twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 20 décembre 2016 Beauté

Bonjour 

Noël )

Image and video hosting by TinyPic

Kit Sephora 

http://m.sephora.fr/index.html#!catalog/product/view/P2745012

Voilà le kit que j'ai pris pour moi et ma pestoune pour Noël :) Cette année j'ai pris à l'avance (en été ) sa robe et ses chaussures mais j'avais oublié les accessoires pour un petit plus : cest chose faite avec ce kit cheveux Sephora.

Ce qui ne gâche rien vu qu'il y a in headband que je peux prendre pour moi donc le reste pour elle.

Vous avez pris quelque chose pour vous ou vos loulous ce Noël les filles en vêtements?accesoires?chaussures?

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

manon4

, le 20 décembre 2016 à 12:33

très sympa ce kit pour cheveux , non moi cette année je ne pense pas faire de coiffure , juste laisser mes cheveux détachés ;) bisous

Meili

, le 20 décembre 2016 à 12:50

Bonjour, très festif ce petit kit pour être en beauté pour les fêtes ! biz

AliasMorticia

, le 20 décembre 2016 à 13:05

Sympa ce petit kit, il y du choix ^^
Je laisse aussi mes cheveux détachés, en toute simplicité
Bises

IIETOILEDEMERII

, le 20 décembre 2016 à 16:51

l'avantage des cheveux courts c'est de rien y mettre lol ;-) bien sympa ces accessaoires ;-) biz

Doudoune11

, le 20 décembre 2016 à 18:15

coucou !
je ne connais pas ce kit pour cheveux, ça a l'air sympa !
passe une bonne soirée

Flor Bela

, le 20 décembre 2016 à 18:51

Très sympa ce kit pour les fêtes, vous alleze être toutes belles :) bisous

xaphie

, le 20 décembre 2016 à 19:53

on va faire cela tranquillement à la maison, donc pas de chichi cette année..
on pourrait le faire en pyjamas tient !!!
bizzzz

Bettychoice

, le 20 décembre 2016 à 21:51

Très sympa ce kit :)
bisous

KATELL1

, le 22 décembre 2016 à 14:51

Très sympa. Bises

jessica123

, le 30 décembre 2016 à 08:34

Sympa ce kit Noël bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Retour après 3 mois d’absence ❤️

Bonjour Me voilà de retour après des mois loin du monde d’en la beauté. Pour celles qui se demandent : un déménagement, des changements et la mort d’une amie d’enfance qui m’a ébranlée longuement. Il m’était difficile de parler de beauté quand j’avais l’impression que tout...

Wish list de Noël

Bonjour Je m'excuse d'entrée de ne pas être aussi souvent que je le voudrais ici.... Je parle très peu de ma vie privée ici ou alors en surface mais voilà, il y a eu de gros et bons changements dans ma vie: un travail, et bientôt l'arrivée de ma maman ici pour les vacances :) Oui c'était...

Vous avez dit insolite?

Bonjour Vous savez que je n'ai peur de quasiment rien Ma crème à la base d'escargot est en fin de course Et j'ai décidé de voir d'autres horizons Bzzzzz Bzzzzzz Bzzzzzzzzz Ça vous dit rien? Une crème à base de venim d'abeilles De chez Heaven by Déborah Mitchell ICI Bon ils disent ça hein...

L.a Girl pro concealer que vaut il?

Bonjour Correcteur La girl. Je cherchais un bon correcteur pas cher avec plusieurs teintes pour mes grosses poches et cernes sous l'œil. Je suis née comme ça;un regard à la Droopy ou à la Derrick;j'ai besoin de longues heures de sommeil et la vie d'adulte en offre peu Bonjour > Alors? Le...

Rouges Guerlain

Bonjour Il y a deux /trois jours aux États Unis c'était la fête du rouge à lèvre (aux États Unis et aussi dans le monde sûrement ) J'ai décidé de sortir de leur emballage les derniers rouge à lèvre que chéri m'a offert et aussi ceux que j'ai depuis un certain temps de la marque Guerlain...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante AunamRouges Guerlain