twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessa-m

publié le 12 juillet 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Kikou
Bonjour les filles,J’espère que vous allez bien. Encore désolée pour mon absence, mais la chaleur m’a un peu cassée, comme vous toutes j’imagine.J’espère que le week end a été bon. Nous avons enfin commandé notre salle da bains. Je suis vraiment ravie. Maintenant, il faut attendre minimum 15 jours pour tout recevoir, et s’arranger avec les amis de mon mari pour trouver les dates aux  quelles nous allons enfin commencer les travaux. Maintenant il ne nous reste plus qu’à trouver une jolie baignoire et nous aurons tout. Nous préparons aussi doucement les vacances. Nous avons hâte. Sinon côté grossesse, tout se passe  bien. Nous sentons de plus en plus et de plus en plus souvent le bébé. Ce n’est que du bonheur. J’ai rendez-vous demain à la maternité (j’ai reçu une convocation), je suis vraiment impatiente.Hier, nous commencions à regardes les poussettes ! Ca va être dur de savoir laquelle choisir, et surtout bonjour le budget !! Bonne journée à toutes,
0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessa-m

vp13

, le 12 juillet 2010 à 15:29

C'est sur que s'équiper pour le premier,c'est de gros frais.Pourquoi ne fais tu pas une liste de naissance ou chacun met un peu d'argent au lieu d'avoir des cadeaux que tu auras en double ou triple.En plus,comme ça,tu choisis ce que tu veux.Tu n'es pas non plus obligée de mettre une fortune car les bébés grandissent vite.Mais je crois que normalement,tu touches une prime de naissance de la CAF.Je ne me rappelle plus trop,c'est loin pour moi.Bisous

hoppopop

, le 12 juillet 2010 à 21:07

Bonsoir comment vas tu? superbe photo de ton post! tant mieux que tu aille bien malgrès cette chaleur étouffante, courage pas le choix. Mes congés c est mi- septembre et toi tu y es? Bonne soirée, porte toi bien, bisous

nahla13

, le 13 juillet 2010 à 12:32

coucou ma belle;
et vous partez en vacances ou???
C vraiq ue tt ce qui concerne les bébés est hors de prix! C dingue!!!
pour moi, j'aimerai pasx en tt cas être mûtée en Tunisie, moi qui veut revenir en France car j'en ai ma claque du Maghreb, je sens que je vais être bloquée!!!
Bisous et bonne journée

nournoura

, le 13 juillet 2010 à 13:38

salam zina, heureuse de te relire , du neuf pour l'instant y'a rien j'ai déposer mon dossier de visa pour la France (pour voir maman et récupérer mes papier) et ben j'attends toujours c'est long et sa me saoule en plus je suis coincé au taff puisque je ne peut pas prendre un congé tant que j'ai pas de réponse , il fais super chaud a Alger, je suis super contente pour tes vacance mais essayer de pas rester qu'Alger parce que entre nous y'a pas grands chose je te donnerais des adresse sympa si tu veux bisou zina

mamyacrodubio

, le 18 juillet 2010 à 08:51

bon anniversaire .....et bonne journée....viviane

vp13

, le 18 juillet 2010 à 14:50

Un petit coucou pour te souhaiter un joyeux anniversaire.Bisous

pecos

, le 18 juillet 2010 à 16:30

Coucou petit passage sur ton blog pour te souhaiter un Joyeux anniversaire
biz

timariage

, le 19 juillet 2010 à 12:14

Coucou ma belle ! C'est bien de pouvoir compter sur des personnes pour les travaux. Nous on a tellement été déçus qu'on s'y prend tout seul pour nos travaux chambre, salon, cuisine et couloir... Pour monter la cuisine se serait bien de trouver quelqu'un quand même... :( Tu nous mettras des photos de la salle de bain ? J'attends toujours celles du parquet snif snif. Bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

02 donne 20 si on inverse les chiffres...

Bonjour les BA, Le soleil est de retour, quel plaisir! Ce soir, nous devons dîner avec de la famille pour voir un peu nos derniers préparatifs mariage. Mon père et mon cousin tenaient absolument à ce petit dîner entre nous. Lol. Il est temps que je me décide pour donner à chacun des tâches...

Repas chinois

Bonsoir les BA, J'espère que vous avez passé une belle journée ensoleillée... J'ai un peu de mal à me motiver pour travailler en ce moment, mais bon... Ce soir après le travail, je suis passée chercher mon mari. Nous avons fait quelques courses, et j'avais envie de chinois alors...

Fatiguée

Bonjour les BA, Vendredi, j'ai donc commencé la peinture... Et bien j'ai mis des heures! Honnêtement, je n'aurai pas cru mettre tant de temps. J'en voulais même à mon mari qui m'avait incité à la faire seule, comme j'avais déjà repeint la cuisine seule! Je n'ai...

La goutte d'eau

Bonsoir les BA, Encore une fois je vous écris bien tard. Aujourd'hui, j'ai eu un appel (enfin ma collègue) et un mail de la soeur de mon ex... C'est en est trop. J'ai demandé à mon mari de l'appeler pour lui dire d'arrêter tout ça. Malheureusement c'était son...

Jeudi, et J-1 avant le week end

Bonjour les BA, Hier soir, mon mari a adoré les crevettes au curry!! Il a même saucé le plat! Je suis bien contente, et quelle agréable surprise! En plus, j'avais acheté des galettes pour fajitas, et j'avais mis les crevettes dedans. Hum un délice... Oui je suis en mode envie de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl faut mieux vivre ses rêves que de rêver sa vieJeudi, et J-1 avant le week end