twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 10 février 2015 Beauté › Bien-être

Ce petit kit c'est dans un swap que je l'ai reçu, et vu le temps que l'on a en ce moment, ici il fait froid, un peu de chaleur et réconfort vont faire du bien à mon corps et à moi même par la même occasion.

J'utilise ce petit kit depuis quelques jours, il comprend un mini gel douche et une crème à l'huile d'argan

Kit decouverteLe gel douche a une odeur d'argan mais aussi des notes de miel, une senteur sucrée et caramélisée lorsqu'on se lave avec, il glisse sur ma peau, mousse vite et embaume la salle de bain.

La crème est préconisée pour le corps, je l'utilise plus sur le bas du corps, car l'odeur d'argan est trop forte pour moi. Mais mes jambes et pieds sont justes tout doux.

Ce kit vaut 5 euros, encore une belle découverte , mais si je trouve , j'achèterais peut être le gel douche mais pas la crème.

Avez vous déjà testé ?

17 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

vitamine68

, le 10 février 2015 à 10:14

Coucou ma belle :) Je connais cette gamme oui , j'utilise pas mal de produits de chez Yves Rocher.
Le gel douche je l'ai en douche texture crémeuse c'est super agréable.
Bisous ma belle Christ , tu te sens mieux ma belle ? Passe une bonne journée ! :)

Lililou11

, le 10 février 2015 à 10:20

Coucou, testé aussi et aimé =)
Bisous

xaphie

, le 10 février 2015 à 11:50

bonjour, j'ai un baume qui m'attend mais toujours pas ouvert, petit à petit je vide les petites contenance comme celle ci..bizzz

coco62800

, le 10 février 2015 à 12:16

Coucou, j'adore cette gamme surtout les odeurs c'est vrai que certains produits sentent plutôt fort mais sa me dérange pas. Bisous :-)

Meili

, le 10 février 2015 à 12:51

bonjour, la gamme hamman d'YR est très agréable, mais je les trouve trop cher pour ce que c'est, biz

gugiop

, le 10 février 2015 à 13:45

hmmm voila un kit qui fait voyagé! Jamais testé mais je suis bien tentée pour le coup :-)
bises

katia35

, le 10 février 2015 à 14:01

coucou
sympa cet gamme j aime beaucoup le packaging
j'espere que tu va bien ?
gros bisous

cottleya

, le 10 février 2015 à 14:14

Coucou, j'ai fait une réaction allergique... Bises

Paraiiso

, le 10 février 2015 à 15:13

J'ai des produits de cette gamme aussi, et j'aime beaucoup l'odeur moi :)
Des bisous

angemarie

, le 10 février 2015 à 15:26

J'aime bien cette gamme j'ai testé le masque visage , le gommage corps et le gel douche , bisous

KATELL1

, le 10 février 2015 à 19:02

Je ne connais pas mais ce kit me plait bien. Bises

kirzy32

, le 10 février 2015 à 19:04

Coucou, cette gamme sent très très très bon, juste un peu légère en hydratation pour le baume ! Bisous

cia24

, le 10 février 2015 à 19:10

Bonsoir Yes, je connais ces produits mais ne les ai jamais testé. Si je devais en choisir un ce serait le gel douche.
Merci pour cet avis et bonne soirée. J'espère que ta grippe te laisse un peu tranquille.
Bises

maggyk

, le 10 février 2015 à 22:03

coucou, j'espère que tu te sens mieux ma belle ! pour ces pdts là, jamais testés et ils me font pas très envie !
gros bisoussss

biojou

, le 11 février 2015 à 23:06

merci de ton avis, c'est en attente dans ma réserve donc je vais l'essayer; bonne soirée

Freya

, le 14 février 2015 à 20:23

bonsoir ma belle ! il me semble l'avoir essayé.. dommage pour l'odeur trop fort :-/ 5€ le dos c'est pas cher :) kisss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le gel douche biosphère? Mon gel douche du moment

Ce gel douche c'est la marque Yguelia qui me l'a offert, merci encore à elle, vu le temps ca y est les moments de cocooning sont présent, du coup j'en profite pour prendre des bains chauds. Le gel douche est mixte avec une fragrance marine, du coup chéri l'utilise aussi bien que moi, la couleur...

J'ai testé un anti moustique

de la marque vendome , il est efficace sur la peau , mais je n'aime pas son odeur, il est très pratique, vu sa taille , sa texture est normale, pas trop collante

Envie de déstresser

Comme je vous en ai parlé y a deux jours, en ce moment, je suis très fatiguée, mais vu que depuis hier je suis en vacances pour deux semaines, je vais en profiter pour me reposer. Aujourd'hui j'ai eu envie de me retrouver, et du coup j'ai recommencé à colorier, envie tout simplement de me...

La cabane à bougies

Aujourd'hui je vous retrouve avec une belle découverte, une boutique auvergnate, fabrication française, je tenais à vous présenter cette boutique, où l'on trouve de magnifiques bougies. Je voulais vous présenter ce créateur, j'ai réalisé avec la cabane à Bougies un interview afin que vous...

Découverte de thé au palais des Thés à Clermont Ferrand

Comme je vous ai déjà présenté mes achats dans cette boutique, je reviens vous parler des thés tester. Comment vous dire, rentrer pour moi dans une boutique de Thé, il y a quelques années, je n’aurais pas osé sauter le pas, pourquoi ? Timidité ou tout simplement inaccessible pour moi, je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseDécouverte de thé au palais des Thés à Clermont Ferrand