twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bulle_dEvasion
Bulle_dEvasion - le blog de Bulle_dEvasion

publié le 19 juin 2017 Beauté › Général

Coucou les B.A !

Aujourd’hui, on va parler de Younique et plus précisément du kit Younique.

Comme je vous l’ai annoncé dans le précédent article, je suis devenue Distributrice pour cette marque. J’ai reçu le kit ce week-end.

Il est temps de vous le présenter, c’est parti !

Younique

Le colis se présente comme ça, à l’intérieur on y trouve une trousse remplie de produits.

Younique

Younique

Younique

Je vais vous montrer les produits un par un et par thème. Je vous mettrai également les prix avec les liens si vous êtes intéressées.

On commence par les soins, c’est la base avant de se maquiller, bien prendre soin de sa peau.

Le Vaporisateur d’eau de Rose tonifiante

Younique

C’est une brume légèrement parfumée, formulé à base d’extrait de rose, de vitamines et d’antioxydants, le Vaporisateur d’eau de rose tonifiante calme, apaise et rafraîchit votre peau. Le prix est de 31.50€ -> Ici

Le Nettoyant Hydratant Intense Doux 

Younique

Améliore l’hydratation de votre peau avec son assemblage unique d’huiles. Ses vitamines spéciales et ses extraits de plantes nettoient votre peau et contribuent à réduire les signes de vieillissement. Conçu pour les peaux normales à sèches. Le prix est de 42€ -> Ici

Le Sérum Uplift 

Younique

Ce sérum régénère et hydrate et nourrit votre peau tout en réduisant l’apparence des rides et ridules. C’est un sérum à base de squalane, de CoQ10 et de vitamines C et E. Cette huile somptueuse pénètre dans votre peau sans laisser de résidu gras. Le prix est de 70€ – Ici

Masque Détoxifiant

20170619_164703-20170619-193534.jpg

Une bouffée d’oxygène pour une peau lumineuse à l’aspect plus jeune. Ce masque au charbon de bambou absorbe les toxines et les impuretés tout en réoxygénant votre peau par sa mousse pétillante. Il élimine les peaux mortes grâce à ses propriétés exfoliantes, nourrit et revitalise la peau grâce à ses vitamines et huiles essentielles. Le prix est de 53€ – Ici

Ensuite on passe à la plus grosse partie, le maquillage.

Lip Gloss Lucrative 

20170619_164926-20170619-193546.jpg

Le Brillant à lèvres Lucrative donne à vos lèvres un éclat audacieux d’une couleur chatoyante. Ce brillant à lèvres intense ne colle pas et à une tenue sans faille. Son tube avec miroir latéral est idéal pour les retouches en cours de journée. Cette couleur est la teinte, Lucid – Rose antique scintillant. Le prix est de 16€ -> Ici 

Rouge à Lèvres Liquide Splash 

20170619_165051-20170619-193559.jpg

Ce rouge à lèvres est riche et très pigmenté mais néanmoins léger. Ses ingrédients spéciaux et ses vitamines C et E se combinent pour fixer l’hydratation. Sa texture moussante et sa formulation sans cire garantissent à vos lèvres un aspect doux et pulpeux au quotidien. Cette couleur est la teinte, Sentimental – Fresh Orchid. Le prix est de 29€ -> Ici

Crayon à Sourcils 

20170619_165301-20170619-193611.jpg

Ce crayon est parfait pour définir et sculpter vos sourcils avec une couleur intense au tracé longue tenue et sans bavure. Comblez les irrégularités grâce à la pointe fine qui imite parfaitement les poils les plus fins. Un côté brosse et un côté mine rétractable. Cette couleur est la teinte, Médium brun clair. Le prix est de 20€ -> Ici 

Eyeliner Liquide 

20170619_165539-20170619-193621.jpg

Cet eyeliner est sans transfert qui ne s’estompe pas et résiste à l’eau. Cette couleur est la teinte, Perfect. Le prix est de 16€ -> Ici

Ombre à paupière en crème

20170619_165811-20170619-193634.jpg

Une ombre à paupières crème longue tenue, à la fois dense et veloutée. Cette couleur est la teinte, Hopeful – Rose brillant. Le prix est de 28€ -> Ici

Palette ombres à paupières Addiction 

20170619_170057-20170619-193646.jpg

Cette palette contient des ombres perlées, brillantes et prismatiques. Maquillez vos yeux au gré de vos envies avec ses sept couleurs longue tenue, qui ne migrent pas dans les plis et combinables à souhait. Les ombres s’appliquent sous forme sèche pour plus de texture ou humide pour plus de couleur. Elles procurent un fini uniforme et durable. Cette palette est Addiction 1 – Nuances chaudes de pêche. Le prix est de 53€ -> Ici  Sachez qu’il existe 5 palettes différentes que vous pouvez acheter par lot de 3 au prix de 140€ -> Ici

Mascara Moodstruck 3D Fiber Lashes+

20170619_170354-20170619-193658.jpg

Le mascara Moodstruck 3D Fiber Lashes+ donnera vie à vos cils. Gagnez en volume dès la première couche et laissez parler vos envies. Quelle que soit votre humeur, le nouveau Moodstruck 3D Fiber Lashes+ sera votre fidèle compagnon beauté au quotidien. Le prix est de 31.50€ -> Ici

Vous pouvez retrouver plus de produits Ici

En ce qui concerne la livraison, il faut compter 3 à 5 jours ouvrables.

Pour une commande de 110€ et moins, le prix de la livraison est de 4.95€

Pour une commande de 111€ et plus, le prix de la livraison est gratuit

N’hésitez pas à rejoindre mon groupe Ici pour plus de détails, de tests de produits, de nouveautés.

En ce moment profitez de la promotion c’est seulement en Juin ! 

19105586_1562911607066636_6437351243299395275_n.jpg

N’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez. Surtout si vous avez des questions ou quoique se soit je vous répondrai.

ღ  A bientôt pour un prochain article  ღ

ℳarie

15 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bulle_dEvasion

Angela_2_113

, le 19 juin 2017 à 22:13

Coucou ma belle,
C'est un très joli kit.
Le packaging des produits est très sympa.
Bisous.

Bulle_dEvasion

, le 20 juin 2017 à 13:44

Coucou Angela,
Merci beaucoup n'hésite pas à m'envoyer un message pour plus d'informations. Passe une bonne journée à bientôt.

jodanelle

, le 19 juin 2017 à 22:14

coucou jolie couleur mauve pour ce coffret, merci pour les détails de ces soins bisous bonne soirée

Bulle_dEvasion

, le 20 juin 2017 à 13:45

Coucou,
De rien avec plaisir :) N'hésite pas à m'envoyer un message pour plus d'informations sur les produits. Passe une bonne journée à bientôt.

Bettychoice

, le 20 juin 2017 à 02:52

sympa ce kit :)
bisous

Bulle_dEvasion

, le 20 juin 2017 à 13:46

Coucou,
Merci :) N'hésite pas à m'envoyer un message si des produits t'intéressent. Passe une bonne journée à bientôt.

sevebeaute

, le 20 juin 2017 à 07:13

coucou
C'est un super kit, il est super joli. Il est complet, c'est top
bisou, bonne journée

Bulle_dEvasion

, le 20 juin 2017 à 13:48

Coucou,
Merci :) N'hésite pas à m'envoyer un message pour plus d'informations si tu as remarqué des produits qui pourraient te plaire. Passe une bonne journée à bientôt.

IIETOILEDEMERII

, le 20 juin 2017 à 09:25

tu vas aussi vendre à domicile ou tu fais que de la vente sur internet ? Je sais qu'ici il y en a pas mal qui font ça ! par contre je n'ai jamais testé les produits ! il parait qu'ils sont pas mal à ce que j'en ai entendu parler ;-) bisous

Bulle_dEvasion

, le 20 juin 2017 à 13:55

Coucou,
Je vais faire les deux :) Ce sont de très bon produit. Le maquillage est sublime et les soins sont tops ! En plus ce sont des cosmétiques naturels. N'hésite pas à faire un petit tour sur le site pour regarder ce qu'ils proposent. Le lien est sur mon article. Si tu as besoin de plus d'informations, tu peux rejoindre mon groupe sur facebook et m'envoyer un message. Passe une bonne journée à bientôt.

laeti_17110

, le 20 juin 2017 à 10:48

coucou
merciiiii pour ce tres bel article, ce sont de tres beaux produits et j'en entends beaucoup de bien de cette marque mais juste un peu onereux pour mon porte monaie :(
passe une tres bonne journée bisous

Bulle_dEvasion

, le 20 juin 2017 à 13:59

Coucou,
De rien avec plaisir :) Oui je comprends mais ce sont des produits de très bonne qualité et naturel. En plus de ça, que ce soit pour les soins ou pour le maquillage ils se gardent longtemps, pas besoin d'en mettre beaucoup. Passe une bonne journée à bientôt.

méli-beauté

, le 20 juin 2017 à 14:57

CC merci pour la présentation :).
Bis

Bulle_dEvasion

, le 20 juin 2017 à 15:26

Coucou,
De rien avec plaisir:) N'hésite pas à m'envoyer un message pour plus d'informations si tu as remarqué des produits qui pourraient te plaire. Passe une bonne journée à bientôt.

MA541

, le 21 juin 2017 à 14:11

coucou raaa cette trousse violine très jolie ils ne font pas les choses à moitié chez younique ! bisous belle journée

Bulle_dEvasion

, le 21 juin 2017 à 18:15

Coucou,
Merci pour ton commentaire :) Oui, elle est magnifique. N'hésite pas à faire un tour sur le site si des produits t'intéressent. A bientôt

AliasMorticia

, le 21 juin 2017 à 19:48

Coucou
J'avoue que c'est une marque qui me tente depuis longtemps mais malheureusement pas pour mon porte monnaie :-(
Bisous

Bulle_dEvasion

, le 21 juin 2017 à 20:01

Coucou,
Merci pour ton commentaire :) Oui je comprends, mais ce sont des bons produits, le maquillage est vraiment sublime... Passe une belle soirée

chouchousudiste

, le 21 juin 2017 à 20:08

coucou trop cher pour moi mais de bons produits bisous

Bulle_dEvasion

, le 22 juin 2017 à 19:03

Coucou,
Merci pour ton commentaire :) Passe une bonne soirée

zazie

, le 21 juin 2017 à 21:28

Coucou,
Merci pour cette jolie présentation ! Dommage que les prix soient si élevés...
Bisous et bonne fin de soirée.

Bulle_dEvasion

, le 22 juin 2017 à 19:04

Coucou,
De rien avec plaisir :) Oui mais ce sont de très bon produits et en plus naturels. Passe une bonne soirée

ladyamandineg

, le 22 juin 2017 à 16:31

coucou Marie
super girly ce kit, je n'ai pas testé cette marque mais j'ai lu beaucoup de com' positifs !
tres belle après-midi, bises :))
(je ne peux pas voter, désolée... je repasserai plus tard)

Bulle_dEvasion

, le 22 juin 2017 à 19:06

Coucou Amandine,
Merci pour ton commentaire :) D'accord, si tu es intéressée n'hésite pas à faire un tour sur le site ou à m'envoyer un message pour plus d'informations. Passe une belle fin de journée

alaska44

, le 23 juin 2017 à 17:19

coucou, merci pour cet article bien détaillé et pour la découverte de ces produits que je ne connaissais pas. c'est un très joli kit avec des produits qui semblent etre de bonnes qualité. bises.

Bulle_dEvasion

, le 23 juin 2017 à 22:20

Coucou,
De rien avec plaisir, merci à toi :) Oui ce sont de très bons produits, naturels et de bonne qualité. N'hésite pas si tu veux plus d'informations à aller voir le site ou m'envoyer un message. Passe une bonne soirée

cottleya

, le 23 juin 2017 à 17:53

Coucou,
Un magnifique kit, bonne chance dans cette nouvelle activité.
Bon weekend, bises.

Bulle_dEvasion

, le 23 juin 2017 à 22:31

Coucou,
Merci :) N'hésite pas si tu es intéressée à faire un tour sur le site ou m'envoyer un message pour plus d'informations. Ce sont de très bons produits naturels et de bonne qualité. Passe une belle soirée

cottleya

, le 23 juin 2017 à 22:33

Merci (^_^)

katty19

, le 23 juin 2017 à 21:59

coucou merci pour ton article , je connais cette marque que de nom, le packaging est très sympa , bonne soirée

Bulle_dEvasion

, le 23 juin 2017 à 22:31

Coucou,
Merci :) N'hésite pas si tu es intéressée à faire un tour sur le site ou m'envoyer un message pour plus d'informations. Ce sont de très bons produits naturels et de bonne qualité. Passe une belle soirée

SaWal

, le 1er juillet 2017 à 12:02

Bonjour ! Merci pour cette découverte je ne connais pas du tout cette marque. Bonne journée

Bulle_dEvasion

, le 1er juillet 2017 à 12:08

Bonjour,
De rien avec plaisir, merci à toi :) N'hésite pas à faire un tour sur le site. Passe une belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cadeau du mois - Juillet

Coucou les B.A ! Aujourd'hui, on va parler cadeau. Nous voilà déjà en juillet et qui dit nouveau mois dit nouveau cadeau. Pour cela, Younique vous propose L'Ensemble True Colors Cet ensemble se compose de six poudres de pigments Moodstruck Minerals et d'un pinceau biseauté/ ombreur offert pour...

Une nouvelle aventure commence

Coucou les B.A ! Après plusieurs mois de réflexions, j'ai décidé de franchir le pas et de me lancer dans l'aventure Younique. Mais Younique qu'est ce que sait ? C'est une marque de cosmétique américaine fondée par un duo frère / soeur. La spécialité de cette marque est qu'elle privilégie...

Une envie de shopping ?

Coucou les Beautés, Aujourd’hui, c’est dimanche ! Le jour où on peut se détendre, prendre soin de soi, faire son ménage, profiter du soleil mais aussi faire du shopping sur internet surtout en période de soldes. Pour celles qui sont intéressées et aimeraient découvrir les produits...

Une page se tourne pour laisser place à une nouvelle

Bonjour les Beautés Addict, Mon Petit Monde Beauté s'est terminé maintenant place à Bulle_dEvasion. J'ai décidé de fermer ce blog pour en faire un nouveau qui me correspond mieux. Quand j'ai commencé sur ce site, c'était mon premier blog. Au tout début, je n'étais pas très assidue, mes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBulle_dEvasionUne page se tourne pour laisser place à une nouvelle