twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 30 juin 2011 Beauté › Soins
Klorane huile de mangue
Je rentre de vacances,retrouve ma pharmacie et hop une nouveauté klorane qui me plait :

Déjà ça sent très bon la mangue,si vous connaissez la gamme au beurre de mangue de Klorane ben cest la mm odeur..Sinon précipitez vous sur le testeur qui accompagne le petit présentoir de ces huiles et vaporisez vous...pour un peu on s'en enduirait pas que les cheveux..
La couleur pète et donne de l'énergie rien qu'à la regarder.Cette huile se présente en spray de 125ml,contenance correcte je trouve et coute dans les 12€.
Le beurre de mangue et la provitamine A nourrissent le cheveu en profondeur, le protégent et le réparent.Cette huile est un soin pour cheveux secs qui
ne contient ni paraben, ni silicone.on peut l"utiliser quotidiennement ou la garder pour les sorties piscine ou mer car elle apporte une protection uv aux cheveux et un film waterproof pr résister au sel,au chlore etc..
Je suppose qu'on peut mm s'en servir de gloss capillaire..bref moi jdis cette huile,elle va bientot finir sur mes longueurs et si en plus je fleure bon la mangue grace à ça..ce sera top..

PS1:merci à avana13 qui va me faire passer des codes barres clarins..jvais pvoir completer ma carte fidélité..c sympa!si d'autres en ont qui ne font rien je suis preneuse..

PS2:énorme merci public à Boni,notre troqueuse nationale qui m'a gatée alors qu'on ne troquait rien justement..elle m'a offert un suuuuper cadeau qu'elle a trouvé aux suuuuper soldes de chez sepho:mon suuuuper parfum d'amour : "I love just cavalli her" en grand modele!!jsuis trop bonheur!
0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

elo1359

, le 30 juin 2011 à 00:12

Re ! Merci pour l'info concernant ton tee shirt rihanna ! Je pense que je vais aller faire un petit tour chez zara quand j'aurai un peu de temps ;) enfin, avec la chance que j'ai, soit il n'y en aura pas, soit il n'y aura plus ma taille ! lol ! je suis pessimiste ^^ dis donc ton produit klorane a l'air super, surtout l'odeur ! ça me donne grave envie de tester ! je vais aller voir ça de plus près ...

Poups0

, le 30 juin 2011 à 01:27

oh désolée d'avoir répondu chez servane :(
en fait c'était pour mon niveau de classe à la rentrée! C'est tout de suite moins glamour!

Boni

, le 30 juin 2011 à 01:43

Je ne voulais pas que tu sois triste de rentrer chez toi après cette semaine de vacances rétaise. Alors, tu vois, c'est peut-être bête mais je suis heureuse parce que tu as terminé ton article par le mot "bonheur" et comme je sais que c'est moi qui te l'aie inspiré, je vais aller me coucher toute contente d'avoir rendu une BA heureuse aujourd'hui (et pas n'importe laquelle en plus). BBB ma petite Nuxie *_*

Marie

, le 30 juin 2011 à 07:07

Elle est trop mimi boni.
Nuxe c'est code barre ou ticket de caisse.
Elle a l'air bien cette huile.
Tu crois qu'elle peut faire "effet mouillé" ?
Bon moi j'en ai deux produits top pour mes cheveux... je vais pas collectionner non plus.
Bisous.

yann12

, le 30 juin 2011 à 11:48

j'espère que tu vas bien en cette fin de semaine ? pas mal ce nouveau produit , je suis sur qu'il va me plaire en plus j'ai la cate fidélité . bonne journée bises

avana13

, le 30 juin 2011 à 12:44

bah de rien pour les codes barre, et puis maintenant que j'ai ton adresse je voulais te faire un petit cadeau, j’essaie de t'envoyer ça assez rapidement, mais je sais pas quand car je suis jamais chez mes parents en se moment ! cet été je pense me servir de l'huile des délice Sanoflore sur mes cheveux, puisque comme la Nuxe c'est pour visage-corp-cheveux

gothjv

, le 30 juin 2011 à 20:12

pas ma cette nouveauté :)
pour les vernis au fait, je pensais :p moi j'en ai plein donc je me sert plus, si il te manque une couleur ou si tu as envie d'une couleur en particulier dis moi :) comme ca si j'ai et que je m'en sert plus ca peut te faire un nouveau vernis hi hi :D

Marie

, le 1er juillet 2011 à 07:31

Et tu viens même pas me voir alors que tu es reposée de retour de vacances !

sarah8

, le 1er juillet 2011 à 11:14

C'est vraiment un oon produit ??
Bsx

gothjv

, le 1er juillet 2011 à 17:11

bien sur je me souviens :) toi le foncé moi le clair, on serait assorties lol :) j'aimerais vraiment le bleu Saint tropez de Dior, mais il est introuvable par chez moi j'ai demandé au BA qui l'avait commenter mais y'a tjr un truc qui fait qu'elles peuvent pas me l'envoyer. Je sais pas si c'est des excuses mais bon tans pis lol :)

frimousse95670

, le 1er juillet 2011 à 17:31

ouahhhhh benh boni est super sympa ma fois !!! sinon moi vec namour on est en mode plus personne ne décroche un mot à l'autre, sympa l'embiance, du coup ce soir je me casse, je sors oui encore mais pas de boite, je suis crevée vanée et j'ai pas le moral, je vais au resto meme si j'ai pas de tunes tanspis

Etincelle

, le 1er juillet 2011 à 17:41

Ohhhhhhhhhhh d'accooooooooooooord, puisque tu insistes !!! :D

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

crème teintée hydra lumière de Galénic

Ce produit a retenu mon attention.Si l'une d'entre vous l'a essayé j'aimerais bien avoir son avis. La Crème teintée hydra-lumière est l'alliance parfaite d'un soin hydratant longue durée et d'un maquillage naturel sublimateur de teint. Ce soin quotidien, de texture...

baume lèvres nuxe bio

Voici un petit soin Nuxe bien agréable que j'ai eu avec la carte de fidélité.Il sent déjà délicieusement bon l'abricot et là pour moi il marque déjà la majorité des points..Cette senteur abricot est à croquer,c'est ce que j'aime.Ensuite il est souple,s'étale agréablement,pas trop...

en ce moment sur mes lèvres

Malgré l'absence totale d'hiver par chez moi cette année,mes lèvres commencent à sécher.Mais cest de ma faute je n'utilise en ce moment que des labellos.Bien sur qu'ils sont géniaux car ils ont des parfums à tomber,font briller les lèvres,sont juste gras ce qu'il faut pour être...

Caudalie

Caudalie :une grande marque renommée,au top des ventes en pharmacie, que je n'ai pourtant jusqu'à présent jamais testée ! L'autre jour j'ai bien rencontré une Ba qui n'avait jamais testé Nuxe ;) Mais nous sommes encore jeunes et les lacunes peuvent toujours être comblées! lol Enfin je mens...

DOVE HAIR MINIMISING

Cette nouveauté Dove me tente bien.Je ne crois pas aux miracles mais pourquoi pas l'essayer. Anti-transpirant,il ralentirait la repousse du poil.. à voir

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunnieDOVE HAIR MINIMISING