twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celinetiana

publié le 1er mai 2017 Beauté › Cheveux
KLORANE SHAMPOOING AU BEUURE DE MANGUE

Coucou ,

je viens vous parler du shampooing Klorane au beurre de mangue c'est mon préférer et c'est celui que j'utilise dans le cas ou mes cheveux sont vraiment déshydratés est très secs .

L'amande est riche en acides gras et en polysaccaharides aux propriétés nutritives et protectrice. Il nourrit ,protège du dessèchement et gaine les cheveux sans les alourdir .

Petit conseil : je laisse le shampooing posé le temps de ma douche en massant délicatement le cuir chevelu l'odeur est agréable , il a une mousse généreuse qui ce rince facilement.

Sans paraben sans silicone et fabriqué en France. En moyenne 6 euros en parapharmacie .

Bonne journée .

5 votes 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celinetiana

ipanema1

, le 12 mai 2017 à 07:30

Klorane est un bon choix, tout en douceur ce shampoing est tentant : )
et puis au beurre de mangue, ça doit sentir bon ?!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LOW SHAMPOO crème lavante de l'Oréal Paris

Coucou un shampooing sans mousse vous connaissez ? J'ai voulue l'essayer pour voir ce que ca donnais surtout que l ont a l'habitude d'un shampooing avec mousse , j'ai donc sauter le pas . Cette crème lavante et sans mousse et sans sulfate aux 6 micro huiles de fleurs rares pour cheveux secs et...

SHAMPOOING CARTHAME BOTANICALS FRESH CARE DE L OREAL PARIS

Coucou j'ai tester le shampooing Carthame infusion richesse et la pommade soin de Botanicals Fresh care de l'oréal Paris pour les cheveux secs . Le shampooing a l'huile de carthame riches en acides gras essentielles d'huiles de coco et de soja dans un soin pour les fibres sèches et nourrit en...

Masque bio de chez AVRIL chez showroomprive

Coucou les filles encore un masque cette fois BIO a la mangue pour cheveux sec plutôt satisfaite DE ce masque que je laisse aussi 1 h entouré d une serviette chaude ou selophane bien rincer finir à l eau froide pour plus de brillance

Masque Garnier a l avoine

Une nouveauté chez Garnier le masque baume a l avoine je le laisse 1 heure entouré d une serviette chaude pour permettre le masque de mieux pénétrer rincer et dernier jet a l eau froide et vous voilà avec des cheveux tout doux avec une odeur et une texture légère . A vos masque prêt? Partez

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTest avis nouveaux produits Masque Garnier a l avoine