twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mymi_74

publié le 18 juin 2012 Beauté › Maquillage
kiko ... super bon plan vernis à ongles ...

A la recherche de nouvelles couleurs pour mes ongles ... je suis parti à la recherche ... une marque que j'ai envie de tester et qui est parfait avec mon bugdet en ce moment c'est kiko ; qui me fait de grand coucou pour venir la saluer ....

hop avec mes ongles non kikoniser; je tape 'kiko' et vlan je tombe sur un super bon plan..... pour 4 vao on repars avec 5 ...pas le choix il faut que je me mette du kiko dans ma collection ... et cette offre est valable jusqu'au 20 juin. Je pense même que je vais céder au craquelage, ben ouai y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis hihhihi

Vous avez déjà testé , quelle est votre couleur préférée ou allez-vous 'aussi' craquez ???

L'activation de la promotion KIKO NAIL PARTY est simple : ajoutez au moins 5 vernis à votre panier d'achat. Ne ratez pas cette offre spéciale à 2,50 € l'unité. Cette offre comprend les vernis à ongles suivants : Nail LacquerMagnetic Nail Lacquer et Rock-Top Nail Lacquer.

Si vous achetez 5 vernis à ongles, vous recevrez une remise instantanée de 2,50 € équivalente au prix d'un vernis : 1 des 5 vernis vous est ainsi offert.  oui, oui 2€50

http://www.kikocosmetics.com/eshop/fr 

et pour une première commande les frais de port sont gratuit ... 

0 vote 60 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mymi_74

Inconnu(e)

, le 18 juin 2012 à 21:52

Si seulement j'avais un kiko près de chez moi .. j'aurai vraiment voulu en acheter mais sans pour autant devoir dépenser 25 euros sur leur site :(
www.smooth-and-beauty.blogspot.com

saraa01

, le 18 juin 2012 à 21:58

Je n'ai pas KIKO la ou je vis Bisou

Emeline0

, le 18 juin 2012 à 22:05

Waaa ça vaut le coup cette offre !!!!!!!! Je ne connais pas du tout cette marque, jamais vu du tout, mais y'a l'air d'avoir 1 sacré paquet de couleurs !

chouchousudiste

, le 19 juin 2012 à 08:10

cc ben moi aussi jai un kiko et je ne peux plus men passer c magasin est super !! quand tu rentres tu n veux plus ressortir lol kisss

lilys

, le 19 juin 2012 à 08:43

Waouh! quelle palette de couleurs...
Biz

bettyboop70

, le 19 juin 2012 à 08:49

Waouh !!!! que de belles couleurs !!! dommage , je n'ai pas de Kiko près de chez moi ! je te souhaite une bonne journée .bisous

lareveuse95

, le 19 juin 2012 à 09:40

moi il y a une boutique pret de chez moi enfin dans un centre commercial qui a ouvert avec du maquillage et ya un offre 1 vernis acheté le 2ème a 1€!! Laisse moi te dire que j'ai fait une razia! Ca marche pour le vernis magnétique et crakelé! J'ai envie d'y retourné la que je t'en parle! lool

elo1205

, le 19 juin 2012 à 09:54

Coucou miss merci pour ton gentil com ^^ ahh a ce prix là ça vaut vraiment le coup tu a raison de craquer,hihihi,je n'ai jamais testé les vernis kiko mais un jour peut être :) là je ne vais pas craquer,je me réserve pour les soldes,hihihi!!!gros gros bisous passe une bonne journée

carfax

, le 19 juin 2012 à 10:24

bonjour, comment vas tu? je n'ai pas encore craqué pour cette marque. mais c'est vrai que l'offre est alléchante. passe un bon mardi et à bientôt!

Marie1967

, le 19 juin 2012 à 11:40

coucou ! elles sont magnifiques ces couleurs , il va falloir que je regarde ça de plus près ! bon mardi et bisous, Marie

poulette42

, le 19 juin 2012 à 17:35

salut je connais pas ces vernis, en tout cas les couleurs sont variées et j'aimerai avoir des couleurs vives ! bisous

isabelle106

, le 19 juin 2012 à 17:57

Coucou, J'ai déjà testé un vernis Kiko, je n'ai pas vraiment accroché !! Bisous !!

marocaine2coeur

, le 19 juin 2012 à 18:55

Bonsoir, je ne connais pas du tout cette marque de vernis !!! Bonne soirée bisous

blanche neige

, le 19 juin 2012 à 19:20

coucou ! que de couleurs !!! je sais pas si je pourrais mettre certaines comme le jaune ou le bleu !! bises et bonne soirée

virginie9

, le 19 juin 2012 à 19:41

bonsoir merci pour ce bon plan je vais y jeter un petit coup d'oeil bonne soirée

ninette1984

, le 19 juin 2012 à 21:29

moi j'aimerai bien tester mais j'hésite encore lol mais bon j'ai déjà pas mal de vernis donc je vais attendre encore un peu

tatou2

, le 19 juin 2012 à 22:38

coucou, les couleurs s ont jolies. bisous et bonne soirée

tulipe57600

, le 20 juin 2012 à 00:55

je ne suis pas vernis mais merci pour c bon plan bonne journée

latotacion

, le 20 juin 2012 à 01:04

J'en entends beaucoup de bien mais pas de Kiko en vue chez moi, pas de Kiko en Lorraine. Et je trouve nul de devoir dépenser minimum 25€ pour une commande... Mais je suis vraiment tentée :-D

RuseDeRenarde

, le 20 juin 2012 à 02:02

coucou, merci pour ton passage sur mon blog et ton gentil commentaire (ça date mais j'étais rarement de passage sur le site ces derniers temps). Franchement y'a rien de compliqué dans cette manucure : couleur de ton choix, sticker et top coat transparent pour faire tenir le tout! Faudrait que tu testes, c'est facile et ça fait toujours son petit effet! Pour ce qui est des vernis kiko j'en ai plein et j'adore. Ils sont régulièrement en promo dans les boutiques et le choix des teintes est aluminant!

amazing

, le 20 juin 2012 à 07:05

Coucou :) et ben moi je dis que c'est une super offre, mais comme je mets très peu de vernis (juste aux pieds) et bien je ne pense pas craquer :) Bonne journée à toi Bisous!

monika

, le 20 juin 2012 à 07:20

Quelle jolie palette , passe un très bon mercredi .Bisous un petit j'aime

Danaé

, le 20 juin 2012 à 09:11

Pas testé Kiko ! que de nuances colorées ! bisous et bonne journée

mamounette21

, le 20 juin 2012 à 13:20

Je l'ai reçu ce mail moi aussi !!!! Les couleurs sont magnifiques mais je ne dois pas craquer ; j'ai trop de stock !!! Bisous et bonne journée !

gnocchy

, le 20 juin 2012 à 13:25

Merci pour le bon plan! +1

Juliette974

, le 20 juin 2012 à 14:05

Merci pour le bon plan en plus les couleurs sont tellement variées qu'on n'est certaine de trouver notre couleur. Biz

MANIKA

, le 20 juin 2012 à 15:10

Sympa mais je ne suis pas fan de vernis j'en cherche juste 1 pour aller avec mes nouveaux nu pieds voir mon article du jour !! mais merci pour ce bon plan !

ticia

, le 20 juin 2012 à 16:02

bonjour et merci de l'info,
je suis une accro des vernis alors je vais peut être craquer ;-) bisous

Angiiex

, le 20 juin 2012 à 17:42

J'ai qu'une hate retourner dans la magasin Kiko a Lyon c'est vraiment super et pas cher !!!!
Les couleurs sont super belle !!!

collection_parfums

, le 20 juin 2012 à 18:49

coucou ! merci pour ce bon plan ! qu'est-ce que c'est joli tous ces vernis ! et merci également pour l'astuce de la pompe pour les flacons plaisirs nature Yves Rocher, je vais m'en commander une ;) biz

Sandee

, le 20 juin 2012 à 19:24

Coucou ma belle! C'est sympa comme offre et les couleurs sont jolies! Bisous

Jenny62221

, le 20 juin 2012 à 22:16

Cc merci de ton comm. Tkt les ptit déj vont etre copieux lol Biz et bonne soirrée

bellegriffes

, le 20 juin 2012 à 22:21

coucou petit passage en coup de vent !! et oui comme toujours en ce moment !! je te mets un vote .. merci pour ton com :) passe voir mon nouvel article :) oui les prix sont cooooooooool chez eux

Rachiida

, le 20 juin 2012 à 22:34

coucou je ne connais pas cette marque je ne l'ai jamais vu merci de nous la faire découvrir bisous =)

delidzia

, le 21 juin 2012 à 08:51

Bonjour, je ne connais pas mais l'offre est tentante, en attendant, mille bravos à toi, tu es blog d'or de la semaine, c'est toi la star BA de la semaine, gros bisous de félicitations et bon jeudi !!

taiisse

, le 21 juin 2012 à 08:55

hello, je ne connais pas cette marque, mais je te félicite pour ton blog d'or. bises.

MagalieRaison

, le 21 juin 2012 à 09:05

Coucou. Je viens te féliciter pour ton blog d'or bien mérité.
Je te souhaite un bon jeudi.
Bises

Aline NaturElle

, le 21 juin 2012 à 09:54

Félicitations pour ton blog d'or ;-) Bises

elo1205

, le 21 juin 2012 à 10:00

Coucou miss petit passage pour te féliciter pour le blog d'or,hihihi,je suis trop heureuse pour toi!!!!BRAVO!!! gros bisous passe une bonne journée

kristelle974

, le 21 juin 2012 à 10:07

Ah oui ça me dit bien ! J'ai vu kikok au monop et je regardais il y a de belles couleurs !
Donc faut que j'aille sur leur site c cela?
bizz

avana13

, le 21 juin 2012 à 11:19

trés trés intéréssant pour habillier mes petits ongles tout nus !!

avana13

, le 21 juin 2012 à 11:44

oups c'est déjà fini !

karikuri

, le 21 juin 2012 à 12:46

J'ai eu l'occasion de découvrir cette marque par hasard en me rendant dans une galerie commerciale. Cette marque est génial, mes filles adorent, produits pas cher et bon rapport qualité prix. J'ai acheter du vernis, mascara, eye liner et bien..... je suis satisfaite. J'ai hâte d'y retourner

shasha76

, le 21 juin 2012 à 12:54

coucou, génial cet article, moi j'hésite en ce moment a justement en acheté. Car je ne trouve pas de bons vernis a des prix abordables, seul inconvénient je trouve qu'il n'y a pas assez de couleur qui flash. Tu les a essayé toi? Gros bisoux :)

virginie9

, le 21 juin 2012 à 13:16

félicitation a toi tu es blog d'or bonne journée

loulou1414

, le 21 juin 2012 à 13:19

coucou ah ben c sympa ca disdonc je connais cette marque par quelques ba et ya pas mal de couleurs dis donc sinon j'ai jamais teste cette marque sinon je suis venue aussi te feliciter pour ton blog d'or bravo a toi aller bon jeudi

didounette59

, le 21 juin 2012 à 13:42

Félicitations!!! Moi, je ne connais Kiko que de nom....mais j'essaierai bien car ils ont de très jolies couleurs!!

RIIAA5

, le 21 juin 2012 à 14:30

C'est une offre sympas mais j'ai déjà assez de vernis chez moi que je ne n'utilise d'ailleurs pas. Merci pour l'info quand même.

ylamou

, le 21 juin 2012 à 19:14

salut, je viens te féliciter pour ton blog d'or :-) tu le mérites amplement. gros bisous

below62

, le 21 juin 2012 à 19:25

Coucou ! Félicitations pour ton blog d'or !! Bisous et bonne soirée !!

diorella78

, le 21 juin 2012 à 19:28

Coucou! Super offre! Je vais attendre les soldes, j'ai vu une boutique kiko près de chez moi mais je vais aller voir ton offre quand même :-) Bravo pour ton blog d'or! Bisous

Mokona

, le 21 juin 2012 à 21:12

Merci pour la marque, je ne connaissée pas du tout cette marque. J'aime bien les couleurs, elle sont tendence !

anGlik

, le 21 juin 2012 à 21:52

bonsoir
ohhhh tous ces vernis ça fait envie !!
merci pour ce bon plan et belle soirée à toi
bisou

severine0609

, le 21 juin 2012 à 22:14

genial toutes ces couleurs, il faudrait les avoir toutes pour asortir à chaque tenue

emi3000

, le 21 juin 2012 à 22:30

Félicitations pour le Blog d'Or !

amazing

, le 22 juin 2012 à 07:16

Hello :) félicitation pour ton blog d'or :) Bonne journée à toi bisous !

elo1205

, le 22 juin 2012 à 08:23

Coucou miss merci pour ton gentil com ^^ pour Nuxe et Shiseido oui en soldes ce sera beaucoup plus abordables,hihihi!!! encore félicitation pour le blog d'or,vraiment heureuse pour toi :) gros gros bisous passe une bonne journée

misselo13

, le 22 juin 2012 à 12:21

felicitations pour ton blog d'or! bonne journée a++

loney

, le 22 juin 2012 à 16:10

super t'as été elue blog d'or! c'est cool; et kiko niveau economique, c'est sur qu'ils sont dans les premiers!!

nananis66

, le 22 juin 2012 à 19:36

Félicitation pour ton blog d'or!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MARIPOSA URBAN DECAY

une de mes marques préférées .. URBAN DECAy ... en préparant ma petite liste pour le p'pa NOËL .. je suis tombé sur cette palette ... Cette palette de 10 fards à paupières permet de se créer une multitude de looks. Les tons violet, gris, bleu, brun et beige se portent seuls ou...

première commande E.L.F.

Hello les B.A., Je suis trop contente de ma première commande E.LF. ; ça fait longtemps que je voulais tester leurs produits, mais les frais de port me freinait, et là j'ai profité de l'offre 1 euros au relais . Je voulais tester la qualité des pinceaux (mais plus beaucoup de choix!...

clarins et son khôl kajal

Clarins revisite le khôl indien. Une texture crème onctueuse extrêmement douce qui souligne, intensifie et donne de la profondeur au regard pour un maquillage sophistiqué et longue tenue, en noir intense ou violet profond. J'ai jouée la prudence en ne commandant que le noir. On...

dior sort 2 vernis parfumés

Dior crée la surprise avec des vernis parfumés en édition limitée. Deux nuances fraîches, l’une vert tendre, l’autre mauve fleuri. Dior sort des vernis qui sont une première pour la marque : une fois secs, ils libèrent un parfum discret au bout des ongles . Au niveau des couleurs, elles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyummy 100% colorsdior sort 2 vernis parfumés