twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 10 mai 2018 Beauté › Maquillage

Coucou les belles !

Aujourd'hui, je viens vous parler d'un produit que j'adore généralement : les rouges à lèvres.

J'ai reçu ce lipstick crème Bella Pierre dans une Beauty Box Lookfantastic.

Kiss proof lip crème

Bella Pierre

Photo ajoutée le 01/05/2018 à 14:56

La marque Bella Pierre propose un large choix de teinte dans cette gamme, puisqu'il y a 20 teintes. Des neutres, au plus foncé ou encore des teintes originales comme du bleu

Photo ajoutée le 01/05/2018 à 15:01

Concernant le packaging, je le trouve classique et sympa. Il ressemble beaucoup aux autres rouge à lèvres liquide.

L'embout est un embout mousse des plus classiques. Pour ma part, j'ai l'habitude de ce genre d'application et cela me convient.

Photo ajoutée le 01/05/2018 à 15:04

La couleur qu'on a reçue et la teinte "red" un rouge bordeaux foncé. Je n'ai pas l'habitude de ce genre de teinte, je suis plus rose ou rouge classique.

L'application est une galère. La texture sèche très rapidement et si l'on déborde, impossible de retirer le produit avec un simple coton tige, vous vous retrouvez toute rouge.

Je trouve qu'il n'est pas uniforme sur les lèvres et que le résultat ne fait pas nette.

Photo ajoutée le 01/05/2018 à 15:07

Concernant la tenue du rouge à lèvres, et bien je pense qu'il a une sacré bonne tenue. Oui, je dis bien, "je pense", car je n'ai pas réussi à garder ce rouge à lèvre plus que quelques minutes sur les lèvres.

Lorsque le rouge à lèvres est appliqué, il sèche instantanément et directement, on sent une sècheresse sur les lèvres très désagréable. De plus il est terriblement collant, pire qu'un gloss. C'est la première fois que je teste un rouge à lèvres aussi collant et asséchant.

Pour terminer, le démaquillage est une corvée. Il est clairement impossible de le retirer avec une simple lotion ou même huile démaquillante. Vous vous retrouvez avec du rouge partout tel un beau clown. La seule façon que j'ai trouvée pour le retirer, sans m'arracher les lèvres, c'est avec un démaquillant byphasé yeux.

Photo ajoutée le 01/05/2018 à 15:10

Bref, ce rouge à lèvres est tout simplement une horreur. Je ne recommande pas, ni pour les lèvres sèches ni même pour des lèvres normales.

J'ai regardé un peu les avis sur le net, afin de voir si cela venait uniquement de moi. Pas du tout, j'ai vu d'autres avis similaire au mien avec les mêmes remarquent.

Ce produit coûte quand même 20 euros. On peut clairement trouver mieux ailleurs, notamment chez Bourjois.

L'avez-vous testé ?

Connaissez-vous Bella Pierre ?

Belle soirée

Vanessa

10 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

angemarie

, le 10 mai 2018 à 21:20

D'ordinaire je n'aime pas ce genre de ral ....mais celui ci c'est le top du flop !
Merci pour ton avis ma belle ,bisous

iloudz

, le 10 mai 2018 à 21:44

Coucou , merci pour ton avis , dommage car la couleur est bien jolie et le reste :( donc a eviter ^^ surtout que j'ai le souci de lèvres qui se dessèchent . Bisou ma jolie et bonne soirée

cottleya

, le 10 mai 2018 à 22:11

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Le rendu est sympa.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 10 mai 2018 à 22:54

Coucou, je ne connaissais pas mais ce n'est pas une perte apparemment! Bisous

Bibatine

, le 10 mai 2018 à 23:40

Merci pour ton avis,je connais la marque découverte dans une box
Bonne soirée Bisous

jodanelle

, le 11 mai 2018 à 00:19

couco bon ben c'est raté moi non plus je n'aime pas les applicateurs mousse, pas pratiques du tout dommage pour cette marque de maquillage minéral bisous

Meili

, le 11 mai 2018 à 06:52

Un véritable flop et je déteste ce genre de texture qui dessèche trop les lèvres, au moins tu nous fais une économie ! biz

AliasMorticia

, le 11 mai 2018 à 08:50

Coucou
C'est un ral mat comme une encre à lèvres.
Une fois posé, il tient toute la journée.
C'est donc "normal"(si je puis dire) d'avoir du mal à le démaquiller. Le biphasé est effectivement la meilleur solution et ensuite il faut finir de le retirer avec un nettoyant visage.
Je n'utilise que ça mais je n'ai pas les lèvres sèches donc je n'ai pas les mêmes sensations désagréables que Toi.
Pour améliorer le confort, il faut mettre un baume à lèvres au préalable, ça évite ce déssèchement.
C'est vraiment dommage, car la couleur est sublime :-)
Bisous

Vanessaba24

, le 11 mai 2018 à 10:24

coucou ma belle, oui je sais que les ral mat on du mal a être démaquiller, j'en ai plein de bourjois qui tiennent toute la journée et qui se démaquille plutot bien comparé a celui-ci. ceux de bourjois je les supporte très bien mais celui-la c'est vraiment une horreur et je ne suis pas la seule a le dire. j'ai aussi détester la sensation collante comme si j'avais mi de la colle sur les lèvres. bisous

alaska44

, le 11 mai 2018 à 08:57

coucou, donc pour résumé on oublie ce ral. merci pour ton avis. bises

chacha62

, le 11 mai 2018 à 21:02

Très joli rendu.je connais cette marque avec des produits teints en poudre que j'adore et des pinceaux au top merci pour cette dzcouverte

IIETOILEDEMERII

, le 12 mai 2018 à 19:39

ah oui quand même c'est désolant ! moi j'ai une poudre bellapierre que j'aime bcp

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BB cream à la cicatrisone • Garancia

Hello les jolies ! Comment allez-vous en cette première semaine juillet ? Moi ça va, à part qu'il fait extrêmement chaud et que je dors très mal avec les 29 ° dans la chambre. Je vais sérieusement penser à investir dans une climatisation réversible pour l'année prochaine. Sinon...

Rouge à lèvres Melted Too Faced

Hello ! J’adore les rouges à lèvres, qu’ils soient liquides ou en raisin, mat ou brillant. J’ai eu la chance de gagner un coffret avec des minis produits Too Faced, un blush et un rouge à lèvres. Je vous invite lire mon article sur le blog Melted Too Faced J'en profite pour remercier...

Mon test Blinc avec Marie France Beauty Testeuses

Il y a quelque temps sur la page facebook La beauté Marie France il proposait des produits de la marque Blinc à tester en avant première. Pour cela il suffisait d'être inscrite sur le club des testeuses beauté Marie France . Etant inscrite, j'ai eu la grande chance de faire partie des...

Pinceaux Kyra pink lady

Hello ! Aujourd'hui je viens vous parler pinceaux. Pendant longtemps je faisais avec mes quatres malheureux pinceaux. Depuis un moment je voulais me procurer un kit, j'avais en vue ceux de Real technique, mais le prix du kit des 6 pinceaux me dérangeait. J'ai donc cherché et j'ai trouvé des tas...

Ma commande Nyx

Hello ! Je connais peu la marque Nyx, n'ayant qu'une palette de fard à paupières. Depuis longtemps j'entends parler de ces produits auprès des youtubeuses et blogueuse relativement bien connue et chaque fois ça me donnait envie. J'ai toujours su résister, jusqu'à maintenant ... J'ai passé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteMa commande Nyx