twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 7 août 2014 Beauté › Parfum

Bonjour tout le monde,

je ne parle pas souvent de parfum car je reste assez fidèle à ceux que je porte depuis un moment .

Mais ici, je vais faire une exception car j'ai découvert une marque qui m'a fait voyager par ses fragrances enivrantes !!! Il s'agit des parfums Kilian.

Leur philosophie:

Toute la volonté derrière cette marque est de remettre le parfum sur son piédestal, de recréer une parfumerie comme il en existait une au siècle passé, mais en y apportant une écriture contemporaine.

Qu'est-ce que le parfum pour vous ?

Un grand parfum est d'abord une grande histoire. On n'imagine pas un réalisateur commencer à tourner un film sans scénario ? Il devrait en être exactement de même avec le parfum !

Un parfum est aussi pour la marque un Art, un messager qui ouvre les portes sur l'imaginaire.

Qu'est-ce que le luxe pour vous ?

Le vrai luxe pour moi est ce qui ne se jette pas, ce qui peut se transmettre
de génération en génération. C'est pour cette raison, et dans un souci de respect
de l'environnement, que j'ai voulu que tous mes flacons soient ressourçables.
Une fois son flacon vide, le client peut venir le ressourcer sur n'importe quel
point de vente agréé par la marque, ou sur notre site de vente.

Le vrai luxe est ce qui est essentiel dans l'excès !

"L’Œuvre Noire" est une collection de dix parfums composés avec les plus belles matières premières que la parfumerie a à sa disposition, sans aucune limite, autre que la créativité et l'imagination du parfumeur !

Pour moi, « L’Œuvre Noire », c’est celle qui brouille le coeur de Faust, celle encore qu’invoquent les sorcières de Macbeth, celle enfin qui embrume l’esprit de Rimbaud. Mais c’est aussi celle des textes du R&B d’aujourd’hui – 50 cent, Snoop Dogg, Pharrell Williams – chanteurs de la tentation, confrontés à la violence urbaine, comme Baudelaire avant eux et exprimée dans ses poèmes en prose.

Je voulais créer une collection de parfums qui soit la fusion parfaite de l'Orient avec l'Occident. Avec « Arabian Nights », les époques et les continents se rencontrent pour donner naissance à une collection composée de cinq parfums, cinq harmonies olfactives construites chacune autour d'une huile essentielle ayant une forte valeur symbolique en Orient : le Bakhour, la Rose, l'Encens, l'Ambre et le Musc.

« Asian Tales » est une nouvelle escale olfactive composée de parfums qui parlent
autant à l'esprit qu'aux sens... des parfums comme des moments de méditation.
Avec cette collection Kilian nous invite à un nouveau voyage dans l’intimité de l’Asie. Chaque fragrance est inspirée par un conte asiatique et chaque détail a été pensé comme un hommage à cette grande culture.

Avec cette nouvelle collection, c'est le mythe du péché originel qui se trouve au cœur du récit. Une thématique classique dont les connotations ponctuent l'art sous toutes ses formes. Une collection comme une promesse de plaisir défendu, qui nous invite à succomber à nos envies les plus secrètes. Une entrée qui commence par un rendez-vous dans la ville du péché, The City of Sin qui constitue l'amorce d'un passage interdit à l’image de toute collection Kilian.

Ainsi la marque a eu la gentillesse de m'envoyer un super coffret dans lequel se trouvait 24 échantillons , je vous laisse découvrir:

Photo ajoutée le 07/08/2014 à 18:12

Photo ajoutée le 07/08/2014 à 18:12

Tous les échantillons sont enveloppés dans une superbe pochette feutrine.

J'ai alors commencé mes tests olfactifs. Je ne savais plus où donner de la tête tant les parfums me faisaient voyager. J'ai adoré le Beyond Love de la collection L'oeuvre noire  ou encore In the City of Sin de la collection In the Garden of good and evil .

Bref , une superbe découverte.

MERCI Kilian et son équipe !!!!!

Si vous voulez visiter leur site , c'est par ici: https://www.bykilian.com/fr/shop/

Bonne découverte à vous !!!

BISES

14 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

Nath

, le 7 août 2014 à 18:38

très nénéreux de leur part
bon test,bisous :)

KATELL1

, le 7 août 2014 à 18:45

Les tests sont faits et que de voyages !!! Bises

bouclette63

, le 7 août 2014 à 18:52

Oh je ne connais pas mais tu as l'air conquise

KATELL1

, le 7 août 2014 à 18:54

Une véritable découverte!!! Bises

PALOMA24ab

, le 7 août 2014 à 19:23

Je file sur leur site.J'adore les parfums même si je suis fidèle en matière de parfum mais depuis peu j'ai décidé de m'accorder des écarts en été donc à voir........
Très bonne soirée.
Bizz..

KATELL1

, le 7 août 2014 à 19:41

Bonne soirée miss. Bises

Meili

, le 7 août 2014 à 20:14

bonjour, c'est une superbe occasion de pouvoir tester ces parfums, je ne connais pas, ils doivent être très enivrant ! biz

KATELL1

, le 7 août 2014 à 23:05

Une très belle découverte. bises

Kaathy28100

, le 7 août 2014 à 20:21

Coucou !! Merci de la découverte je ne connaissait pas ! Super beau le coffret !! Bonne soirée, Bisous

KATELL1

, le 7 août 2014 à 23:06

Oui, une belle découverte. Bises

muriel2222

, le 7 août 2014 à 20:28

Bonsoir ! Quel programme toutes ces collections.... Certaines sont tentantes et tu es si enthousiaste !
Merci pour cette découverte car je ne connais par la marque.
Bisous

KATELL1

, le 7 août 2014 à 23:07

Moi, non plus je ne connaissais pas du tout la marque et un joli coup de coeur!!! Bises

manon4

, le 7 août 2014 à 20:59

je ne connaissais pas du tout ! concours "coffret Axe" sur mon blog si ça te dis ;) bisous

KATELL1

, le 7 août 2014 à 23:08

Bisous la miss

MagalieRaison

, le 7 août 2014 à 22:05

coucou Katell. je ne connais pas cette marque du tout. Je la découvre grâce à toi.
Bisous

KATELL1

, le 7 août 2014 à 23:08

Comme quoi, il y a toujours de jolies choses à découvrir. Bises

angemarie

, le 7 août 2014 à 22:49

Merci pour la découverte , bisous

KATELL1

, le 7 août 2014 à 23:09

De rien , bonne soirée . Bises

xaphie

, le 8 août 2014 à 09:03

quel jolis présentation pour ces parfums....il est rare d'avoir des pochettes de ce genre ...bizz

KATELL1

, le 8 août 2014 à 09:26

Oui, c'est vraiment un beau coffret découverte. Bonne journée. Bises

Brigittel59

, le 8 août 2014 à 09:57

Bjr, c'est très sympa l'envoi de tous ces échantillons, une invitation aux rêves. Bonne journée. BIses

KATELL1

, le 8 août 2014 à 10:25

Oui, de jolis voyages!!! bises

Sandee

, le 10 août 2014 à 13:34

Coucou ma belle! Waouh, ils sont généreux, ça te fait de quoi tester! J'ai hâte que nous détaille tous ces parfums! Bisous

ipanema

, le 13 août 2014 à 15:17

" l'Oeuvre Noire " en tentation parfumée.. proposition intrigante, étonnante, tentante.
cette présentation toute en velours est bien choisie, bravo Killian, joli coffret.
Merci @Katell pour cette découverte

biatrice

, le 14 août 2014 à 10:00

coucou! génial, merci de cette découverte!
plein de bisous bon jeudi et à très bientôt!+1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Good Girl de Carolina Herrera

Coucou la compagnie, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui , je vais vous parler du dernier parfum que je partage avec ma fille. Il s'agit de l'eau de parfum Good Girl de Carolina Herrera GOOD GIRL de Carolina Herrera est une eau de parfum pour femme de la famille Orientale Florale. Voici la...

Mon coffret SOLINOTES , enfin celui de ma fille !!!!

Bonjour la compagnie, Le soleil a enfin fait son retour après un week-end très pluvieux. Alors, certains vont dire c’est bien ça arrose le jardin et bien moi, je n’aime pas, on est en été et je veux profiter du SOLEIL !!!!! Aujourd’hui, je vais vous parler nous pas de 1 mais de 2...

HANAE MORI: uNe JoliE dEcOuVeRtE oLfAcTiVe!!!

Coucou la compagnie, Aujourd'hui, je vais vous parler d'une agréable surprise olfactive !!! Je suis assez fidèle en parfum mais j'aime découvrir de nouvelles fragrances. J'ai découvert le site HANAE MORI qui a eu la gentillesse de m'envoyer ceci: Il s'agit d'un échantillon de chacune de leurs...

Mes tests parfumés grâce à Le Blanc...

Bonjour la compagnie, aujourd'hui, je souffle un peu. Mon petit va mieux ( moins mal au ventre) même si ce n'est pas encore ça !! Il passe ses journées dans le canapé avec la bouillote et mes massages qui s'estompent enfin un peu. Bref, cela va faire une semaine, j'espère que ça va finir par...

Roger & Gallet et sa fleur de Figuier

Bonjour la compagnie, bon, j’espère que les fêtes se sont bien passées et que vous avez bien profité. Pour moi, la reprise commence par une visite chez le médecin avec ma fille qui a des douleurs à l’estomac depuis 2 jours. Aujourd’hui, je vais vous parler de ma découverte ROGER ...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Roger & Gallet et sa fleur de Figuier