twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 27 juillet 2018 Beauté › Maquillage

Youhou !

On se retrouve pour la présentation du Kit Artiste by NIRE BEAUTY.

Photo ajoutée le 27/07/2018 à 07:11

https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/07/kit-artiste-nire-beauty.html

Bonne journée.

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Cream et Sentiment

, le 27 juillet 2018 à 21:45

hello, je vais lire la suite.
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Make-Up Peggy Sage

Re ! On se retrouve avec PEGGY SAGE... https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2018/05/make-up-peggy-sage.html A tout de suite

Mes pinceaux SKINFACT

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui parlons maquillage et plus précisément d'accessoires pour le maquillage des yeux : les Pinceaux. J'ai dernièrement découvert SKINFACT , une marque qui nous propose un large choix de pinceaux aussi jolis, que pratiques à utiliser. Jolis, vous vous en rentrez compte...

BB Mousse de DIADERMINE

Bonjour à toutes !! Vous avez toutes entendu parler des Bb crèmes et peut-être en utilisez-vous ?? Dans le même genre, j'ai découvert récemment la Lift + BB Mousse de DIADERMINE. Ce qui en est dit Diadermine modernise et allège la BB crème pour créer un soin liftant et aérien : la Lift +...

Zao Make-up : essence of nature

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui je viens vous parler d'une marque découverte dont je vous avais parlé il y a quelques mois. Il s'agit de la marque ZAO MAKE-UP . Aujourd'hui, je viens vous présenter une petite nouveauté qui est venue agrandir la gamme des accessoires. Il s'agit d'un miroir de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogZao Make-up : essence of nature