twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 25 octobre 2010 Divers › Mode
Kim Hyun Joong pour 'I'm David" collection d'hiver 2010

Bonjour les ba!

Comment allez vous? Voici des extraits du nouveau photoshoot de Kim Hyun Joong, mon acteur-chanteur préféré. Pour présenter la collection d'hiver de la marque I'm David de chez Basic House (marques coréennes) .

Ma page Facebook : >ICI<
Pour me suivre sur Instagram : >ICI<

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

line89000

, le 25 octobre 2010 à 16:20

Coucou comment vas tu ma belle dsl de ne pas passer souvent mais je mets mon post et réponds quand j'ai le temps bisous

rapariga45

, le 25 octobre 2010 à 18:44

coucou ca va ? c'est vrai que la wii fit est chère ! c'est pour cela que nous avons attendu d'avoir un certain montant crédité sur la carte de fidélité pour l'acheter ! bonne journée, bisous

celebsue

, le 25 octobre 2010 à 20:10

Coucou,
Oh je trouve que la coupe lui va bien. C'est un certain style mais pour de jeunes hommes ça peut être sympa ce genre de coupe trendy.
Tu as pris des cours de chant? A vrai dire, je rêve d'entraîner ma voix depuis longtemps. Rien que pour fortifier mes cordes vocales. Et pour le plaisir de chanter... Quel genre de chansons composes-tu et/ou chantes-tu?
Bises

nini0780

, le 25 octobre 2010 à 21:24

petit coucou du soir pour te souhaiter une bonne nuit !

elo1205

, le 26 octobre 2010 à 09:26

coucou petit passage pour te dire merci pour ton com,sympa les vetements mais sa coupe...j'aime pas trop en effet! passe une bonne journée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le Kimono est toujours à la mode

Bonjour les BA! Comment allez vous? Ici toujours très/trop chaud pour moi... Encore un peu de mode aujourd'hui, j'espère que cela ne vous lasse pas ;) Déjà présent l’année dernière sur les podiums et parfois dans la rue, la tendance kimono est toujours d’actualité. Si à la base le...

DSM Ginza ~ Gosha Rubchinskiy

Bonjour les BA, Comment allez vous par ce chaud? Sous ce titre étrange se cache un artiste russe fasciné par la culture jeune post-soviétique. Gosha Rubchinskiy est un créateur russe qui a lancé sa propre marque sous le parrainage de Comme Des Garçons (marque tokyoite des années 70). Son...

Anti Agency, l'agence de mannequins hors normes.

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? J'aime nager à contre courant. Et je suis toujours heureuse de voir ceux qui comme moi, bousculent les habitudes et les conventions. Pour leur bien seulement. C'est pourquoi je voulais vous faire part de ma découverte de l'agence de mannequins Anti Agency...

Didit Hediprasetyo ~ L'hiver en Qipao

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? C'est avec un peu de retard que je vais vous présenter les créations de Didit Hediprasetyo pour l'hiver dernier. Mais avec la fraicheur de ces derniers jours, peut etre serez vous tentées ? Mais d'abord, les présentations. Le designer indonésien Didit...

Calendrier de l'Avent Jour 18 ~ Coaban

Bonjour les BA ! Aujourd'hui est un beau jour hihi. Mais ne zappez pas encore en bas d'article;) Je veux d'abord vous présenter la marque Coaban Coaban ~ Bag in bag La marque Coaban a été créée en 2003 par Jean-Pierre PETIT IMBERT, un homme qui aime les femmes et les observe dans leur vie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everCalendrier de l'Avent Jour 18 ~ Coaban