belles ;) bises

Meili

, le 21 juillet 2014 à 20:04

bonjour, je n'ai pas essayé les water colors, par contre les infinity et les colours sphère ne tiennent pas sur moi ! du coup j'en n'achètes plus ! biz

obvious

, le 21 juillet 2014 à 22:05

je n'ai jamais testé mais c'est vrai que toutes ces couleurs c'est tentant on m'a dit que leurs vernis tiennent bien

loulou1414

, le 22 août 2014 à 13:20

ah chouette j'aime beaucoup le 2eme sinon c'est vrai que kiko c'est pas mal et une multitude de couleurs a petit prix moi j'ai juste un fap chez eux violet pas mal

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Palette Nude It de Sephora

Coucou les filles, j'ai remis mon blog et route et je prévois d'écrire plusieurs articles make up ces prochains jours ! Ça faisait longtemps, et il faut dire que je n'ai pas pris le temps d'aller sur b.a... Voici la palette Nude it de Sephora offerte à Noel par mon cousin ! Pas mal quand on...

Nouvelle palette 4 ombres à paupières

Bonsoir les BA, je viens d'acheter une nouvelle palette à ombres chez Sephora, je reste encore dans le basique mais je dois vous avouer que je suis restée au moins 30 minutes devant le stand avant de pouvoir me décider... Celles avec les violets me tentaient bien, mais je me retiens encore un...

Zoom sur un Color Sphere de Kiko &Co

Coucou les filles, aujourd'hui ça été journée pépère à la maison avant la nouvelle semaine! J'en profite pour partager avec vous un des mes coup de cœur Kiko que j'utilise déja depuis quelques temps. C'est le Color Sphere Duo Eyeshadow, n°103 pink antique/dark dove gray. Des ombres à...

Ombres bourjois&duo

Coucou les filles comment d'annonce votre week-end ? Moi c'est samedi chez le coiffeur. Encore dans la gamme ombres paupières je présente le Bleu Magnétique de Bourjois et une sorte de crayon duo que l'on m'a offert de ma marque "Ultima" : bronze et violet pastel . Mon Avis : Je l'avais acheté...

Bon plan pinceaux sur beautylips

Bonjour, j'ai reçu un bon plan sur le site beautylips.fr qui propose actuellement le Kit de pinceaux SIGMA en noir, de Mr. Bunny à 64€. Ça peut paraître chère mais ces pinceaux sont de super bonnes qualité ! Les poils sont faits spécialement pour ne pas absorber le produit, donc des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Daisy addictBon plan pinceaux sur beautylips