twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 29 avril 2018 Beauté

Photo ajoutée le 01/01/2018 à 19:11

Comment allez-vous en ce Dimanche triste, froid et pluvieux ? Malgré tout, c'est mon anniversaire et cette année je vais le fêter correctement avec un fraisier belge que j'adore tellement... 

Je remercie toutes celles qui m'ont laissées des messages privés, des mails, des messages facebook et des sms... ça me touche beaucoup !

Je remercie également toutes celles qui m'ont plus que gâtées par leurs envois et leurs mots si gentils - ICI - et - ICI - Vos cartes sont déjà accrochées sur le mur de ma chambre ! 

Je vous laisse, c'est un passage éclaire mais je suis encore en pyjama LoL donc il faut que j'aille me préparer... Avec le lien vers mon article du jour - ICI - eh oui pas de répit (bon ok, je devais le poster hier mais...)

Photo ajoutée le 29/04/2018 à 12:53

Je vous souhaite un bon Dimanche, des bisous.

Photo ajoutée le 14/02/2018 à 17:56

17 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

MilkyAway

, le 29 avril 2018 à 13:22

♥ ♥ ♥ En espérant que ça te plaise ma Chouquette d'amour ! Pleins de gros bisous

Mel07

, le 29 avril 2018 à 13:34

Happy birthday !

angemarie

, le 29 avril 2018 à 14:26

Un fraisier ...hummm profite bien ma belle .
Bisous

ALEXCHAMP

, le 29 avril 2018 à 14:35

Coucou, encore un excellent anniversaire à toi, bisous

parfumlolita

, le 29 avril 2018 à 14:42

Coucou, joyeux anniversaire ! Si tu veux me donner ton adresse pour un envoi, bises.

MANIKA

, le 29 avril 2018 à 15:19

Bon dimanche et bel anniversaire bises

Lililou11

, le 29 avril 2018 à 15:32

Coucou, joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!
Hummmm s'il reste du fraisier, j'en veux bien une part ;)
Gros bisous

valence42

, le 29 avril 2018 à 15:56

Re bon anniversaire ma belle,j'ai reçus un échantillon du brun,tester,j'aime beaucoup,du coup,j'ai été achetée le pot,avec une belle réduction,bisous.

KATELL1

, le 29 avril 2018 à 17:06

Je te souhaite à nouveau un joyeux anniversaire et plein de belles choses. Bises

Meili

, le 29 avril 2018 à 19:49

Bon anniversaire et j'espère que ta as passée une bonne journée ! biz

zazie

, le 29 avril 2018 à 20:59

Belle soirée d'Anniversaire et gros bisous ♥

kirzy32

, le 30 avril 2018 à 07:29

Très jolie couleur ce masque , j'espère que tu as passé une belle journée d'anniversaire, gros bisous

Vanessaba24

, le 30 avril 2018 à 16:40

Ce masque a une odeur délicieuse ! mais il arrache au niveau des pommettes. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une Nouvelle Semaine Qui Commence !

Comment allez-vous aujourd'hui ? Et les mamans, avez-vous eu une belle journée ? J'ai emmené la mienne à la campagne et c'était super car il y avait tellement longtemps que nous n'étions pas sortis tous les trois. Au lac, j'ai vraiment aimé retrouver un environnement où je venais me...

Cinq Minutes De Pur Bonheur | Akane

J'espère que vous passez un magnifique Dimanche estival ? Je viens de vous poster un article sur le triple démaquillage que j'ai découvert grâce à AKANE , jolie marque biologique et eco responsable. Vous aussi vous avez envie de faire cette découverte alors c'est - ICI - ou là -...

Du Sucre Qui Vous Fais Du Bien | Remerciements

Comment allez-vous aujourd'hui ? Quel temps fait-il chez vous ? J'ai cru voir de la neige en Normandie ? Sérieusement ? Je reviens avec un deuxième gommage visage - ICI - ou directement par là - http://www.leblogdelafilledavril.fr - N'hésitez pas à me suivre sur Instagram - ICI - MERCI POUR...

Des Cheveux Ressuscités En 1 Minute | Schwarzkopf

Il est temps de conclure ce beauty bag prix beauté des Femmes 2017 avec ce dernier cosmétique qui est un masque capillaire. Si mon avis t'intéresses, c'est juste - ICI - Passez au mieux, ce Lundi ! Des bisous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avrilDes Cheveux Ressuscités En 1 Minute | Schwarzkopf