twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Louloubote

publié le 24 janvier 2011 Beauté › Régime / minceur
mon reve : perdre 4 kilos mais trop trop dure en hiver, j ai toujours faim hihihihi ! sinon quoi de nuef, ca fait lontgemps que je ne suis passée, par manque de temps !
sinon je vous avais parlé de l'achat d'un shampooing bio de malvita : pas vraiment terrible, j aime pas trop son odeur et en plus il ne mousse pas trop ! je l'essaye encore , peut etre que dans le temps il y a une evolution pour le cheveux , mais pour le moment : pas trop terrible !

bonne journée a vous !
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Louloubote

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

gerniléa

avez vous deja utiliser les substitut de repas GERNILEA j en ai acheté en solde , c est super bon mais ca suffit vraiment pour tenir entre les repas, ca me parait super leger !!! moi j avais fait le regime W.W. au moins on peut manger de tout !! bises et bon week end a vous !

catastrophe les kilos !

je reviens de vacances c 'etait magnifique et la reprise du boulot est difficile !!! mais bon pas le choix, comme tout le monde !!!!! en plus j ai pris du poid .... pas bien...... alors je me calme sur les sucreries mais pas envie de regime strict !!!!! sinon je ne sais pas encore quoi prendre...

l 'été approche

depuis deux mois j ai repris des kilos , c est enervant , en plus comme je suis fatiguée j ai toujours faim et pas envie de resister .... c est trop dure !!!!!!!!!! et l'été qui approche en plus ! sinon c est vendredi donc contente que le week end arrive j ai deja un planning chargé, j...

raisin

je suis passée a carrefour, j'ai pris des raisins t italie excellent, j adore pour 1,95 euros et c est bon pour la ligne au lieu de grignoter autre chose ! bisous et bonne journée a vous

recette WW

vOICI UNE RECETTE DE WEIGHT WACTER A 2 POINTS ET DEMI : A FAIRE SANS HESITATION !!! Ingrédients 300 gm Ananas, (éventuellement surgelé et en dés) 3 CS Fructose 2 moyen œuf de poule entier 1 cc Fécule de pomme de terre 1 pot moyen Petit suisse 0% Lait entier concentré non sucré, (80 g) 4 cc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeautiful boté !recette WW