twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute
Passion beauté  - le blog de sevebeaute

publié le 15 mai 2018 Divers › Cuisine et gastronomie

Bienvenue

J'ai a chance d'avoir été sélectionnée pour tester les Knacki Végétal Herta dont j'avais entendu parler par ma maman car mes neveux et ma nièce adorent ça.

J'ai reçu un bon de réduction pour acheter les Knacki ainsi que des bons de réductions à distribuer. 

Mon ami fut le premier à y gouter, il a fait simple en mettant du cruyère rapè dessus et au four, il a beaucoup aimé, tout comme moi, il a trouvé une très légère différence de gout mais rien d'important.

Je rachèterai volontiers ces Knacki car elles sont très bonnes et cela change, c'est facile à cuisiner et cela se mange avec tout.

Les avez-vous goutés? Qu'en pensez-vous?

Bonne journée

11 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

alaska44

, le 15 mai 2018 à 11:56

coucou je n'ai pas gouté car j'apprehendais un peu mais si tu dis que le non ne chnage pas trop je vais peut etre tenté. merci pour ton avis. bises

sevebeaute

, le 17 mai 2018 à 11:11

coucou
J'ai un neveu très difficile et il adore ces Knacki, je vais en racheter
bisou

jodanelle

, le 15 mai 2018 à 12:44

coucou pas vraiment dans mes goûts mais cette campagne a fait des heureux et heureuses, bisous

sevebeaute

, le 17 mai 2018 à 11:15

coucou miss
C'est vrai que cela à fait des heureux et heureuses, je suis ravie d'avoir pu gouter
bisou

Meili

, le 15 mai 2018 à 13:09

Je ne sais pas si on aimera ça, à la maison on mange surtout des saucisses de toulouse, biz

sevebeaute

, le 17 mai 2018 à 11:14

coucou
Les saucisses de Toulouse c'est bon, c'est différent
bises

charcut

, le 15 mai 2018 à 15:26

coucou j'ai goûté également à ces fameuses saucisses et nous avons aimés ..meilleure texture que les pur porc .. bonne journée. bises

sevebeaute

, le 17 mai 2018 à 11:14

coucou miss
Merci pour ton avis, je trouve que ça change et c'est bon pour la santé
bisous, bon jeudi

AliasMorticia

, le 15 mai 2018 à 19:31

Coucou
Je vais certainement en acheter pour goûter, c'est une bonne alternative aux vraies knackis pleines de gras
Bisous

sevebeaute

, le 17 mai 2018 à 11:12

coucou miss
C'est vrai, en plus, c'est bon et si mon ami a aimé c'est que c'est vraiment bon car ce n'est pas son truc le végétal
bisou

angemarie

, le 15 mai 2018 à 20:51

P vraiment tentée , pour être honnête ......
Merci pour vos avis , bisous

sevebeaute

coucou miss
C'est avec plaisir. Si je n'avais été sélectionnée , je ne sais pas si j'aurai acheté
bisou

IIETOILEDEMERII

, le 15 mai 2018 à 22:03

pas gouté ! bisous

sevebeaute

coucou miss
Elles sont très bonnes
bisous

carfax

, le 18 mai 2018 à 08:21

bonjour, comment vas tu? sélectionnée aussi mais pas trouvé en magasin... dommage. passe un bon vendredi et à bientôt!

sevebeaute

, le 21 mai 2018 à 12:28

coucou miss
J'ai eu du mal à trouver par chez moi.
bisou bon lundi

karbou

, le 19 mai 2018 à 17:46

Pas goûté et pas tentée du tout. Je te souhaite un bon we. Bisous

sevebeaute

, le 21 mai 2018 à 12:47

coucou miss
Bon lundi, bisous

ladyamandineg

, le 20 mai 2018 à 11:56

coucou Seve,
je ne suis pas fan de ce genre de produit mais pourquoi pas gouter !
Très beau long week end, bises :))

sevebeaute

, le 21 mai 2018 à 12:48

coucou miss
Bonne journée,bisou

Vanessaba24

, le 18 juin 2018 à 10:55

coucou, jamais gouté et pas très tenté. J'ai arrêté d'ailleurs d'acheter les normale depuis que j'ai vue comment elles sont fabriqué. bonne journée biz

sevebeaute

, le 18 juin 2018 à 10:57

coucou
Merci de ta visite
bise, bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon avis sur Pizza Buitoni

Bienvenue Je vous avez dis que j'avais étais sélectionner pour tester les nouvelles pizza Buitoni. J'ai eu du mal à trouver près de chez moi amis j'y suis arrivé, sauf que, dans l'Intermarché où j'ai trouvé les pizza, elles étaient à 3€80 alors que le prix est normalement de 3€45. Sur...

Colis Cassegrain....

Bienvenue J'ai reçu le colis pour mon test Cassegrain grâce à trnd, c'est un colis super rempli, j'ai été surprise. Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup de choses: * sept petites boites à partager, * cinq grandes boites pour moi à tester, * des bons de réductions, * un manuel...

Mes recettes avec Noir Absolu de Nestlé....

Bienvenue Un peu de gourmandise avec la présentation des recettes que j'ai réalisé avec le chocolat Noir Absolu de Nestlé. Mon brownies ( façon cake ): J'aime faire des brownies, je fais toujours la même recette Weight Watchers, je les fais dans des moules individuels mais ils sont quelque...

Nestlé Chocolat Noir Absolu Test....

Bienvenue Hier j'ai reçu le paquet pour ma sélection pour le nouveau chocolat dessert de Nestlé, je remercie croquons la vie de m'avoir sélectionné. Voici ce que j'ai reçu: Comme vous pouvez le voir, encore une fois le colis est très sympa. Il y a trois plaques de chocolat, quinze bons de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté Nestlé Chocolat Noir Absolu Test....