twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 8 octobre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bon alors aujourd'hui ce temps est démoralisant (pluie, orage, vent) je croix que la seule personne qui a bien mis à profit ce temps et qui a tout compris c'est Laurentia elle a dormi de midi à 17h. Quand je suis arrivée on été en train de l'habiller et on m'a donné son bibi car elle n'avait pas gouté. 

Mon travail est débile soit c'est trop d'un coup soit c'est rien. J'avais trop de travail jusqu'à ce matin 7 facturations à passer d'urgence + 1 autre pour rattraper une bétise faite par l'usine avec qui on travail et une fois terminée j'ai quelques trucs à faire mais c'est pas hyper long.

Résultat je prends mon temps, heureusement que demain c'est la fin de la semaine et je vais terminer à 16h30 pour récupérer aussitot les heures sup que j'ai faites. 

Sinon il faut que je prenne quelques minutes pour recalculer ce que je dois à la crèche car je pensais en avoir moins qu'un mois avec contrat puisque j'étais à l'heure et finalement au lieu des 293 € pour un mois classique je me retrouve avec 312 € alors que Laurentia n'a pas été 10h par jour pendant son adaptation et oui ils me compte 30 minutes le matin et 30 minutes le soir sachant qu'en faite c'est pour parler de la nuit et de la journée pendant 15 minutes à chaque fois. Là ou j'ai les boules c'est que 15 min = 1h à payer et j'ai 10 minutes permis en cas de retard.

Sur ce bonne soirée 

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

emilou82

, le 8 octobre 2009 à 18:46

aller courage c'est bientot la fin de la semaine
bisous bisous
bonne soirée
EMILIE

delicious76

, le 8 octobre 2009 à 18:53

Nous on autorise les parents à arriver jusqu'à 9h30 et du coup ils se croivent tout permis et arrivent à 10h ou 10h30 bref ! Elle a super bien dormi 5 h waouh je me demande comment c'est possible moins bien pour toi cette nuit surement !

parnature

, le 9 octobre 2009 à 10:34

Bonjour,
juste un petit coucou pour te dire que j'ai modifié le lien vers le guide Cosmétox.
Bisou

kat29280

, le 9 octobre 2009 à 12:32

Salut!
je te souhaite une bonne journée et te remercie de ton com que tu as déposé sur mon blog l'autre jour (désolée je n'ai pas pu venir avant sur le tien)
Bonne journée et bon week end!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mardi

Coucou les BA comment allez vous en ce mardi ? moi j'ai passé une super mauvaise nuit à cause de mon dos je ne sais plus si c'est des douleurs, si c'est des courbatures de hier de l'ostéo mais j'ai bougé toute la nuit. Et pour couronner le tout, réveil brutal à 5h30 ce...

sortie de hier en famille...............+ concours

les filles comment allez vous ? perso nickel aujourd'hui j'avais envie de vous parler de notre journée de samedi. Journée qui était placé sous le signe de la pluie et assez froid puisque c'était annoncé maxi 17°. Du coup hier matin petit déjeuner , pour moi courses pendant ce temps mon...

Fin du Week end déjà ...

Coucou les filles, comment allez vous ? qu'allez vous faire de ce dimanche ? Nous c'est super Laurentia c'est levée à 7h00 ça change de son 5h ou 5h40. Mais je croix que j'ai trouvé la solution c'est la turbulette qui a fait son travail. Hier soir il faisait frais je...

ma journée d'hier

Coucou les BA j'espère que vous avez passé un bon week end. Pour ma part jeudi après midi j'ai trop rien fait, repos, la Poste et quelques magasins de vêtements pour bébé. Rien trouvé de toute façon pas trop les moyens puisque j'ai avancé 320 euros pour mes lunettes et mon...

coucou

Coucou les BA, comment allez vous ??? Aujourd'hui j'étais pas très motivée pour le boulot, j'ai trouvé la journée hyper longue car je n'avais pas de travail, la seule chose à faire était rédiger une procédure de facturation pour ma remplacante, c'est super utile mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....coucou