twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 21 avril 2017 Beauté › Hygiène

sont les marques des produits que j'ai terminé cette semaine.

Kneipp,Klorane et Skineance

KNEIPP

Le Gel douche Kneipp "Instant Plaisir", je renchérirais : pur plaisir m'a été offert par Bleu27.

" Ce gel douche, aux huiles végétales de coquelicot et de chanvre et à la mousse douce et légère, contient des acides gras poly-insaturés.

Formulé sans savon, il nettoie en douceur, renforce le film hydrolipidique et libère ses vertus bienfaisantes et relaxantes pour un agréable moment de détente."

Ce gel douche n'est pas indiqué comme Bio,

il est cependant sans conservateurs, sans colorants, sans huiles minérales, sans paraffine, sans silicones et ses actifs sont d'origine végétale.

Ce produit est si intense et si bienfaisant, que je dis moi, qu'il relève de la médecine aromatique ou Aromathérapie !

Celui qui le remplace me parait du coup bien fade... 

KLORANE

Le Shampoing sec au lait d'avoine pour cheveux châtains à bruns est une belle trouvaille qui permet de garder les cheveux propres et frais entre deux shampooings.

Volume, légèreté et tenue de la coiffure sont toujours là, mais avec cette version colorée, on obtient un fini invisible.

Par contre, même si vous visez bien, il faudra passer un coton imbibé d'eau micellaire sur le visage et le cou : ce produit est très volatile ^^.

SKINEANCE

Le sérum visage à la Bave d'escargot faisait partie de ma routine visage.

Trois produits ( avec les crèmes de jour et de nuit ) de même odeur et de même consistance, c'est lassant à la longue...

Je ne suis pas mécontente de tester enfin l'Anti-Rides Fermeté de Centella !

Bon vendredi les filles ♪ ♫ 

21 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

Lililou11

, le 21 avril 2017 à 10:27

Coucou, je n'en connais aucun donc merci pour tes avis :)
Bisous et bonne journée

cia24

, le 21 avril 2017 à 10:29

Coucou, merci à toi pour ces avis. Kneipp et klorane me font de l'oeil.
Je te souhaite une belle journée.
Bises

zazie

, le 21 avril 2017 à 15:27

Bien vu...
J'espère retrouver ce parfum de Kneipp et Klorane dépanne bien quand on veut espacer les shampooings.
Bisous Christelle !

mimine59

, le 21 avril 2017 à 10:43

Merci pour tes avis. J'aime pas les produits volatile lol. Belle journée. Bisous

zazie

, le 21 avril 2017 à 15:24

Lol ! Ris... çà fait du bien ! ♥ ♥ ♥

AliasMorticia

, le 21 avril 2017 à 10:52

Coucou
Déjà testé les gels douche Kneipp mais pas cette senteur, à voir donc ^^
Gros bisous

zazie

, le 21 avril 2017 à 15:23

Il vaut vraiment la peine... J'espère le trouver facilement.
Bisous Diana !

Bleu27

, le 21 avril 2017 à 11:20

Un jour je testerai le shampoing sec Klorane, on en dit grand bien !
Belle fin de semaine froide mais ensoleillée
Bisous tout doux zazinette

zazie

, le 21 avril 2017 à 15:21

Il faudra éviter la version teintée ^^
Bisous ma Bleue ♥

Bleu27

, le 21 avril 2017 à 15:40

ok je ferai attention.... ;-)

xaphie

, le 21 avril 2017 à 12:56

voilà de jolis soins de finis..
je ne les connais pas.. bizzzzz

angemarie

, le 21 avril 2017 à 13:33

De jolies marques , merci pour tes avis ma belle ,bisous

mamounette21

, le 21 avril 2017 à 13:50

Le gel douche Kneipp, envoyé aussi par notre amie Bleuette, je l'utilise en ce moment et il est top ! J'adore son odeur et sa douceur ! Bon weekend ! Bisous !

blanche neige

, le 21 avril 2017 à 14:54

Merci ma douce pour ton avis sur ces bons produits. Notre amie Bleuette a eu une belle idée.
bisous et bonne fin de journée

ladyamandineg

, le 21 avril 2017 à 15:50

Coucou Zazie
J en ai testé aucun !!! Bon vu tout les produits qui existent. .. je ne peux pas tout connaître :)
Je te fais de gros bisous et te souhaite un agréable Week end qui arrive à grand pas, bises :))

Missetoilefilante

, le 21 avril 2017 à 15:57

Coucou, merci pour tes avis, je ne connais pas ces produits,bises

Marie1967

, le 21 avril 2017 à 16:04

coucou ma belle, merci pour tes avis ! bon AM et bisous,Marie

Boni

, le 21 avril 2017 à 19:08

Merci pour tes avis / produits finis
Je ne connais que le Kneipp
Bonne soirée tite Zazie et bonnes futures découvertes :-)
Bisous

Flor Bela

, le 21 avril 2017 à 19:55

Coucou ma belle, merci pour ces avis, j'espère que tu seras conquise par le Centella, car pour ma part c'est une déception, très bon week-end bisous

Bettychoice

, le 21 avril 2017 à 22:16

Merci pour tes avis :)
bisous

Angela_2_113

, le 21 avril 2017 à 23:11

Coucou Zazie,
Merci pour tes avis et découvertes.
Bisous.

kirzy32

, le 22 avril 2017 à 07:21

Coucou, ah oui, je m'en souviens d'un article précédent sur ce shampoing test Klorane ! comme moi, je le rachète tout le temps ! Bisous

ipanema1

, le 23 avril 2017 à 03:02

alors, alors .. Kneipp, bien sur, au top -- comme chaque fois !
Centella met les escargots baveux en pause ? .. très bien, oui il faut changer , de temps en temps.
----- enfin, ce Klorane - lait d'avoine ressemble au Garnier --- mais cette version colorée m'intrigue ,,
des essais sont à prévoir, peut-être, pour être sure du résultat ?!
... et puis, en cas de pluie ? ? ..

zazie

, le 23 avril 2017 à 07:59

Bon matin Ipa,
Pas du tout testé GARNIER en shampooing sec... mais cette version de KLORANE est réservée aux cheveux châtains à bruns. ( Elle existe depuis très, très longtemps en version neutre )
En cas de pluie, je mets la tête à l'abri, lol et il ne s'agit pas d'une coloration tout de même : juste éviter des traces blanches de shampooing mal éliminé...
Hâte de retrouver mes " escargots baveux " avec KAHUNA...
Bon dimanche Ipa, bisous ♥

ipanema1

, le 26 avril 2017 à 05:29

: )

chouchousudiste

, le 23 avril 2017 à 20:55

coucou zazie tiens le klorane je vais voir si je me le trouve!!! tu me tentes bien
gros bisous

zazie

, le 23 avril 2017 à 21:08

Oui, prends le neutre si tu es toujours blonde ^^
Gros bisous ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

REGENERATE jour deux.

Bonsoir les Beautés, Je pensais ce test plus contraignant que cela, mais le voici réalisé aux 2/3. Pour la seconde fois ce soir, j'ai garni les gouttières d'une fine couche de sérum puis d'une couche de gel activateur et j'ai soigneusement mélangé avec le bâtonnet joint Ensuite, j'ai placé...

Quelques produits terminés...

Hello les beautés ! Une semaine commencée : elle sera courte et festive... Des produits terminés et des avis rapides. La crème douche nourrissante Naturé Moi à l'extrait de caramel bio de Bretagne . 96% d'origine naturelle. - Sans sulfate ni paraben - Non testé sur les animaux La marque met...

L'expérience REGENERATE a commencé !

Je ne m'attendais pas à recevoir mon colis si vite... Mais il était là hier ! A droite le dentifrice, dans la boîte le sérum. A quoi çà sert ? Le SERUM EXPERT régénère l'émail, inverse le processus d'érosion à un stade précoce. Comment çà fonctionne ? Associé au gel activateur, le...

Avis Rivadouce et blabla

Rivadouce senteur Mangue J'utilise ce gel douche depuis plus d'un mois. Je l'ai eu dans une box ( MBAB ) J'apprécie son packaging et son odeur de mangue. Cependant, je trouve qu'il dessèche légèrement la peau... ce qui n'est pas étonnant quand on découvre le Sodium laureth sulfate, en 2ème...

Les produits HEMA

Hello les beautés Deux produits terminés ce jour... * Le gel douche " Dead sea Minerals " de HEMA déniché au moment des soldes, en même temps qu'un kilo de sels de bain de la Mer Morte. ( Payé 2€ au lieu de 4€ ). " Gel douche tous types de peaux. Aux extraits d'algues marines et aux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Les produits HEMA