twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Stephy22100

publié le 4 mai 2018 Divers › Cuisine et gastronomie
KNACKI végétales HERTA

J'ai été sélectionnée dernièrement pour découvrir les nouvelles saucisses KNACKI végétales. Je les trouve très bonnes. Un peu différent des KNACKI traditionnelles mais on retrouve le petit goût de fumée c'est parfait. Elle sont réalisées avec des protéines de blé et de pois. Idéal pour les végétariens ou pas ! Et vous les avez vous testé ?

8 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Stephy22100

tchoupi_et_doudou

, le 4 mai 2018 à 14:39

je me demande si j aimerais .... je suis veggie, et j ai du mal avec les nouveaux trucs que nous sortent les marques pour ressembler en fait a de la viande ............par exemple j ai pas pu manger l escalope bon vegetal herta . ca m a trop fait penser a une vraie escalope .....j ai pas pu

Stephy22100

, le 7 mai 2018 à 10:20

Ha oui effectivement, alors c'est toi qui voit ! Belle journée bisous bisous

AliasMorticia

, le 4 mai 2018 à 15:11

Coucou
Je trouve que c'est une bonne alternative aux vraies knackis qui sont plein de gras, je verrais peut être pour les essayer à la maison pour un repas du midi rapide
Bisous

Stephy22100

, le 7 mai 2018 à 10:24

Je suis entièrement d'accord avec toi ! Au moins là le gras est épargné... bisous

jodanelle

, le 4 mai 2018 à 19:50

coucou merci pour ton avis, à voir même si je ne suis pas très fan bisous

Stephy22100

, le 7 mai 2018 à 10:27

Mais oui, tu ne risques pas grand chose ! Belle journée bisous bisous

angemarie

, le 4 mai 2018 à 21:11

Pas vraiment fan d ece genre de produits , bisous et merci pour ton avis

Stephy22100

, le 8 mai 2018 à 07:03

Dommage... Merci de ton passage. Bisous

ALEXCHAMP

, le 4 mai 2018 à 22:35

Coucou, je ne suis pas fan de la texture des knackis, bisous

Stephy22100

, le 8 mai 2018 à 07:08

Même si tu retrouves le petit goût de fumée, elles sont différentes des tradionelles! Bise

blanche neige

, le 4 mai 2018 à 23:26

coucou ma belle
je suis pas fan des knakis normales
j'ai pas essayé celles-ci
merci pour ton avis
bisous et bon week end

Stephy22100

, le 8 mai 2018 à 07:09

Je t'encourage au moins les goûter ! Bisous bisous

Bibatine

, le 5 mai 2018 à 12:33

merci pour ton avis,j'ai déjà goûté,je ne suis pas fan
Bonne journée Bisous

Stephy22100

, le 10 mai 2018 à 08:25

Merci ma belle de ton passage, bisous

sevebeaute

, le 7 mai 2018 à 09:39

coucou
Félicitation pour ce test, j'ai aussi été sélectionnée, je viens de les trouver, mon ami a gouté et il a aimé
bisou

Stephy22100

, le 10 mai 2018 à 08:27

Félicitations également et bon test ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

NESCAFE SPÉCIAL Filtre

Hello, Sélectionnée pour découvrir le nouveau NESCAFE SPÉCIAL FILTRE Bio 100% riche en arabica Bioet NESCAFE SPÉCIAL Filtre Riche et Subtil. Idéal pour mes week-end en camping ! Et vous vous connaissez ?

Les Merveilleuses de chez Gavottes

Dans ma boite aux lettres, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir un paquet de Gavottes aux éclats de crêpes dentelle, caramel et chocolat au lait! Un nouveau parfum que je vais pouvoir tester

Blender High Speed de Moulinex

Bonjour à tous, je suis sélectionnée pour tester le nouveau blender haute vitesse de chez Moulinex avec My Home Party. J'espère vous faire partager prochainement mes réalisations !!!

Nestlé les recettes de l'Atelier

Une jolie surprise hier, j'ai découvert que j'étais sélectionnée pour tester le nouveau chocolat Nestlé les recettes de L'ATELIER. J'ai commencé la dégustation par le chocolat aux amandes grillées : il est excellent ! Et vous vous connaissez?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes bons plans de Stephy22100 Nestlé les recettes de l'Atelier