twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lilou100

publié le 9 mai 2017 Beauté › Maquillage
Kits MAC pour la fête des mères

Salut les BAs,

Bon voici un article avec une seule photo... !!

En ce moment, la marque MAC propose des kits de 3 rouges à lèvres :

3 rouges à lèvres classiques pour 29,50€

3 rouges à lèvres liquides pour 39,50€

Il y a plusieurs kits de chaque sorte, avec des couleurs différentes (beiges, roses, rouges, mélange).

De plus, en ce moment la livraison est offerte pour toute commande, et 3 échantillons sont offerts pour 50€ d'achat !

Tentant non ?

Et pas que pour sa maman

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lilou100

jodanelle

, le 9 mai 2017 à 22:36

coucou plein de tentations pour la fête des Mères bisous

angemarie

, le 9 mai 2017 à 22:58

TRès tentants , bisous ma belle

Meili

, le 10 mai 2017 à 07:01

Bonjour, je ne connais pas cette marque, j'aimerais bien la tester,
Je t'invite à t'inscrire sur mon nouveau blog : leblogdemeili.wordpress.com, bien entendu je ne quitte pas BA, c'est juste un blog de plus pour mon plaisir, merci, biz.

cia24

, le 10 mai 2017 à 07:34

Coucou, merci pour cette info, j'avoue ne pas m'être encore penchée sur le cadeau de la fête des mères !!!!
Je te souhaite une belle journée. Bises

sabine.d

, le 10 mai 2017 à 10:54

Hello
merci pour ton article
bonne journée, bisous

manon4

, le 10 mai 2017 à 13:12

très sympa ce kit , les marques proposent des tas de choses à l'approche de la fête des mères ;) bisous

Bettychoice

, le 10 mai 2017 à 18:00

De jolies teintes :)
bisous

Flor Bela

, le 10 mai 2017 à 19:23

Hello ;) merci pour ce bon plan ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis Clinique Chubby stick for eyes

Coucou les BAs, Aujourd'hui je voudrais vous donner mon avis sur un produit de maquillage des yeux que j'ai acheté récemment : le Chubby stick for eyes, de la marque CLINIQUE. Je l'ai pris dans la teinte Ample Amber, une jolie couleur ambre qui fait ressortir mes yeux bleus. Voici donc mon avis :...

Nouvelle collection MAC !

Coucou les BAs, MAC sort une nouvelle collection : Heavenly Creatures Elle comprend, comme vous le voyez sur la photo, des poudres et des blushs mineralize, des ombres à paupières mineralize, des ral et des gloss. Je suis toujours fascinée par les produits mineralize de MAC qui sont si beaux...

Vous aimez Laura Mercier ?

Salut les BAs, Vous aimez Laura Mercier ? Alors, plutôt que de vous saigner à acheter les produits de la marque chez Birchbox, vous pouvez faire un tour sur Ebay et consulter mes ventes : http://www.ebay.fr/sch/lilou100/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from= Il y a pour l'instant des ombres à...

Everyday Minerals : promo

Bon ce soir le site marche, je peux donc vous donner les infos. Avec le code cheer , bénéficiez de 5% de réduction à partir de 34$. Et surtout, recevez ces 3 cadeaux : - une ombre à paupières dans les tons vert forêt aux reflets rose - une poudre bronzante - une ombre à paupières neige...

Nouvelle collection MAC : les Simpsons !

D'habitude, les collections MAC me font rêver : univers glamour, tendance, icônes de la mode et de la musique, bref on rêve d'adopter les looks proposés et d'acheter toute la collection car les packagings sont magnifiques. Mais là, j'avoue que je suis dubitative : Marge Simpson !! Ce n'est pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes produits préférés, mes bons plans, etc !Nouvelle collection MAC : les Simpsons !