twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 22 octobre 2012 Beauté › Général
KIT VOYAGE DE CHEZ NUXE

Bonsoir les Copinautes !

Viens de recevoir un mail de chez Nuxe, pour une offre que je ne vais pas laisser passer. Je sais, je devais rester raisonnable, ne rien acheter, utilser d'abord tous les échantillons que j'ai en stock.

Oui, oui, je sais tout ça !

Mais cette bonne décision, était AVANT LA RECEPTION DU MAIL EN QUESTION .

UN LOT DE PRODUTS NUXE, EN FORMAT VOYAGE, POUR 9 EUROS 90 !!! Il faut compter en plus 5 euros de frais de port.

Honnêtement, une offre comme ça ne se laisse pas passer !

Je vous la présente les BAmies, histoire de vous mettre l'eau à la bouche ....

eau démaquillante aux pétales de roses, 35ml

crème visag ultra réconfortante "rêve de miel", 15ml

huile prodigieuse, 10 ml

crème mains et ongles "rêve de miel", 15 ml

gel lavant surgras visage et corps " rêve de miel" 30ml

trousse verte, aux couleurs de Nuxe

Pas vrai qu'il ne faut pas s"en priver ? !

biz biz à vous toutes

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

angemarie

, le 22 octobre 2012 à 22:15

J'ai reçu le mail , pas pour moi , tu aimes huile ?BISOUS

nananis66

, le 22 octobre 2012 à 22:17

Coucou, comme toi je pense craquer pour cette offre mais je veux attendre de pouvoir la trouver en boutique comme ca je n'aurai pas a payer les frais de port ^^ bisous et bonne nuit

dumbo45

, le 22 octobre 2012 à 22:50

J'aimerai bien tester cette marque, mais 10€ (+5€ de fdp) pour des produits voyage, je trouve un poil élevé encore, surtout que je fais attention à mes dépenses, et aujourd'hui j'ai fait quelques achats chez Lush, alors tant mieux de ne pas avoir reçu ce mail ^_^ Bonne soirée à toi

virginie9

, le 23 octobre 2012 à 14:44

bonjour je pense aller à ma para pour me l'acheter bonne journée

Marie1967

, le 23 octobre 2012 à 17:50

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! elle est sympa cette trousse, ma pharmacienne me l'avait offert il y a quelques temps , cool hein ? tu as raison d'en profiter ! bonne soirée et bisous, Marie

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

le nouveau jeu et mes achats beauté à carrefour

Bon, voilà les BAmies... ai tenté ma chance au jeu de Paques, et comme dab, n'ai rien gagné! Le lot de Bodyshop me plaisait bien pourtant ! Miam du chocolat !! Peut être demain, on ne sait jamais .... Hier, ai fait une virée shopping chez Carrefour, avec des produits à super prix . C'était...

COLIS ccb RECU !

Ouf, ai réussi à aller chercher le colis du CCB hier au soir en rentrant de l'école! Entre la pile de linge à repasser, les corrections, le dîner à préparer, les leçons d'anglais de l'aînée à faire réciter, je croyais bien que je n'arriverais pas à l 'ouvrir ! A l'intérieur, y ai donc...

le complexe de ma puce de 6 ans

Je m'adresse ce soir à vous en tant que maman, Depuis quelques temps,la plus jeune de mes filles, développe un complexe vis à vis de ses oreilles. Celles - sont petites mais un peu décollées. Elle porte des cheveux mi-longs,bouclés,mais malgré cela,elle vit de moins en moins bien le fait...

J'AI DECOUVERT LES SOINS AU THE

Coucou les Miss! Depuis quelques jours, c'est un peu compliqué pour se connecter au site BA! Impossible de me rendre sur vos blogs, ni sur le mien ... pff Mais ça y est !!!! Donc... je ne suis pas une fan de cette boisson... le Thé... mais par contre, ai découvert des soins issus de cette...

"Petite" commande chez Yves Rocher

Je le concède, ne suis pas une fan de la marque... Mais là, les offres sont alléchantes! Pendant sa semaine chez son père, Ludivine a reçu un mini catalogue, avec de nombreuses promos. N'avais pas ouvert le courrier, mais étais "impatiente" qu'elle le fasse.... Cet après - midi, nous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et Océan"Petite" commande chez Yves Rocher