twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 19 novembre 2014 Divers › Activités et loisirs
King's Wrath

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?

Petite revue ciné avec un film coréen sorti cette année fin avril. Il s'agit de King's Wrath, également appelé The Fatal Encounter.

C'est un film historique qui se base sur la vraie vie du roi Jeongjo qui a failli être assassiné. Ce roi (1752-1800) était le 22e roi de la dynastie de Joseon (l'actuelle Séoul) et avait pour surnom le Roi de la Malchance. Ce roi n'a régné qu'une seule année . Il a été victime de nombreuses tentatives d'assassinat durant sa vie entière et il maintient son fragile pouvoir du mieux qu'il peut. Il n'a confiance qu'en son ami, un eunuque appelé Sang Chaek et en Hong Kook Young, le commandant de Geunwiyoung. Pendant ce temps, la reine Jungsoon, son épouse, et le clan Noron préparent son assassinat. En dehors du palais, Eul Soo est un homme qui a été élevé depuis son enfance pour être un assassin d'élite. Son maitre lui ordonne de tuer le roi, sinon il assassinera sa petite amie. Le roi se trouve donc pris dans un double assassinat le visant.
C'est cela que raconte le film avec brio. C'est un scénario très complexe et pourtant les acteurs (dont mon acteur préféré en tant que personnage principal) sont magistraux. Ils réussissent à porter sur leurs épaules un drame historique complexe et profond. Les décors et les costumes sont également époustouflants. Un régal pour les yeux. Certaines scènes sont toutefois très dures mais je pense qu'elles dépeignent très bien ces temps difficiles.

Page Facebook: https://www.facebook.com/KingsWrath

Site officiel: http://www.king2014.kr/

23 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

Kinou64

, le 19 novembre 2014 à 13:21

coucou ma belle merci pour cette découverte il risque de me plaire celui là bisous bonne soirée+ 1vote

carfax

, le 21 novembre 2014 à 09:40

si tu veux que je te donne le lien pour le voir, envoie moi un mp

lucymio2222

, le 19 novembre 2014 à 15:04

merci pour la découverte, je vais jeter un coup d'oeil. biz

carfax

, le 21 novembre 2014 à 10:06

pareil que Kinou, si tu veux un lien pour voir en vostfr, dis le moi en mp

valence42

, le 19 novembre 2014 à 16:18

je n'aime pas bien ce genre de film,mon ami oui,alors ont regarde chacun sa télé.
bisous

jujup34

, le 19 novembre 2014 à 17:13

coucou Merci pour la présentation! Gros bisous

kanquette

, le 19 novembre 2014 à 17:24

Coucou. Et bien en voilà un film à regarder. Surtout que sans être "fan" je regarde souvent des films de ce genre ;) biz

carfax

, le 21 novembre 2014 à 10:16

comme pour les autres filles, si tu veux un lien pour regarder, fais moi signe en MP

ptitesesse

, le 19 novembre 2014 à 17:37

coucou bonne soiree gros bisous

manon4

, le 19 novembre 2014 à 18:22

merci pour cette présentation ;) bises

muriel2222

, le 19 novembre 2014 à 18:49

Coucou !
Merci pour cette petite revue filmographique ☺
Bisous

bellegriffes

, le 19 novembre 2014 à 20:47

coucou j'espere que tu vas bien. je passe te souhaiter une bonne soirée. Viens voir mon dernier article : avis de produit. passe une bonne soirée.

Vanessaba24

, le 19 novembre 2014 à 21:02

Merci pour cette présentation ! bisous

beautyclara

, le 19 novembre 2014 à 21:09

coucou merci pour cet presentation bonne soirée

emi3000

, le 19 novembre 2014 à 21:12

Je ne suis pas trop tentée par ce genre de films.
Je plutôt films comiques.
A bientot et merci de ta venue sur mon blog.

angemarie

, le 19 novembre 2014 à 21:27

Merci ma belle , mais pas le genre de film que je regarde , bisous

KATELL1

, le 19 novembre 2014 à 22:31

Totalement inconnu!!! Bises

Vicchristine

, le 19 novembre 2014 à 23:18

ça me plait bien cette présentation ^^
Merci pour la découverte

margocha72

, le 20 novembre 2014 à 12:18

Coucou, c'est sûr, ça ne doit pas être facile à l'époque. Merci pour la présentation. Passe une belle journée, des bisous

flamme62

, le 20 novembre 2014 à 12:41

Coucou! ça a l'air pas mal. bonne journée!

chouchousudiste

, le 20 novembre 2014 à 16:08

cc pas mon style du tout mais merci bisous ma belle

cottleya

, le 20 novembre 2014 à 16:21

Coucou, merci pour la présentation mais c'est pas le genre de film que j'aime. Bises

Sandee

, le 20 novembre 2014 à 17:02

Coucou ma belle! Ce n'es pas forcément le style de film que j'aime. Bisous

clairee68

, le 20 novembre 2014 à 20:29

Toujours des suggestions originales, merci!

enirak77

, le 21 novembre 2014 à 01:05

Cc tu es donc passionnée jusqu'au bout des ongles en passant par la musique le ciné, et la nourriture ?J'ai une copine Coréenne qui est plus parisienne que moi qui nous a fait découvrir la nourriture coréenne dans un bon resto sur Paris mis à part les desserts qui sont chinois donc connu c'est très très bon surtout leurs légumes.bisousssssssss

carfax

, le 21 novembre 2014 à 10:35

oui la nourriture coréenne est très bonne, bien que j'ai pu en tester peu. je suis fan de l'Asie en général mais j'avoue avoir une préférence pour la Corée.

enirak77

, le 27 novembre 2014 à 23:45

J'ai un ami qui y est resté 3 mois pour les former sur le TGV et bien chez eux c'est hyper propre le métro est blanc immaculé, il n'y a pas bcp de délinquances, ils sont à la pointe de la technologie et on est très loin derrière par contre il n'y a pas beaucoup de fruits et leurs boissons alcoolisés sont beurkkk, on ne peut pas tout avoir LOL bizzzzzzz

carfax

, le 28 novembre 2014 à 15:27

lol moi j'échange tout de suite ;)

mamounette21

, le 21 novembre 2014 à 07:11

Je n'aime pas trop ce genre de cinéma mais les costumes sont magnifiques !!!
Tu es vraiment une passionnée, toi !!!
Bonne journée !
Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Hwarang

Bonjour les BA! Comment se passe votre week end? Comme il pleut ici, je vous propose un peu de détente devant une bonne série. Mon avis et un extrait en cliquant sur l'image ci dessous

Disparues/ The Silenced

Bonjour les BA! Comment allez vous? Ca sent la reprise scolaire avec ce ciel gris et cette pluie... Je vous avoue que ma motivation n'est pas au rendez vous. Je vous propose aujourd'hui une revue cinéma avec un thriller coréen très sympa. Je vous attends sur wordpress ;)

Splash Splash Love!

Bonjour les BA! Comment allez vous? Moi bof bof, ma santé refait des siennes dernièrement. Même si j'ai connu pire et que je sais comment le gérer, c'est pénible. Un peu de repos et de cocooning avec un article sur une mini série coréenne aujourd'hui, pleine d'humour... De quoi se détendre...

#JDGBox d’Octobre 2017

Bonjour les BA! En ce dimanche pluvieux, je vous propose un unboxing de la dernière #JDGBox. Cela vous donnera peut etre des idées de cadeaux de Noel. Je vous invite à cliquer sur l'image ci dessous. Bon dimanche à tous!!

Bandage

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Encore un petit post ciné avec un film japonais datant de 2010 visionné lors de mon séjour à Valenciennes. Il s'agit de Bandage . Synopsis : Ce film retrace l'histoire fictive du groupe LANDS, formé par une bande d'amis dans les années 90, période où...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everBandage