twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 14 décembre 2011 Beauté › Cheveux
coucou les BA, comment allez vous ? journée bien triste au niveau temps donc conssolons nous avec les bons plans et en voici un .

Le site de BETROUSSE recherche 50 personnes pour tester un kit de coloration ELCEA

PROD_test_1323795616.jpg
ça vous tente suffit de s'inscrire et répondre à la question faite vous des colorations à la maison
http://www.betrousse.com/test_produit.php?idTest=7

bonne participation
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

darell

, le 14 décembre 2011 à 13:09

coucou merci miss

bonheur

, le 14 décembre 2011 à 14:13

Coucou , merci pour ton partage . Bonne journée

Marie1967

, le 14 décembre 2011 à 16:31

coucou ma belle,merci pour l'info , je m'y suis inscrite ! bisous et JM, Marie

valence42

, le 14 décembre 2011 à 16:56

bonsoir;moi non plus je n en ai pas des stocks ;mais j aime bien le soir;sa me detends ;pour les colorations je n en fais pas ;je fais des meches
biz

karbou

, le 14 décembre 2011 à 21:50

Ah bon, tu trouves que les fap UNE tienne t mal ? Possible. Moi je trouvais qu'il était trop discret le marron. Bisous.

Sandee

, le 14 décembre 2011 à 22:50

Coucou ma belle! Merci pour ce bon plan, j'y file! Bisous

niky72

, le 5 février 2012 à 10:59

Re ici merci je me suis inscrite on verra bien !! As tu déjà acheté l'une de leur trousse ? ça vaut le coup !?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ULTRA DOUX

Aujourd'hui je reviens avec un produit qui vient de quitter ma salle de bain c'est le shampoing merveilleux huiles d'argan et camélia ULTRA DOUX de GARNIER qui nourrit, sublime, révèle la brillance sans paraben aux extraits naturels pour les cheveux secs MON AVIS : c'est un shampoing que j'avais...

test produit léa nature

kikou votre matinée c'est bien passée ??? moi tranquillou peu de boulot donc plus acte de présence. je vous propose de vous inscrire au nouveau test de produits Laboratoire Léa Nature c'est ici http://www.laboratoire-leanature.com/le-club-se-connecter.html bonne aprum à vous toutes

huile d'argan et camélia

l es filles comment allez vous ? perso nickel aujourd'hui je voulais vous parler d'un produit qui vient de rejoindre ma salle de bain c'est : le shampoing ULTRA DOUX à l'huile d'argan et camélia qui nourrit, sublime révèle la brillance, sans paraben et extraits naturels ce que dit la marque...

et un peu plus de place dans la salle de bain .........

Coucou les copinautes comment Allez vous en ce jeudi ? moi hier j’ai super toussé c’est bien désagréable mais le problème c’est que hier j’avais surement une baisse de tension en parallèle donc du coup comme pas bien j’ai pas pris le sirop. Je vais vous présenter mes deux produits...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....et un peu plus de place dans la salle de bain .........