twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

publié le 21 décembre 2014 Beauté › Maquillage

Photo ajoutée le 20/12/2014 à 22:23

Hola Chicas !

Me revoilà, pour vous parler du Kits Sourcils de chez ELF, que j'ai commandé sur iherb :

Photo ajoutée le 06/12/2014 à 17:50"Duo teinté pour sourcils : Créez des sourcils plus pleins, plus épais aux contours plus nets! La cire pigmentée souligne et définit le contour des sourcils et la poudre de fixation qui complète la couleur assure une parfaite tenue de leur courbe. Le pinceau en taklon est double face : un côté pour souligner la courbe des sourcils et l'autre pour les remplir. Un duo gagnant pour une couleur qui dure et un regard beau et naturel. Contenance 2 g."

Photo ajoutée le 17/12/2014 à 23:26

"Utilisez le gel aux pigments pour définir et modeler les sourcils avec un pinceau à angle pour tracer des lignes plus précises. Fixez la couleur avec la poudre spéciale sourcils et remplissez à l'aide de la brosse « blend » pour un regard impeccable et naturel."

2.45€ sur iherb. Et 4€ sur ELf mais ils sont en rupture de stock ! Je pense, ne pas avoir pris la bonne teinte, du coup, je mets la poudre d'abord, puis le gel, et ça passe ! Sinon, avec mon pinceau eye liner, et de l'ombre à paupière noir, je rajoute un peu sur les sourcils pour que ça ne soit pas trop marron !

Petit bonus : Make up :

Photo ajoutée le 17/12/2014 à 23:27

Articles précédents : "Exfoliant lèvres", "Rouge à lèvres et manucure noël", "Sapin de noël", "Manucure jaune", Commande Iherb reçu", "Lot reçu", "Flemmingite aïgue", "PI - Miellée Gommante Perfectrice".

"Réponses aux questions farfelues (2)"
"Réponses aux questions farfelues (3)"

Si vous voulez que je vous aide à refaire ou modifier votre bannière : ici
http://quivivraverra.q.u.pic.centerblog.net/Papillon-scintillant.gif
Lien de parrainage Beautéprivée : ici (En parrainant vos amis, vous leur faites profiter de 5 € de bon d'achat sur leur première commande, elle est pas belle la vie ?) Je vous en parlerais bientôt... !
Lien de parrainage Showroomprivée : ici

Ma présentation B.A : "ici"
Mon instagram : ici
Mon twitter : ici

Photo ajoutée le 17/12/2014 à 23:43

Des Bisooous

Photo ajoutée le 02/11/2014 à 16:35                                                               

- Carpe Diem-

25 votes 47 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Paraiiso

MarevaNinette

, le 21 décembre 2014 à 15:40

Coucou. Ton maquillage est vraiment très joli!
Pour les sourcils j'utilise soit un crayon de chez Kiko soit le kit de Too Faced que j'ai eu grâce au swap (j'en parle dans la semaine). Dommage que la teinte te est si foncée avec ce kit elf... il existe une teinte plus clair qui ne soit pas pour les blondes? Bisous

Paraiiso

, le 21 décembre 2014 à 17:52

Il y a plusieurs teintes, celles que j'ai pris est médium, j'avoue ne pas avoir fait attention sur iherb en prenant ! Comme j'ai les cheveux et sourcils assez noir, là, le kit est quand même marron, mais bon, en ne mettant que le gel, ou en rajoutant un peu d'ombre à paupière noir, ça le fait très bien :)
Des bisous

jujup34

, le 21 décembre 2014 à 15:44

coucou tres bel article et bien illustré, jolie découverte pour moi

Paraiiso

, le 21 décembre 2014 à 17:52

Merci :)
Des bisous

Marie1967

, le 21 décembre 2014 à 15:50

coucou ma belle, super ton article comme toujours ! j'ai un crayon sourcils de chez Elf et il est pas mal du tout ! bon AM et bisous, Marie

Paraiiso

, le 21 décembre 2014 à 17:53

Ah je n'ai pas vu le crayons sourcils je regarderais la prochaine fois !! Merci ;)
Des bisous

lucymio2222

, le 21 décembre 2014 à 16:19

très joli maquillage, j'aime beaucoup. Bonne fin de journée, biz

Paraiiso

, le 21 décembre 2014 à 17:55

Des bisous

tchoupi_et_doudou

, le 21 décembre 2014 à 16:26

j aimerais essayer, en + clair

Paraiiso

, le 21 décembre 2014 à 17:56

Il y a d'autres teintes sur le site elf !
Des bisous

sincapu

, le 21 décembre 2014 à 16:31

Coucou !!! ah flûte pour la mauvaise teinte, c'est intéressant comme produit mais je pense que ce sera trop clair pour moi.... mais c'est bête à ce prix là..... grrrh..... enfin voilà quoi.... au faites, je sais pas si tu sais mais tes liens " réponses farfelues " ne fonctionnent pas ^^
des bisous et bon dimanche !!!!

Paraiiso

, le 21 décembre 2014 à 17:57

Ah non je ne sais pas ! Je vais voir ça merci !
Des bisous

sincapu

, le 21 décembre 2014 à 19:34

^^ oui ca fait plusieurs fois que j'essaie d'y aller mais nada rien marche pô

Paraiiso

, le 21 décembre 2014 à 19:43

Ca fonctionne !!! Enfin j'espère ? !

sincapu

, le 23 décembre 2014 à 13:40

ayez cà re-marche Lol

rudy241

, le 21 décembre 2014 à 17:30

Hello, j'tilise le gimme brow de benefit que j'adore... Mais une fois termin, je me tournerai peut-être vers ce kit ou un équivalent car le gimme coûte une blinde...

Paraiiso

, le 21 décembre 2014 à 18:00

Y a plusieurs produits pour les sourcils, il y a les crayons, ou gels !
Des bisous

valence42

, le 21 décembre 2014 à 17:36

je ne mets rien sur mes sourcils,ils sont blonds,toi sa passe bien,jolie brune.
bisous

Paraiiso

, le 21 décembre 2014 à 18:02

Merci ma belle !
Des bisous

obvious

, le 21 décembre 2014 à 17:39

moi j'utilise un crayon et je mets du noir ou du brun très foncé et ça passe bien ça fait pas trop dur bonne soirée

Paraiiso

, le 21 décembre 2014 à 18:03

Oui je pense aussi me retourner vers un crayon :)
des bisous

JulieBergonzi

, le 21 décembre 2014 à 18:29

Coucou, il y a l'air sympa ce kit! Bisouus!

Paraiiso

, le 21 décembre 2014 à 19:04

Oui ça va !
Des bisous

kirzy32

, le 21 décembre 2014 à 18:31

Coucou, je l'ai eu ce kit mais je préfère le travail au crayon pour mes sourcils ! Bisous

Paraiiso

, le 21 décembre 2014 à 19:04

Je testerai le crayon aussi !
Des bisous

xaphie

, le 21 décembre 2014 à 19:55

très joli rendu..;bizzz

Paraiiso

, le 21 décembre 2014 à 20:47

des bisous

Meili

, le 21 décembre 2014 à 19:56

bonjour, je ne suis pas fan des sourcils maquillés, je préfère quand c'est naturel, par contre pour les personnes qui n'ont presque plus de sourcils c'est sûrement l'idéal, biz

Paraiiso

, le 21 décembre 2014 à 20:48

Je trouve que le maquillage rend beaucoup mieux avec des sourcils fournis.
Des bisous ;)

quiizas

, le 21 décembre 2014 à 20:02

Sympa ce kit !! En plus ça a l'air tout simple à faire :) Des bisous la belle, bonne soirée

Paraiiso

, le 22 décembre 2014 à 15:19

Oui c'est simple à faire !
Des bisous !

angemarie

, le 21 décembre 2014 à 22:04

Très joli rendu , merci pour ces photos , bisous

Paraiiso

, le 22 décembre 2014 à 15:20

Des bisous

ladyamandineg

, le 21 décembre 2014 à 22:47

bonsoir Paraiiso
Ça te va tres bien !! j'adore ce ton
merci pour ce bel article
bises
bonne soirée :))

Paraiiso

, le 22 décembre 2014 à 15:21

Merci beaucoup !
Des bisous

enirak77

, le 22 décembre 2014 à 01:15

Cc ok je suis convaincue, dés que j'ai ma paie je commande.bisoussssssss

Paraiiso

, le 22 décembre 2014 à 15:22

lol si ça peut aider !
Des bisous

enirak77

, le 23 décembre 2014 à 01:01

J'ai un crayon mais ce n'est pas facile à ne pas faire clown. biz

carfax

, le 22 décembre 2014 à 11:47

bonjour, comment vas tu? c'est vrai que le résultat est convainquant. passe un bon lundi et à bientôt!

Paraiiso

, le 22 décembre 2014 à 15:23

Ca va et toi ?
Je trouve aussi !
Des bisous !

carfax

, le 23 décembre 2014 à 13:28

la santé n'est pas au rendez vous ;)
personnellement j'ai tendance à épiler. passe un bon mardi et à bientôt!

jodanelle

, le 22 décembre 2014 à 14:00

supers résultats, mais Est-ce que cela tient ? merci pour la découverte, bisous bonne journée !!

Paraiiso

, le 22 décembre 2014 à 15:23

Oui toute la journée ! Sans aucune retouche ! Même avec de la pluie ça tient !
Des bisous :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Laque à lèvres

H ola C hicas Aujourd'hui je viens vous parler de : "La l aque à l èvres c rème qui assure c ouleur, b rillance et c onfort en un seul geste ! Des p igments ultra purs pour une couleur profondément i ntense. Un s érum de b rillance qui r egalbe les lèvres pour un fini laqué é blouissant...

Tête d'un jour !

H ola C hicas ! Voici " T ête du j our n° 1 " M aquillage assez léger je trouve, il y a des jours comme ça, où on préfère faire sobre ! Pour les y eux : Différentes teintes de marron de la palette E LF. Puis le crayon marron de chez M ake me up. Et le m ascara "Le volume" qui est un...

Article éphémère => Nyx Lingerie

Holaaa ! Petit article éphémère pour vous dire que j'ai ENFIN pu finir mon article sur le RAL Nyx Lingerie : ICI J'ai enfin mis les photos ! J'ai juste pas pu finaliser la mise en forme des dernières photos, puisque j'ai du re-formater mon ordi, et là je ne peux plus télécharger...

Eyeliner métallique

E ye li ner m étallique - Gris - G olden R ose - 6,5ml. Acheté chez S aga Je l'ai pris en solde à S aga, je voulais tester un e yeliner m étallique, c'était l'occasion ! Les produits Golden Rose sont vendus sur le site Cookies Makeup où ils sont à 5,90€. Et à S aga , ils sont à 4,50€...

Photos : makeup palette DESSANGE + Halloween

H olaaa ! Je reviens aujourd'hui juste pour vous montrer quelques photos d'un m akeup fait avec la p alette D ESSANGE (article précédent) ainsi que quelques p hotos faites à H alloween ! ( Nouvelle Boucles d'oreilles :P) L i en de parrainage B eautéprivée : ici L ien de parrainage S...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLatysiaPhotos : makeup palette DESSANGE + Halloween