twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 15 juin 2017 Beauté › Bien-être

Coucou je sais pas, chez vous mais ici dès le matin je cuis, du coup j'essaie de trouver différents moyens de me rafraîchir, j'ai essayé les lingettes déodorantes, top ou flop http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/mes-lingettes-deodorantes-daction.html

Photo ajoutée le 15/06/2017 à 18:06

13 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

karine46824

, le 15 juin 2017 à 19:33

coucou
je ne connaissais pas ses lingettes deo, ce qui est bien pratique avec cette chaleur en ce moment. Je suis d'accord avec toi, cela fait peu de lingettes dans un paquet (cela va peut évolué). c'est à un prix correct .
j'aime bien . Bonne soirée. bises

Meili

, le 15 juin 2017 à 19:56

Tu dois bien apprécier leur fraîcheur, on se sent mieux, j'en utilise uniquement quand je pars en vacances, c'est plus pratique, biz

steppedk

, le 15 juin 2017 à 21:29

coucou connait pas mais ça doit faire du bien bisous

scorpnadou

, le 15 juin 2017 à 21:44

coucou je ne connais pas cette marque, mais j'ai aussi toujours ce type de lingettes dans mon sac pour me rafraîchir ! bisou

IIETOILEDEMERII

, le 16 juin 2017 à 10:22

bisous

eclatderose

, le 16 juin 2017 à 11:44

coucou, je ne connaissais pas ... merci pour ton avis. Bizou ma belle

Sandee

, le 18 juin 2017 à 22:22

Hello ma belle! Je comble mon retard et passe te souhaiter une bonne soirée! Bisous

charcut

, le 19 juin 2017 à 19:03

coucou sympa ces lingettes ..je ne connaissais pas .. elles semblent bien pratique ..bises

Boni

, le 8 juillet 2017 à 10:25

Merci pour la découverte ainsi que pour ta visite du jour
Bon week-end malgré la température élevée
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crèmes solaires BIOSPHERE

Je tenais à remercier Jean Louis qui m'a fait parvenir deux crèmes solaires biosphère, ces crèmes sont sans paraben, anti allergéniques et bios . Mais qui est la marque Biosphère ? SOURCE NATURELLE DE BEAUTE La nature à l'avant-garde de la science et de la beauté, BIOSPHERE est une marque...

Le savon solide cottage

Celui-ci , je l'avais trouvé à max plus à un petit prix , et je ne regrette pas mon achat, je l'ai utilisé pour nettoyer mes mains après le travail, mais aussi pour me laver le corps. Il sent vraiment la pêche, il ne dessèche pas du tout ma peau, il mousse bien, il ne s'effrite pas et reste...

L'art thérapie qu'est ce que c'est ?

Depuis que j'ai découvert le coloriage pour adultes, l'art thérapie, je me sens beaucoup mieux, voici quelques uns de mes coloriages. Ceci me permet de déstresser quand cela va pas, un petit coloriage et cela repart . Avez-vous déjà essayé, ou êtes-vous déjà adepte ?

Ma ceinture en gel

Bon dimanche à vous les ba, aujourd'hui je reviens vous montrer une chose extraordinaire, pour moi, une ceinture en gel multifonctions. Cette ceinture je l'ai trouvé dans le magazine top santé il y a maintenant quelques semaines, et quand j'ai vu ce que je pouvais réaliser avec, je voulais en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMa ceinture en gel