twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

publié le 12 novembre 2009 Beauté › Soins
  Alors personne ne sait ou je peut trouver un kit blancheur dents ??? 
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jenny62221

Kinou64

, le 12 novembre 2009 à 19:00

Tu as un kit blancheur gratuit en ce moment via internet seul quelques centimes pour les frais de port mais je trouve plus le lien, je cherche

flaviesdl

, le 12 novembre 2009 à 20:02

coucou, non je n'ai pas encore eu le mail d'envoi du colis ms du coup ça ne devrait plus tarder !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mixa peaux séches

La créme corps mixa peaux séches. C'est une super créme je trouve qui pénétre vite dans la peau, qui hydrate à fond et qui sent bon ET ne colle pas !!!!

Test Démaquillant sous la douche Nivea

J'ai la chance d'étre sélectionnée pour le test pour les Démaquillant sous la douche Niveaa par "Les Initiés " ! Autant vous dire que je suis ravie et que j'attend le colis avec impatience ! Voila le descriptif d'utilisation, on ne peut plus simple. Comment l’utiliser ? Appliquez sur les...

Ou acheter de l'eau florale de bleuet ?

Pouvez vous me dire ou acheter de l'eau florale de bleuet ? J'ai entendu parler de ses vertus décongestionnantes pour les yeux ? Je pense en pharmacie ou parapharmacie mais en avez vous déja vu en grande surface ?

Masque argile verte

En vacances en Tunisie je me suis achetée plein de produits de beauté dont un masque à l'argile verte. Je l'ai donc testé ce matin. Il est vraiment super facile à appliquer et séche vite. La peau tiraille ensuite et il faut le laisser poser 30 min. Aprés ces 3O minutes le rincage est tout...

Je vais encore etre testeuse !!!

Je vais à nouveau etre testeuse et 2 fois !!! La premiére par le biais de TRND pour tester l'huile beauté absolue de Garnier. j'adore cette marque mais je n'ai jamais osé tester une huile et donc voici l'occasion révé ! La seconde pour tester le Le Soin Confort Nutritif Jour au Miel de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avisJe vais encore etre testeuse !!!