Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karine95

publié le 14 mars 2011 Beauté › Maquillage
kiko skin evolution

bonjour les addicts !!!

j'ai acheté un fond de teint kiko qui s'appelle "skin evolution"   !!!!!!!!!!! le numéro 10 honey!!!!!!!!!

avis : il n'est pas assez couvrant mais illumine le teint !!!!!!!!!!!! 

prix :12.90

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à

delicious76

, le 14 mars 2011 à 19:54

J'aimerais tester les fàp kiko !

taupicin

, le 14 mars 2011 à 21:53

alors la c'est une pure decouverte pour moi, je ne connais pas du tout cette marque!!

tanagr

, le 15 mars 2011 à 13:25

salut, un produit pas pour moi, je ne connais pas cette marque

addict95

, le 15 mars 2011 à 19:14

coucou, je connais pas du tout cette marque, tu l'as acheté où??

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

la semaine de la beauté lecler

bonjour les addicts !!!!!!!!!!! aujourd'hui je suis parti a lecler pour voir les prix ,c'est vraiment tres interessant !!!! (mais au niveau maquillage bof bof !!!) je repart samedi !!!!!! looool j'ai acheté enfin : la poudre accord parfait de l'oréal paris la D7 CANELLE un blush bourjois le ambre...

reserve naturelle

bonjour les addicts J'ai fais des achat à RESERVE NATURELLE la semaine derniere , et j'aimerais vous montrer mes achat !!! Depuis longtemps je voulais essayer les produits RESERVE NATURELLE surtout pour le prix et les pinceaux !!! voici mes achat : FARD A PAUPIERE ETHNIC BLEU METAL NUMERO 6 AVIS...

accord parfait de l'oreal poudre

bonjour les addicts !! je vous redemande encore votre avis !!!!!!!!!! merci d'avance bisous

recherche pallette

bonjour les addicts !! j'ai plus de fard a paupiere et je cherche une pallette !! j'ai vu sur le site kiko ki y avait des pallettes de la nouvelle collection automme et hiver !! elle coute 12.90 et j'ai vu le résultat franchement sa vaut le coup!!!!!!!!!!!! bon j'aimerais vos suggestion ; quel est...

double touch de kiko

bnjour les addicts !!! je vous donne mon avis sur le double touch de kiko, !!! il est super !!! méthode d'application : vous appliquer le rouge à levre et aprés le gloss !! point positif : il reste longtemps pas 24h certe mais reste longtemps sur les lèvres !!! la couleur magnifique ne colle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsblack beauty hair double touch de kiko