twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié le 2 mai 2018 Divers › Cuisine et gastronomie

Coucou..

Voilà  la dégustation  faite  de mon test  dans  

#KnachiVegetale

knacki

c'est nouveau pour moi car je ne suis pas végétarienne 

en apparence  ces knackis ressemblent   aux traditionnelles ..

100% végétale 

une recette  à base de protéines de blé  et de pois 

peu grasse 

texture fondante 

fumage au bois de hêtre   

Mon  avis  : 

j'ai trouvé la texture  un peu surprenante par rapport aux   Knackis 100% pur porc   que j'ai l'habitude  d'acheter  pour mes petits enfants  .  j'avais l'impression  que cette texture était moins compacte plus légère  ..

le goût  du fumé  est bien présent  .

En conclusion  j'ai bien aimé  ,  je crois même que  je  préfère  à l'original que je trouve toujours un peu  "caoutchouteuse "même si mes petits garnements  ne partagent pas mon avis  ...

Merci  pour cette découverte  

www.croquonslavie.fr

www.clubambassadeurs.croquonslavie.fr/fr/herta-knacki

il me reste des brochures explicatives avec  un bon de réduction 0.50 e valable jusqu'à fin  décembre 2018  . Si vous en voulez ?  ..

Bonne journée  ...

19 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

tchoupi_et_doudou

, le 2 mai 2018 à 14:05

MOUAIS ................... je ne sais pas si j aimerais ........................meme si je sais que cen est pas, vu que ça y ressemble je ne sais pas si j arriverai à manger ; j ai été dans l impossibilité de manger l'escalope de soja Herta

charcut

, le 2 mai 2018 à 14:30

coucou . j'ai aimé la texture que je trouvais moins serrés que les autres knackis .. soja !!! je n'aime pas trop ce goût !!! mais ici c'est différent ..a mon avis bien sûr .bises

AliasMorticia

, le 2 mai 2018 à 14:24

Coucou
J'avoue ne plus acheter de knackis depuis des années quand j'ai vu leur contenance en gras, ces saucisses sont une alternative très intéressante!
Bisous

charcut

, le 2 mai 2018 à 14:49

coucou .je n'aime pas les knackis habituellement car j'ai l'impression d'avaler du caoutchouc et celle ci n'a pas cette texture .. bises

alaska44

, le 2 mai 2018 à 16:22

coucou, merci pour cet avis. j'avoue ne plus acheter de knakis depuis assez longtemps aussi. bises

charcut

, le 13 mai 2018 à 14:30

coucou ..je n'en mange pas non plus mes 3 de mes petites filles sont tellement difficile que parfois j'apprécie ces saucisses ..bises

angemarie

, le 2 mai 2018 à 17:40

J'avoue que je n'achète pas de knakis et je ne sais pas si ceux ci me plairaient .
Bisous ma belle

charcut

, le 7 mai 2018 à 14:32

coucou ..personnellement je n'en mange pas mais pour mes petites filles qui sont tellement difficiles !!! et celles ci n'ont pas la même texture .. bises

Sandee

, le 2 mai 2018 à 19:06

Hello! On ne mange plus de Knackis chez nous. Bisous

charcut

, le 8 mai 2018 à 13:38

coucou chez moi non plus sauf pour mes petites filles tellement difficiles j'achète de temps en temps..bises

Boni

, le 2 mai 2018 à 19:46

Merci pour la découverte ainsi que pour ta proposition mais je la décline
Mon estomac est très capricieux et je ne mange plus jamais de knackis . Oups !!!!!!!!!!!
Bonne soirée
Bisous

charcut

, le 4 mai 2018 à 07:06

Coucou ce n est pas un plat que l on consomme chez moi non plus car nous cuisinons beaucoup mais mes petites filles sont très difficiles et parfois ces saucisses de porc elles mangent ,bonne journée. Bises

Boni

, le 5 mai 2018 à 19:24

Tu as raison
L'essentiel c'est de faire plaisir à tes chères petites têtes blondes :-)
Bon week-end auprès de ta très belle famille
Bisous

Boni

, le 6 mai 2018 à 19:12

Je suis sincèrement désolée pour ta nièce et je te présente mes sincères condoléances
La vie est vraiment injuste
Prends bien soin de toi surtout
Enormes bises réconfortantes

charcut

, le 8 mai 2018 à 23:00

Coucou la vie n'est pas toujours facile , elle ne souffre plus maintenant là où elle est est ..bonne soirée. Bises

ALEXCHAMP

, le 2 mai 2018 à 20:14

Coucou, merci pour cet avis , je ne suis pas tentée par contre, bisous

jodanelle

, le 2 mai 2018 à 21:42

coucou merci pour ton avis sincère, c'est pas trop dans mes goûts bisous bonne soirée

charcut

, le 5 mai 2018 à 19:10

coucou moi non plus car chez moi nous cuisinons beaucoup mais en passant de temps en temps ..bonne soirée bises

IIETOILEDEMERII

, le 2 mai 2018 à 22:53

les knaki lol ce sont des ersatz de nos viennoises !!! mangez une vraie viennoise achetée en boucherie et pas ces knacki sans gouts veritable hihi ! bon vegetal ! je sais pas ! bisou

gligli29

, le 3 mai 2018 à 11:28

merci pour cet avis , nous testerons avec les petits enfants , ils adorent nos dimanches soir " hot dog" .biz soeurette

charcut

, le 26 mai 2018 à 14:58

coucou en général cela plait aux petits gourmands ..bon week-end .bisous

ladyamandineg

, le 4 mai 2018 à 11:37

coucou Danielle,
je ne suis pas fan mais les plus petits aiment donc merci pour ton avis
Passe un très bon week end , bises :))
à bientôt

Stephy22100

, le 4 mai 2018 à 13:16

Sélectionnée également, je suis agréablement surprise de ces nouvelles KNACKI végétales. Bisous

sevebeaute

, le 5 mai 2018 à 10:51

coucou miss
Mon ami les a gouté hier soir et il a aimé, ce n'est pourtant pas son truc. Merci pour ton avis
bisou

karbou

, le 6 mai 2018 à 17:23

Coucou. Merci pour ton avis. Je pensais pas qu'on suisse faire des knackis avec des pois et du blé... Bisous

iloudz

, le 7 mai 2018 à 09:43

Bonjour , merci pour cette belle présentation et pour ton avis , perso je n’achète pas ce genre d'aliment ... je préfère le frais , bisou bisou et bonne journée

iloudz

, le 7 mai 2018 à 20:26

Bonsoir , oh la la je viens de voir sur le blog de Boni la triste nouvelle pour ta nièce , paix a son âme , c 'est triste , partir si jeune ... toutes mes condoléances a la famille . tu sais , je n'ai pas le moral depuis le 11 Mai , le jour du crash de l'avion a 45 km d'Alger qui a fait 257 victimes , je pleure chaque jour ... encore plus le pilote , un ami a nous , un gentil homme .. paix a leurs âmes . Bisou bisou et bonne fin de journée ,

charcut

, le 8 mai 2018 à 20:50

coucou .. toutes mes condoléances pour ton ami ..pas facile de perdre des êtres chers .. j'ai toujours mes parents de 85 ans et pour eux voir une de leurs petites filles partir avant eux c'était pas simple . Mon père disait que c'est lui qui aurait du partir mais dans la vie on ne choisit pas . Là ou elle est ma nièce ne souffre plus et c'est déjà bien ..bonne fin de journée .bisous .

Vanessaba24

, le 12 mai 2018 à 16:57

coucou, je ne sais pas si j'aimerais, je n'ai encore jamais gouter tout ce qui est végétal et ça ne m'attire pas. Je n'achète plus non plu les originale quand on voit comment elles sont faites, je préfère m'abstenir. bisous

nsekkal

, le 12 mai 2018 à 19:12

Bonsoir, oui c'est surprenant mais le goût est là.
Bonne soirée.
Nadia

charcut

, le 29 mai 2018 à 14:31

coucou c'est vrai que la texture surprend un peu mais c'est bon..bonne journée. bises

loulou1414

, le 24 mai 2018 à 13:49

coucou merci pour ton avis et puis ca peut pas faire de mal avec des legumes a la place dedans mais avec des knacki aller bonne journee

charcut

, le 30 mai 2018 à 22:48

Bonne soirée bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Suite de Bio2019...

Bonjour ..... Mes derniers tests continuent .... Avec BIO 2019 Petit Normand de BONNETERRE Farine et beurre de Normandie Chocolat à 70 % de cacao Pur beurre . Fabrication française Autant vous dire que c'était délicieux .Juste ce qu'il faut de chocolat , un biscuit croquant !!! Un régal...

#BIO2019... suite de mes avis ..

Bonjour ... je continue mes tests BIO 2019 Cette fois -ci c'est avec la farine de pépins de courge ... j'ai trouvé une recette sur le site http://www.bioplanete.com/fr/produits/protein/farine-de-pepins-de-courge.html car il y avait avec mon colis la recette " cake provençal " et comme j'avais...

Avis gourmand . BIO2019...

Bonjour ... Suite à mon colis BIO 2019 voici mes premières dégustations ... CHOCOLAT BLANC AUX FRAISES PINK DE DARDENNE Maître chocolatier depuis 1897 https://chocolatdardenne.com/ Ingrédients : beurre de cacao /lait entier/poudre d'agave 25% /fraise lyophilisée 3% betterave/cacao 43% . sans...

Mes dernières tomates du jardin.

Bonjour les filles .... Mes dernières tomates du jardin .... j'ai fait un crumble de tomates . Ne voulant pas les jeter , économie oblige !!! j'ai décidé d'essayer de faire ce plat . ***** tomates disponibles ***** 1 cuillère à café de fond de veau ***** 2 cuillères à soupe d'huile d'olive...

Tarte aux pommes !!!

Bonjour les filles .. Aujourd'hui avec les petits enfants une jolie tarte aux pommes toute simple !!! une pâte feuilleté que vous piquez un peu avec la fourchette (sinon elle gonfle trop et la tarte n'est pas régulière) .. des pommes (celles -ci sont du jardin) un peu de beurre salé (c'est la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférencesTarte aux pommes !!!